| [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 15:24 | |
| Équipe domicile : Hitmen de Calgary 5 Équipe visiteure : Wildcats de Moncton 4 Résumé du match :1re période1. Devon MacAusland (1) {sans aide} 9:53 ---------------------------------- Ted Stephens : 2 min pour avoir retenu 6:49 2e période2. David Savard (1) {Gormley, Cameron} 7:42 3. Alex Saulnier (1) {Pettersson, Stephens} 18:52 4. Tyler Fiddler (1) {Cowan} 18:52 ---------------------------------- Mark Barbeiro : 2 min pour rudesse 8:22 Ian Schultz : 2 min pour avoir fait trébucher 11:32 3e période5. Joel Broda (1) {Schultz, Stebner} 3:08 6. Alex Saulnier (2) {Stephens, Savard} 8:48 (PP) 7. Giffen Nyren (1) {Broda, Stone} 14:15 (PP) 8. Kris Foucault (1) {Bubnick, Shattock} 16:29 9. Tyler Shattock (1) {Bubnick} 18:42 ---------------------------------- Michael Stone : 2 min pour avoir fait trébucher 4:52 Royer MacKenzie : 2 min pour mise en échec 8:39 Simon Jodoin : 2 min pour obstruction À surveiller : : Huit joueurs d'au moins 6'3", cette équipe peut faire excessivement mal dans le bon sens du terme. : Ils ont trois capitaines dans leur formation et un sur la galerie de presse, surveiller l'approche calme et discipliné de cette équipe! Trois étoiles1re : Joel Broda (1 but, 1 passe) 2e : Alex Saulnier (2 buts) 3e : Tyler Shattock (1 but, 1 passe)
Dernière édition par Marc {Canadien¤en¤7} le Sam 15 Mai - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 15:24 | |
| Le meilleur match de la ronde préliminaire, sans aucun doute! | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 16:22 | |
| Keys for the Game : : Hit-Men ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 16:49 | |
| WOW! TOUT UN ARRÊT DE JONES EN FIN DE PÉRIODE ! | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 17:07 | |
| Oui mais moi je peux pas ! Pis t'en a qui préfèrent regarder ça sur l'ordi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 17:25 | |
| Bof a choisir je préfère et de loin la TV | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 18:12 | |
| Bon match des Cats ! Mais attention aux Hitmen qui semblent vouloir revenir de l'arrière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 18:44 | |
| QUOI? Je quitte la télé et je vois ça, 5 à 4! Incroyable! Je croyais pas revoir Calgary remontait comme ça, c'est impossible!
Faut dire que Nicola Riopel a bien joué le comédien, j'ai rien à dire, mais sérieux niveau hockey j'ai vu un gardien vraiment très mauvais, aucun bel arrêt sauf 1 en première, très faible sur chaque tir! Je suis très décu! Les joueurs des Cats méritait mieux! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 19:24 | |
| La chance a tournée du côté de Calgary en fin de match .. Avez-vous vu le dernier but .. c'est ridicule ^^ Sinon, j'ai bien aimé Giffen Nyren ! Toute qu'un joueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 19:34 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- La chance a tournée du côté de Calgary en fin de match ..
Avez-vous vu le dernier but .. c'est ridicule ^^ Sinon, j'ai bien aimé Giffen Nyren ! Toute qu'un joueur ! À l'image de la partie de Nicolas Riopel, et dire que c'est le meilleur gardien de la LHJMQ, il a paru vraiment dûr et pour ceux qui n'ont jamais vu la LHJMQ, ça ne donne pas une très bonne image! Faut dire que les deux gardiens ont jouait un mauvais match, Jones a fait quelques arrêts déterminant, mais c'était pas super! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 19:57 | |
| Jones a été vraiment mauvais sur les buts de Saulnier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 20:20 | |
| Je ne voulais pas partir de fausses rumeurs ou vous décourager avec des choses non-fondés, mais j'ai trouvé assez bizarre que Rio commence a alloué autant de buts contre Saint-John soudainement et effectivement, j'ai fais mes recherches, sur HF Board, quelqu'un de Moncton a dit que les arrêts de Riopel lors des derniers matchs en finale n'avaient rien de convaincant...
En d'autres mots, le gars est pas à 100% et ce n'est pas le vrai Riopel qu'on voit devant le filet...
Bah, anyway, je vous l'ai dit, c'est Calgary qui va gagner ça. Je n'ai pas vu le match, faute de temps, mais je compte bien le regarder en reprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Sam 15 Mai - 21:55 | |
| Riopel c'est blessé c'est sûr, il a tenté de jouer le comédien , alors que un gars de Calgary a touché de peu son patin il a décidé de tomber.. sauf que comme un con il est tombé sur sa cheville!
Après ça, on aurait dit que ces mouvements était moins précis et rapide, d'après moi, quand le tout sera finis, on va apprendre que il a une blessure à la cheville! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Dim 16 Mai - 11:17 | |
| C'est vrai que son plongeon était vraiment exagéré ^^ On se crorait au soccer ! Et en plus, faut qui se blesse en tombant | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Dim 16 Mai - 11:44 | |
| - Marc {Canadien¤en¤7} a écrit:
- Je ne voulais pas partir de fausses rumeurs ou vous décourager avec des choses non-fondés, mais j'ai trouvé assez bizarre que Rio commence a alloué autant de buts contre Saint-John soudainement et effectivement, j'ai fais mes recherches, sur HF Board, quelqu'un de Moncton a dit que les arrêts de Riopel lors des derniers matchs en finale n'avaient rien de convaincant...
En d'autres mots, le gars est pas à 100% et ce n'est pas le vrai Riopel qu'on voit devant le filet...
Bah, anyway, je vous l'ai dit, c'est Calgary qui va gagner ça. Je n'ai pas vu le match, faute de temps, mais je compte bien le regarder en reprise... Ridicule | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Dim 16 Mai - 11:57 | |
| - Jo19TheH~{Halakoupe} a écrit:
- C'est vrai que son plongeon était vraiment exagéré ^^
On se crorait au soccer ! Et en plus, faut qui se blesse en tombant 10/10 le plongeon, à peine 4/10 pour le match.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton Dim 16 Mai - 12:14 | |
| - Bibeen a écrit:
- Marc {Canadien¤en¤7} a écrit:
- Je ne voulais pas partir de fausses rumeurs ou vous décourager avec des choses non-fondés, mais j'ai trouvé assez bizarre que Rio commence a alloué autant de buts contre Saint-John soudainement et effectivement, j'ai fais mes recherches, sur HF Board, quelqu'un de Moncton a dit que les arrêts de Riopel lors des derniers matchs en finale n'avaient rien de convaincant...
Bah, anyway, je vous l'ai dit, c'est Calgary qui va gagner ça. Je n'ai pas vu le match, faute de temps, mais je compte bien le regarder en reprise... Ridicule De quoi ridicule? Il a une moyenne de 1.85 et un % d'arrêt de 94,2 après 3 rondes... Il avait affronté Cape Breton, Rouyn-Noranda et Drummondville. Désolé, mais demande à n'importe qui qui suit la LHJMQ, c'est de l'exceptionnel ça! Là, soudainement, en plein milieu de la série finale, il commence a fouerré... Quelque chose est arrivé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton | |
| |
|
| |
| [CM] Match #2 - Calgary vs Moncton | |
|