|
| Transactions | |
|
+12Bibeen drumvoltigeurs Jay; iann Gab ¤Frank¤ @Sam_Desbiens7 Potterthebest LHJMQ Fan's Jo Bastien'TheKid Marcalogy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Transactions Lun 31 Mai - 18:02 | |
| Rappel du premier message :À : C3R #48 À : C3R #40 À : Jordan Moore (18), Marshall Worden (19), C4R '11 À : C3R '11, C6R '11 (Cap) À : Danick Malouin (20), C3R #53, C6R #93 À : C3R #41 À : Julien Tremblay (19), C6R #100 À : Olivier Hotte (20), Sébastien Payette (19) À : Taylor Lambke (20), Alexis Bernier (18), C2R #31, C7R #111, C1R '11 (Rou) À : Gabriel Lévesque (20), Christophe Losier (19), C5R #84 À : Francis Meilleur (20) À : C6R '12 À : Olivier Roy (19), C3R #50 À : C2R #36, C3R #39, C3R '12 (Cap) À : C4R #63 À : rien À : C2R #22 À : C3R #48 À : C5R #80 À : C5R #75 À : Charles Landry (19), Philippe Lefebvre (19) À : C1R #17, C1R "11 À : C1R '11 (Pei) À : Jean-Philippe Mathieu (19) À : C1R '11 (Vdo) À : Samuel Morneau (20) À : Vincent Barnard (19) À : C1R '11 À : Nicolas Deslauriers (19) À : C2R '11 (Rou), C3R '11 (Rou) À : Jessyko Bernard (19) À : C5R '11 (Rim) À : C5R #73 À : C5R #81 À : Jean-François Plante (17) À : Antoine Houde-Caron (20), C4R #63 À : C4R #63 (Mon) À : C3R '11 À : Billy Lacasse (20) À : C3R #48, C5R '11 À : C3R #50, C5R #80 À : Olivier Dame-Malka (20), C4R #60, C9R #149 À : Jérémi Janneteau (18) À : C8R #139 À : C4R #72 À : C4R '11 (Pei) À : Jérôme Gauthier-Leduc (18) À : C1R '12, C2R '12 À : Anthony Brockman (19), Rayn Lagacé (19) À : C10R '11 À : C5R #73 À : C8R #144 À : Antoine Létourneau (18), Bohumil Jank (18) À : C5R #87, C8R '11 À : Travis McIsaac (20), Andrej Nestrasil (19) À : Vincent Richer (18), C3R #51, C8R #139, C4R #69, C3R '11 (Stj), C2R '11 (Vic) À : C1R #1 À : Marc-André carré (19), C1R '13, C1R '14 À : Olivier Roy (19) À : C1R #5, C2R #35,C3R #41,C5R '11, C1R '12 À : C1R #5, C2R #35, C3R #41, C5R #79, C1R '12 À : C2R #21, C1R '13, C1R '14 À : Dillon Donnelly (17), Loïk Poudrier (18), C1R #8, C4R '11 À : Charle-Olivier Roussel (19) À : C1R #13 À : C1R '11, C2R #23, C6R #105 À : C2R #23 À : C4R #66, C2R #36 À : C2R #34 À : Denis Kindl (18) À : C2R #34 À : Alex Wall (20) À : C3R #46 À : C2R '11 À : C4R #58 À : C6R '11, C4R #62 À : Mathieu Brisebois (18), C4R #60, C5R '11 À : Nicholas Champion (20), C6R #108 À : C4R #64 À : C3R '11 À : C5R #73 À : rien À : C5R #80 À : C4R '11 À : C5R #87 À : C4R '11 À : C5R #90 À : C4R '11 À : C8R #139 À : Kevin Boissonneau (17) À : Pierrick Martel (19) À : C4R '11 À MON : C9R #127 À : Anthony Courcelles (18) À : C10R #165 À : C9R '11 À : C11R #190, C12R #208 À : rien À MON : Louis Leblanc (19), C3R '11 À : Guillaume Asselin (18), C1R '11 À : Benjamin Casavant (19), Danny Potivin (18), C4R '11 À PEI : Philippe Paradis (19), Jean-Laurence Beauchemin (19), C3R '11
Dernière édition par MarcOlympiques le Dim 13 Juin - 15:20, édité 9 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Transactions Mer 1 Déc - 20:00 | |
| Et voila ! Oui c'est un sans coeur mais je suis sur qu'il va ce replacer s'il rejoint les Piques | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Transactions Mer 1 Déc - 20:18 | |
| c'est sur que qunad ta pas envie d'etre la sa te tente pas toujours de te donner a 100% je sais ben que c'est pas une raison pour pass se forcer mais si Martel VEUX etre avec c'est chum a gatineau pis performer ben sa peut etre pas pire | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Transactions Jeu 2 Déc - 11:14 | |
| Via L'hebso du St-Maurice - Citation :
- Il y a à peine deux semaines, l'attaquant de 19 ans Pierrick Martel avait confié au www.lanouvelle.net qu'il avait fait une croix sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Il venait alors tout juste de joindre les rangs du Titan de Princeville, après avoir été chassé de Baie-Comeau. Le discours du joueur d'avant drummondvillois était quelque peu différent, mercredi après-midi, après l'entraînement des siens.
Tout juste après avoir appris que ses droits avaient été troqués aux Olympiques de Gatineau, Martel a laissé la porte entrouverte pour un éventuel retour au sein du circuit Courteau.
«Peut-être que ça pourrait m'intéresser. Cela dépendra de ce qu'ils auront à m'offrir. Je dois dire, par contre, que je ne m’ennuie pas tant de la LHJMQ. Je croyais que ça me manquerait plus que cela», a lancé Martel.
Il y a quelques semaines, des joueurs de l'organisation des Olympiques l'ont d'ailleurs contacté pour connaître son intérêt à évoluer en Outaouais. À ce moment, Martel s'était dit peu entiché à joindre les rangs de la formation de Benoît Groulx.
Martel connaît bien Tommy Tremblay pour avoir évolué avec lui avec les Cataractes de Shawinigan. Il a aussi joué avec le Victoriavillois Hubert Labrie dans une ligue estivale durant plusieurs années.
Martel, depuis qu'il s'est joint, a inscrit neuf passes en quatre affrontements. Le joueur d’avant connaissait avait inscrit 14 points en 14 matchs dans l'uniforme du Drakkar avait de quitter l'équipe.
En retour de ses droits, les Olympiques ont cédé Sébastien Bergeron, qui évolue dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Si Martel se rapporte, la formation gatinoise enverra un choix supplémentaire de troisième tour. "Peut-être que ça pourrait m'intéresser. Cela dépendra de ce qu'ils auront à m'offrir." Il vient juste de se couler, selon moi... Au pire le gros, ferme ta gueule, t'as la chance de jouer avec l'équipe la plus couronné de la LHJMQ, avec le coach le plus couronné de la LHJMQ, avec une équipe qui a une fiche de 11-1-2 à ses 14 derniers matchs, si tu veux mon avis, c'est pas eux autres qui vont t'offrir de quoi, c'est toi qui va devoir leur offrir de quoi... | |
| Sujet: Re: Transactions Jeu 2 Déc - 12:41 | |
| Sa illustre bien comment maintenant les enfant sont élever en enfant roi pis que c'est tout eux qui décide c'est quoi qui font 'est assez dégeu
| |
| | | Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
| Sujet: Re: Transactions Jeu 2 Déc - 17:30 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Via L'hebso du St-Maurice
- Citation :
- Il y a à peine deux semaines, l'attaquant de 19 ans Pierrick Martel avait confié au www.lanouvelle.net qu'il avait fait une croix sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Il venait alors tout juste de joindre les rangs du Titan de Princeville, après avoir été chassé de Baie-Comeau. Le discours du joueur d'avant drummondvillois était quelque peu différent, mercredi après-midi, après l'entraînement des siens.
Tout juste après avoir appris que ses droits avaient été troqués aux Olympiques de Gatineau, Martel a laissé la porte entrouverte pour un éventuel retour au sein du circuit Courteau.
«Peut-être que ça pourrait m'intéresser. Cela dépendra de ce qu'ils auront à m'offrir. Je dois dire, par contre, que je ne m’ennuie pas tant de la LHJMQ. Je croyais que ça me manquerait plus que cela», a lancé Martel.
Il y a quelques semaines, des joueurs de l'organisation des Olympiques l'ont d'ailleurs contacté pour connaître son intérêt à évoluer en Outaouais. À ce moment, Martel s'était dit peu entiché à joindre les rangs de la formation de Benoît Groulx.
Martel connaît bien Tommy Tremblay pour avoir évolué avec lui avec les Cataractes de Shawinigan. Il a aussi joué avec le Victoriavillois Hubert Labrie dans une ligue estivale durant plusieurs années.
Martel, depuis qu'il s'est joint, a inscrit neuf passes en quatre affrontements. Le joueur d’avant connaissait avait inscrit 14 points en 14 matchs dans l'uniforme du Drakkar avait de quitter l'équipe.
En retour de ses droits, les Olympiques ont cédé Sébastien Bergeron, qui évolue dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Si Martel se rapporte, la formation gatinoise enverra un choix supplémentaire de troisième tour. "Peut-être que ça pourrait m'intéresser. Cela dépendra de ce qu'ils auront à m'offrir."
Il vient juste de se couler, selon moi... Au pire le gros, ferme ta gueule, t'as la chance de jouer avec l'équipe la plus couronné de la LHJMQ, avec le coach le plus couronné de la LHJMQ, avec une équipe qui a une fiche de 11-1-2 à ses 14 derniers matchs, si tu veux mon avis, c'est pas eux autres qui vont t'offrir de quoi, c'est toi qui va devoir leur offrir de quoi... Tu as oublié avec la meilleure équipe le LHJMQ Sérieusement c'est un vrai ptit criss celui là ! Il aime mieux la LHJAAAQ que la LHJMQ ... WTF ! Un vrai Francis Picher de lui-meme | |
| Sujet: Re: Transactions Jeu 2 Déc - 17:32 | |
| Et Sebastien Bergeron peut surprendre beaucoup de monde car c'est un bon prospect pour pleins d'equipes ! | |
| | | @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Transactions Jeu 2 Déc - 18:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Transactions Jeu 2 Déc - 18:39 | |
| - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- Et Sebastien Bergeron peut surprendre beaucoup de monde car c'est un bon prospect pour pleins d'equipes !
Je lui souhaite la meilleure des chances, mais disons qu'à 18 ans, il n'impresionnait personne encore... C'est plate à dire, mais ce n'est pas une très grosse perte, compte tenu de notre nombre d'attaquants... | |
| Sujet: Re: Transactions Jeu 2 Déc - 18:41 | |
| Il a 18 ans et il joue midget AAA c'est normal la ... il a jouer juste une game cet saison il va jouer a Baie Comeau jen suis sur | |
| Sujet: Re: Transactions Jeu 2 Déc - 18:46 | |
- Il a 18 ans et il joue midget AAA c'est normal la ... il a jouer juste une game cet saison il va jouer a Baie Comeau jen suis sur
Il joue Junior AAA L'an prochain, il aura 19 ans et je n'ai pas l'impression qu'il y aura encore plus de place pour lui dans l'alignement... La seule raison pourquoi il a joué une partie cette année, c'est justement pour le transformé en monnaie d'échange. Autant c'était facile d'échanger Cédric "100 buts Midget" Dubois en raison de ses stats, autant c'était facile d'échanger Sébastien "je brûle le JAAA" Bergeron. Sauf que nous, ces deux joueurs-là, on les a déjà évalué au camp... ^^ | |
| Sujet: Re: Transactions Sam 4 Déc - 2:01 | |
| Canadidat au trade de l'année : Benoît Groulx! À : Tommy Tremblay À : Cédric Dubois Rappelez-vous qu'à ce moment, c'était une situation particulière à Gatineau. On avait déjà nos trois 20 ans en Samuel Morneau, Hugo Laporte et Tye McGinn. McGinn était toujours au camp des Flyers et personne ne savait s'il allait revenir ou non. Il est revenu, Groulx s'est alors départi de Morneau, qui était à ce moment-là le meilleur buteur de l'équipe. Regardons avec le recul :Tommy Tremblay a maintenant un "A" sur son chandail et il est l'un des principal leader de l'équipe. Il jette les gants lorsque la situation l'exige, il est intense et c'est un rassembleur dans le vestiaire. En 22 matchs, il a 14 points et présente un différentiel de +17 (!), tandis que Smauel Morneau, en 20 matchs à P.E.I., n'a obtenu que 3 petits points de plus, mais il résente tout de même un différentiel de +5. MAIS, regardons un peu la fiche des Olympiques avec Tremblay dans leur formation : 17-2-3, soit 37 points sur 44, pourcentage de victoire de .841!! Les Olympiques ont aussi décidé, par ce fait même, de donner un peu plus de temps de glace à des joueurs comme Jean-Gabriel Pageau. Celui se retrouve maintenant avec 16 buts cette saison... le même nombre de Samuel Morneau! Avec qui il joue Pageau? Avec Tremblay! C'est aussi dire que les Olympiques ont décidés de garder Hugo Laporte. Bonne décision? Il a 19 points en 27 parties, dont 6 buts! Qui l'eût cru? | |
| | | drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Transactions Sam 4 Déc - 3:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Transactions Sam 4 Déc - 12:23 | |
| Tab **** mon joueur préféré à Gatineau échangé ! | |
| Sujet: Re: Transactions Sam 4 Déc - 14:40 | |
- Tab **** mon joueur préféré à Gatineau échangé !
Qui???? | |
| Sujet: Re: Transactions Sam 4 Déc - 14:41 | |
| Tremblay | |
| Sujet: Re: Transactions Sam 4 Déc - 14:42 | |
| Ah attend là .... je viens de catcher , j'ai mal lu ton affaire ! J'ai penser que Dubois venait d'etre échanger à Gatineau contre Tremblay | |
| Sujet: Re: Transactions Sam 4 Déc - 14:44 | |
- Ah attend là .... je viens de catcher , j'ai mal lu ton affaire ! J'ai penser que Dubois venait d'etre échanger à Gatineau contre Tremblay
^^ Non, c'est la trade qu'on a fait en début de saison ça! | |
| Sujet: Re: Transactions Sam 4 Déc - 14:45 | |
| Haha ... c'est ça je me disais ! Ça fait bizarre qu'il refasse la même trade | |
| Sujet: Re: Transactions Jeu 9 Déc - 21:21 | |
| Via LHJMQ.QC.CA - Citation :
- BOUCHERVILLE, le jeudi 9 décembre 2010 – Le Drakkar de Baie-Comeau a effectué deux transactions, jeudi après-midi.
Les Remparts de Québec ont échangé Maxime Gravel (90-07-09) au Drakkar en retour d’un choix de septième ronde 2011. De plus, le Drakkar a cédé Jean-Marc Léger (91-06-16) aux Wildcats en retour d’un choix de douzième ronde 2011.
À noter que puisque Jean-Marc Léger n’évolue pas dans la LHJMQ, il ne pourra intégrer l’alignement régulier de Moncton avant le début de la 3e période de transaction en vertu du règlement 2.14.2. | |
| | | DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Transactions Jeu 9 Déc - 21:55 | |
| D'après le président de l'Océanic, l'équipe serait à la recherche d'un attaquant de 19 ans...
Ce qui veut dire que Rimouski va avoir des choix à faire la saison prochaine, vu le nombre de 20 ans présents à ce moment là (Delisle-Houde, Kavanagh, Belzile, Boutet, Emond). Je ne compte pas Fournier dedans, il est deja acquis qu'il ne reviendra pas dans la Q en 2011/2012.
Reste à voir ce que l'océanic donnera pour un attaquant de plus... | |
| Sujet: Re: Transactions Jeu 9 Déc - 22:13 | |
| boutet a 19 ans en passant mais levasseur a 19 :)
tant qu'a moi les poste de Kavanagh et Belzile sont pas mal assurer vas falloir decider le quelle est le plus utile et le meilleur leader entre edmon et houde | |
| | | @Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Transactions Jeu 9 Déc - 22:15 | |
| Bien content pour Gravel moi... | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Transactions Jeu 9 Déc - 23:48 | |
| Ouff ! Kavanagh, Belzile et Émond comme 20 ans, on sera pas mauvais ! | |
| | | DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Transactions Ven 10 Déc - 7:57 | |
| - Potterthebest a écrit:
- boutet a 19 ans en passant mais levasseur a 19 :)
tant qu'a moi les poste de Kavanagh et Belzile sont pas mal assurer vas falloir decider le quelle est le plus utile et le meilleur leader entre edmon et houde Boutet ne devrait pas rester, et Delisle-houde n'est pas à la hauteur depuis le début de la saison tant qu'à moi... | |
| | | iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Transactions Ven 10 Déc - 12:04 | |
| Les voltigeurs obtiennent les service de Charles Power, libéré par les Remparts, l'ailier de 18 ans de 6'3" 195 lvs cumule un dossier de 25-26-51 points e 31 matchs dans le JAAA | |
| Sujet: Re: Transactions Ven 10 Déc - 13:39 | |
| dsl je me suis tromper dans ma phrase boutet a 18 pis moi aussi houde me déçoit depuis le début de l'année | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions | |
| |
| | | | Transactions | |
|