| Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 12:32 | |
| Les champions en titre de la Coupe Memorial, les Spitfires de Windsor, sont au bord du gouffre ce soir, alors que les Rangers du Kitchener auront la chance de les éliminés, à Kitchener, et ce en 4 matchs. Pour éviter l'élimination, les Spitfires devront assurément contenir Jeff Skinner, qui a récolté 4 buts et 3 passes lors des trois premiers matchs de cette série. Dans la LHJMQ, on se dirige vraisemblablement vers une finale toute néo-brunswickoise. Les Voltigeurs et les Tigres jouent probablement leur saison ce soir. Dans l'Ouest, les deux séries sont égales 1 à 1! LHJMQ 3 : Simon Després, Michael Kirkpatrick, Yann Sauvé (F) 6 : Philippe Maillet, Chris Doyle, Philip-Michaël Devos (2), Joël Champagne, Travis McIsaac (St-John mène la série 2 à 1) 2 : Marc-Olivier Vachon, Charles Landry (F/OT) 1 : Gabriel Bourque (Moncton mène la série 2 à 1) OHL 8 : Zach Kassian (2), Greg Nemisz, Scott Timmins, Taylor Hall, Adam Henrique (2), Ryan Kenny -- Ryan Ellis (4 passes) (F) 5 : Jeff Skinner (2), Jason Akeson, Chris MacKinnon, Matthew Tipoff (Kitchener mène la série 3 à 1) WHL 4 : Cody Sylvester, Matt MacKenzie, Joel Broda, Michael Stone (3e) BDN 3 : Matt Calvert (3) (La série est égale 1 à 1) 0 : - (1re) 2 : Neil Manning, James Wright (La série est égale 1 à 1)
Dernière édition par Marc {GO¤HULL¤GO} le Mar 20 Avr - 23:32, édité 6 fois | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:03 | |
| ?! Drummondville a gagné un match !? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:07 | |
| Je pense pas, en tout cas, vraiment plate les séries dans la LHJMQ, en tant que partisans fidèles que vous êtes, je pense que vous méritiez mieux que ça! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:13 | |
| Depuis que l'Océanic est éliminé et que ceux de la LNH sont commencés, je n'ai pas suivi aucun match ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:16 | |
| Le problème aussi, c'est que les résultats sont trop prévisibles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:19 | |
| Ouin, j'avais prédis une finale - avant que la saison commence ^^ Et je suis toujours d'avis que remporte le président ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:22 | |
| Oupss, petite erreure de frappe! ^^
Mais sérieusement, ça doit être des supers bons matchs... Sauf que que la LHJMQ manque totalement de visibilité pour attiré des partisans. Sérieusement, moi aussi je trouve ça plate. Aucun match à la télé, 7$ le match sur Internet et tu sais même pas quelle équipe est laquelle...
En ce moment, les 4 seuls places où est-ce que ça trippe dans la LHJMQ, c'est à Drummondville, Victoriaville, Moncton et Saint-John.
Et mettons qu'au niveau des médias comme RDS, la couverture est, comment dire, NUL À CHIER! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:28 | |
| - Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
- Oupss, petite erreure de frappe! ^^
Mais sérieusement, ça doit être des supers bons matchs... Sauf que que la LHJMQ manque totalement de visibilité pour attiré des partisans. Sérieusement, moi aussi je trouve ça plate. Aucun match à la télé, 7$ le match sur Internet et tu sais même pas quelle équipe est laquelle...
En ce moment, les 4 seuls places où est-ce que ça trippe dans la LHJMQ, c'est à Drummondville, Victoriaville, Moncton et Saint-John.
Et mettons qu'au niveau des médias comme RDS, la couverture est, comment dire, NUL À CHIER! Nous on a les matchs à Drummond à TV ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:30 | |
| Moi j'ai Bob de Dans une Galaxie près de Chez Vous en train de danser avec le frère de Kavanagh avec deux pétards... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:30 | |
| Euhh .. HEIN ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 21:21 | |
| Les Tigres sont, disons, assez content de retrouver leurs partisans! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 21:54 | |
| Wow ! 5-1 pour Victo ! Et .. je vous avait dit que Windsor allait gagner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 22:43 | |
| Victo l'emporte avec un performance sans faille!
Jake Allen a été sensationnel dans la victoire des Voltigeurs!
Et un festival offensif permet aux Spitfires de rester en vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 22:55 | |
| Matt Calvert inscrit trois buts sans répliques et les Weath Kings sont de retour de le match, c'est 4 à 3! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mar 20 Avr - 23:09 | |
| GO DRUMMOND ET GO DOG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mer 21 Avr - 18:05 | |
| Ah .. je crois qu'on va changer l'abbréviation de ce smiley ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! Mer 21 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! | |
| |
|
| |
| Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie! | |
|