| Doutiez-vous encore des Coyotes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Doutiez-vous encore des Coyotes? Jeu 15 Avr - 8:58 | |
| Les Coyotes de Phoenix ont pris une avance de 1-0 dans la série qui les oppose aux Red Wings de Detroit grâce à une victoire de 3-2, mercredi soir. Derek Morris a marqué le but de la victoire grâce à un puissant tir de la pointe lors d'une supériorité numérique en tout début de troisième période. Morris a aussi récolté des aides sur les deux autres buts des siens, ceux de Keith Yandle et Wojtek Wolski, également marqués en avantage numérique Tomas Holmstrom et Nicklas Lidstrom ont répliqué pour les Wings. Ilya Bryzgalov a été faible sur le premier but qu'il a accordé, mais n'a pas perdu sa concentration et a terminé le match avec 38 arrêts. Le gardien des Red Wings Jimmy Howard a perdu en temps réglementaire pour la première fois depuis le 9 mars. Les Coyotes ont terminé au quatrième rang dans l'Ouest, tout juste devant leurs opposants du premier tour. Toutefois, les Red Wings sont beaucoup plus expérimentés en séries, eux qui y participent pour une 19e année de suite. Source: RDS.ca | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Doutiez-vous encore des Coyotes? Jeu 15 Avr - 18:10 | |
| Sérieux, celle-la ma surpris ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Doutiez-vous encore des Coyotes? Jeu 15 Avr - 18:41 | |
| Ce serait fort que les sortent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doutiez-vous encore des Coyotes? Jeu 15 Avr - 19:48 | |
| Phoenix pourrait être une surprise cette année. Brysgalov est un très bon goaleur. |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Doutiez-vous encore des Coyotes? Jeu 15 Avr - 19:50 | |
| Sérieusement, j'ai regardé la 1re période de ce match et there is no way it could be possible. Sans blague, je me suis étouffé dans mon jus d'orange à matin quand j'ai vu le score. Les Red Wings, hier, ils jouaient comme des Dieux, ils étaient juste beaucoup trop fort pour les Coyotes et pour n'importe quel autre équipe de la Ligue! Je ne sais pas si c'est Bryzgalov qui a sauvé la game de même, mais sérieusement, ça n'a aucun de bon sens un défaite des Wings avec la 1re période qu'ils ont connus.
Les Coyotes vont probablement remporté juste ce match-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doutiez-vous encore des Coyotes? Jeu 15 Avr - 19:51 | |
| Moi, à ce que j`ai vu des faits saillants du match, Phoenix semblait rivaliser avec Detroit, mais bon c`est le résultat qui compte à la fin dans les séries. |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Doutiez-vous encore des Coyotes? Jeu 15 Avr - 19:54 | |
| Ouain mais c'est certain qu'avec les faits saillants, t'as juste un résumé biaisé et subjectif de la partie... Moi, j'ai écouté la 1re période... Et je n'ai jamais vu une équipe débuté les séries comme ça! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Doutiez-vous encore des Coyotes? Jeu 15 Avr - 20:31 | |
| En tout cas, les Wings ont eu une bonne claque au visage! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Doutiez-vous encore des Coyotes? Jeu 15 Avr - 20:55 | |
| - Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
- Sérieusement, j'ai regardé la 1re période de ce match et there is no way it could be possible. Sans blague, je me suis étouffé dans mon jus d'orange à matin quand j'ai vu le score. Les Red Wings, hier, ils jouaient comme des Dieux, ils étaient juste beaucoup trop fort pour les Coyotes et pour n'importe quel autre équipe de la Ligue! Je ne sais pas si c'est Bryzgalov qui a sauvé la game de même, mais sérieusement, ça n'a aucun de bon sens un défaite des Wings avec la 1re période qu'ils ont connus.
Les Coyotes vont probablement remporté juste ce match-là... J'avoue g checké les 10 premieres min pis yavait une domination des ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doutiez-vous encore des Coyotes? | |
| |
|
| |
| Doutiez-vous encore des Coyotes? | |
|