Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Kubina et Afino de retour avec Atlanta? Lun 24 Mai - 1:02 | |
| USATODAY.com : Kevin Allen rapporte que les agents libres en devenir en l'attaquant Maxim Afinogenov et le défenseur Pavel Kubina ont eus des pourparlers à propos de la venue d'un nouveau contrat avec les hauts dirigeants des Thrashers. La direction des Thrashers a fait savoir que l'équipe veut avoir les deux joueurs de retour avec l'équipe l'an prochain par contre du côté de Colby Armstrong, son retour avec les Thrashers semble plus qu'incertain. Le journaliste croit que Kubina pourrait rechercher un contrat d'une longévité de quatre saisons qui lui rapporterait en moyenne 4$ M par saison. Allen n'exclut pas que le défenseur ainsi que l'attaquant russe test le marché des joueurs autonomes. | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Kubina et Afino de retour avec Atlanta? Lun 24 Mai - 10:52 | |
| Je vois bien Afinogenov revenir a Atl pcq la bas il serait sur un 1er trio ... | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Kubina et Afino de retour avec Atlanta? Lun 24 Mai - 12:57 | |
| Moi je dit que le meilleur pour tout les joueurs d'Atlanta, c'est de dégager xD! | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Kubina et Afino de retour avec Atlanta? Lun 24 Mai - 17:59 | |
| Avec l'arrivée de bons jeunes défenseurs en Goergie, Kubina ne devrait pas rester avec les Trash .. Il devrait plutot tester le marché ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kubina et Afino de retour avec Atlanta? | |
| |
|