| Phoenix /// Caroline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Phoenix /// Caroline Jeu 13 Mai - 18:14 | |
| À : Jared Staal À : Choix de 5e tour 2010 ------------------------------------------------------------------------- RDS - Citation :
- Quatre frères Staal évoluent dans la LNH; deux d'entre eux pourront maintenant se vanter de jouer pour la même équipe.
Le plus jeune des frères Staal, Jared, a été échangé aux Hurricanes de la Caroline, où il rejoindra son aîné Eric.
En retour, les Coyotes de Phoenix ont acquis un choix de cinquième ronde pour le prochain repêchage.
Jared a été un choix de deuxième ronde en 2008. Il a amassé 49 points en 59 rencontres avec les Wolves de Sudbury dans la Ligue junior de l'Ontario au cours de la dernière saison.
Les quatre frères Staal font maintenant partie de l'Association de l'Est. Jordan joue pour les Penguins de Pittsburgh alors que Marc est un défenseur chez les Rangers de New York. ------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Jeu 13 Mai - 18:21 | |
| Je la comprend pas celle-la .. Jared était pas supposé devenir une vedette ?? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Jeu 13 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Jeu 13 Mai - 19:32 | |
| Mais ils ont le droit de confirmer une échange durant les séries s'ils sont plus dedans ? Et msemble que s'est vrmt faite crosser | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Jeu 13 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Jeu 13 Mai - 21:08 | |
| Bin tsé .. ils ont surement pas le droit de le faxer à la LNH tout de suite, mais rien ne les empêche de négocier et de dévoiler leur jeu ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Jeu 13 Mai - 23:38 | |
| non jared a jamais produis selon les attante dans le junior | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Ven 14 Mai - 13:32 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Bin tsé .. ils ont surement pas le droit de le faxer à la LNH tout de suite, mais rien ne les empêche de négocier et de dévoiler leur jeu !
Ouin ... | |
|
| |
Leonidas
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Ven 14 Mai - 14:30 | |
| Jared Staal si il joue avec Sont frere ouwshh... Et jordant staal pouras p-e demander une trade | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Ven 14 Mai - 16:14 | |
| - Leonidas a écrit:
- Jared Staal si il joue avec Sont frere ouwshh...
Et jordant staal pouras p-e demander une trade Sur une ligue simulé, j'avais les Hurricanes pis en faisant des échanges j'ai réussi à amener Jared Staal pis Jordan en Caroline! Il me restait plus qu'à avoir Marc, mais j'ai refusé l'échange à la dernière seconde, le gars voulait Ruutu plus plein d'autre joueur qui était moyens. Finalement, Ruutu a finis 3ième meilleur pointeur de mon équipe à cause que EHM était vraiment bizzare , tout mes LW avait que des passes et aucun but! Pis Jokinen avais finis la saison avec genre 72 buts et 80 passes! Je sais que il avais battu le records de W.Gretzky! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Ven 14 Mai - 18:43 | |
| yavais surement changer quelques affaires ds son EHM ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Ven 14 Mai - 18:44 | |
| t'a refusé Marc Staal pour Ruutu | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline Sam 15 Mai - 1:28 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- t'a refusé Marc Staal pour Ruutu
Je donnais je pense Samsonov, pis Samsonov est bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix /// Caroline | |
| |
|
| |
| Phoenix /// Caroline | |