NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Edmonton repêchera premier!

+3
LHJMQ Fan's
Marcalogy
Bastien'TheKid
7 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue1575/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Edmonton repêchera premier! Empty
MessageSujet: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:29

Le tout viens tout juste d'être confirmer , les Oilers ont remporté la loterie pour le 1er choix au repêchage de cette année.

Qui sera l'heureux élus?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue4200/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:41

Taylor Hall, sans doute!
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:45

Taylor Hall avec Eberle Et Paarjvi Edmonton repêchera premier! Icon_cheers
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue4200/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:54

Criss... Ils ont comme les trois meilleurs offensifs de la LNH juste dans leur équipe...
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue3125/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:58

Ils sont dans la bonne direction Wink
Les Bruins ont le 2e ! :( ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue7500/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:04

Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Taylor Hall, sans doute!
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue2000/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:18

dans 5 ans si tout marche comme prevu pour les oilers le trio hall eberle pavarji vcas tout decali******* sa vas etre malade sourtout avec eblere et son sens du spectacle
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue7500/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:22

Sa va etre une chaude lutte avec CHI et PHO !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue1375/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:36

J'ai l'impression qu'ils pencheront vers Seguin moi... Je sais pas, juste une impression.
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:38

The Rumors Man a écrit:
J'ai l'impression qu'ils pencheront vers Seguin moi... Je sais pas, juste une impression.

Sérieusement, les dépisteurs sans-affiliation avec les équipes vous diront Seguin... Mais prenez un dépisteur d'une équipe de la LNH, il vous dira Hall...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue1375/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:43

Ouais mais peu importe, j'ai un feeling...
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:43

The Rumors Man a écrit:

Sérieusement, les dépisteurs sans-affiliation avec les équipes vous diront Seguin... Mais prenez un dépisteur d'une équipe de la LNH, il vous dira Hall...

Pouquoi ?
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:49

Baggy26.GolfNicsGolf a écrit:
The Rumors Man a écrit:

Pouquoi ?

Parce qu'un dépisteur de la LNH, faut que ça vendre ses joueurs. Taylor Hall, ça fait deux ans que tu en entends parler, il a jouer pour Équipe Canada Junior à 17 ans, il a connu un très bon tournoi, il a déjà participer à la Coupe Memorial et il l'a gagné, il connait de très bonnes séries présentement, sérieusement, tu dis à ton DG de passer par dessus ce joueur là et de prendre Seguin à la place, il va te regarder et te dire "T'es-tu sérieux?" Le dépisteur des Oilers associé à la OHL, il a bien beau aimer davantage Seguin que Hall, mais il faut qu'il convainc son DG et son dépisteur-chef. Et dans la LNH d'aujourd'hui, tu ne veux pas nécessairement le meilleur, tu veux le plus big.

On a vécut la même affaire l'an passé avec Tavares... T'avais bien beau dire à ton DG "repêche Hedman ou Duchene ou MPS", lui, c'est Tavares qu'il connait et c'est Tavares qu'il a demandé à voir jouer...
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:51

Vu de meme ..
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Edmonton repêchera premier! Left_bar_bleue3125/5000Edmonton repêchera premier! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:32

Je m'imagine le chandail des Oilers, et Seguin fitte mieux dans le dos ^^
Mais ils vont prendre Hall !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edmonton repêchera premier!   Edmonton repêchera premier! Icon_minitime

Edmonton repêchera premier!
Page 1 sur 1