Sujet: Après Cormier : Scandella! Jeu 4 Fév - 17:17
Un autre incident disgracieux est arrivée dans la LHJMQ et c'est Marco Scandella qui en est l'auteur. Selon le site web de L'Avantage, la victime, Alexandre Durette de l'Océanic de Rimouski aurait été dévisagé par le défenseur et capitaine des Foreurs Marco Scandella. Toujours selon L'Avantage, le visage de Durette était en sang et il semblait sérieusement blessé... ce qui n'a pas empêché l'arbitre-en-chef Mathieu Bergeron de ne pas arrêté le match et ça a mené à un but des Foreurs. Pas besoin de vous dire que Clément Jodoin était fou de rage après la partie!
La LHJMQ a suspendu indéfiniment Marco Scandella.
Des meilleurs images sont disponibles à la Télévision (RDS), mais présentement, sur le web, j'ai seulement trouvé ça.
Bien que ça ne semble pas évident sur le vidéo que je vous propose, on voit clairement que Scandella assène un coup de coude sur les vidéos à la télé. Un geste facilement comparable à celui de Patrice Cormier.
MISE-À-JOUR : Meilleur qualité d'image! On voit clairement que Scandella voit Durette arrivée, on voit clairement qu'il donne un coup de coude à la tête à Durette, bref, on voit que c'est un geste EXTRÊMEMENT dangeureux!
Dernière édition par Marc {Joël¤Bouchard} le Jeu 4 Fév - 23:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Après Cormier : Scandella! Jeu 4 Fév - 17:43
Tsé quand je vous disais que j'était incapable de prendre pour ÉCJ cette année car je ne me sentais pas bien représenté, eh bien ça fait deux fois que je me fais donner raison!
Sujet: Re: Après Cormier : Scandella! Jeu 4 Fév - 21:33
La Ligue doit suspendre Scandella comme Cormier et c'est CAPITAL!!! Comme ça, elle lance le signal que ce genre de geste n'est plus permi à l'avenir. Fini le temps des 3-5 matchs pour des gestes comme ça!
Chapeau aux médias!
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Après Cormier : Scandella! Jeu 4 Fév - 21:38
Sujet: Re: Après Cormier : Scandella! Jeu 4 Fév - 23:24
LHJMQ Fan's a écrit:
En vrai, c'est plate, j'aimais beaucoup Scandella.
??????????? T'aimais ce maudit show-off là????? Marco "I like to finger the crowd" Scandella????? La passoire italienne??? Le fromage???? SCAAAAANNNNNDELLAAAAAAAAAAAAAAAAA?????
Sujet: Re: Après Cormier : Scandella! Jeu 4 Fév - 23:53
Le vidéo vu sur RIS maintenant dispo sur youtube, ça ne fait pas de doute!
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Après Cormier : Scandella! Ven 5 Fév - 13:40
Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
LHJMQ Fan's a écrit:
??????????? T'aimais ce maudit show-off là????? Marco "I like to finger the crowd" Scandella????? La passoire italienne??? Le fromage???? SCAAAAANNNNNDELLAAAAAAAAAAAAAAAAA?????
C'mon...
Je connaissais pas ce joueur, c'Est sure. Mais j'avais bien aimé ce que j'avais vu de lui aux Mondiaux.
Sujet: Re: Après Cormier : Scandella! Ven 5 Fév - 13:43
LHJMQ Fan's a écrit:
Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
LHJMQ Fan's a écrit:
C'mon...
Je connaissais pas ce joueur, c'Est sure. Mais j'avais bien aimé ce que j'avais vu de lui aux Mondiaux.
Ça dois bien faire 4-5 fois qu'il montre le ciel avec son majeur aux partisans des Olympiques dans sa carrière... J'ai jamais vu un défenseur aussi surévalué! Avec D'Orso et Lacroix, c'est le joueur le plus détesté à Gatineau et on se prend un malin plaisir à leur rappelé à chaque fois qu'ils viennent nous rendre visite. Au fait, savais-tu que Lacroix s'est fait libérer par les Islanders!!! LOSER!!!!!!!!!!!!