| Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Lun 5 Avr - 21:34 | |
| Je vous pose la question :
Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière dans sa série?
1) Les Remparts de Québec (vs. Victoriaville) 2) Les Huskies de Rouyn-Noranda (vs. Moncton) 3) L'Océanic de Rimouski (vs. Drummondville) 4) Les Olympiques de Gatineau (vs. Saint-John) 5) La 2e ronde est déjà fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Lun 5 Avr - 21:35 | |
| Je veux être le premier à le dire : toutes les séries se termineront en 4! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Lun 5 Avr - 22:10 | |
| Rouyn PEUT-ETRE .. Sinon bah c fini ! | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Lun 5 Avr - 22:14 | |
| La deuxième ronde est fini.
-Rouynd ne réussira pas à revenir. Moncton sont trop fort. -La marge entre Gatineau et Saint-John est trop grande. -L'Océanic ont laissé leur énergie et le mental dans le premier match de la série. -Victoriaville sont trop fort pour Québec. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Lun 5 Avr - 22:54 | |
| Vous êtes plate de répondre que la 2e ronde est terminée ! La question est l'équipe qui a le plus de CHANCES de revenir, pas l'équipe qui VA revenir ! Alors je vote Rimouski ! On a été assez surprenant cette année, cette série la se termine pas en 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 17:50 | |
| - Jo¤Go¦NICS¦Go¤ a écrit:
- Vous êtes plate de répondre que la 2e ronde est terminée !
La question est l'équipe qui a le plus de CHANCES de revenir, pas l'équipe qui VA revenir ! Alors je vote Rimouski ! On a été assez surprenant cette année, cette série la se termine pas en 4 ! On joue quand même pas cotnre Chicoutimi Jo là | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 17:53 | |
| Je vois pas le rapport ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 18:50 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Jo¤Go¦NICS¦Go¤ a écrit:
La question est l'équipe qui a le plus de CHANCES de revenir, pas l'équipe qui VA revenir ! Alors je vote Rimouski ! On a été assez surprenant cette année, cette série la se termine pas en 4 ! On joue quand même pas cotnre Chicoutimi Jo là On joue contre Drummundville xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 20:01 | |
| - Baggy26.GoNicsGo a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
La question est l'équipe qui a le plus de CHANCES de revenir, pas l'équipe qui VA revenir ! Alors je vote Rimouski ! On a été assez surprenant cette année, cette série la se termine pas en 4 ! On joue quand même pas cotnre Chicoutimi Jo là On joue contre Drummundville xD t tu tanant toi lol | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 20:05 | |
| Je pense pas que l'Océanic pourra revenir, mais les Huskies oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 20:12 | |
| Non les Huskies ont devant eux Moncton, c'est pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 20:31 | |
| - Bastien'96 a écrit:
- Je pense pas que l'Océanic pourra revenir, mais les Huskies oui!
Rouyn-Noranda va se faire ramasser en 4! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 21:19 | |
| Caron a été sorti de la game dans une bagarre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 21:20 | |
| Caron se battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 21:21 | |
| Et il s'est fait sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 21:25 | |
- Et il s'est fait sortir
Il a enlevé le casque de son adversaire surement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 21:32 | |
| Lol Caron bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 22:50 | |
| - Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
- Je veux être le premier à le dire : toutes les séries se termineront en 4!
- Baggy26.GoNicsGo a écrit:
- Rouyn PEUT-ETRE .. Sinon bah c fini !
- LHJMQ Fan's a écrit:
- La deuxième ronde est fini.
-Rouynd ne réussira pas à revenir. Moncton sont trop fort. -La marge entre Gatineau et Saint-John est trop grande. -L'Océanic ont laissé leur énergie et le mental dans le premier match de la série. -Victoriaville sont trop fort pour Québec. - Bastien'96 a écrit:
- Je pense pas que l'Océanic pourra revenir, mais les Huskies oui!
La question est l'équipe qui a le plus de CHANCES de revenir, pas l'équipe qui VA revenir ! Alors je vote Rimouski ! On a été assez surprenant cette année, cette série la se termine pas en 4 ! Alorss ... Qui avait raison ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 22:54 | |
| mo changer mon vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 22:54 | |
| Ils ont juste gagner un match sont pas revenu de l'arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 22:56 | |
| Bah justement, ils sont revenu de l'arrière s'ils ont gagné un match Mais je parlais plutot de mon message, ou j'ai été le seul à dire que cette série la ne se terminera pas en 4 ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 22:59 | |
| Je sais bien .. Mais tu as changé d'idée un peu plus tard .. mauvaise décision ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 23:00 | |
| fuck you sa fais 2 fois que tu me fais perdre monmessage xD
Moi too jM'avais mis Drummund en 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? Mar 6 Avr - 23:00 | |
- Je sais bien ..
Mais tu as changé d'idée un peu plus tard .. mauvaise décision ^^ non jte jure sa feuille yer encore marquer en 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe a le plus de chance de revenir de l'arrière? | |
|