Sujet: La Россия s'est bien amusé à Québec! Dim 31 Jan - 18:09
La Россия s'est bien amusé à Québec! 5 - 7 C'était le premier affrontement entre les Huskies et les Remparts depuis la fameux incident Cormier-Tam et disons que le biélorusse Mikhail Stefanovich et le russe Dimitri Kugryshev se sont bien amusés! Stefanovich a inscrit 1 but, en plus d'ajouté 4 passes, mais c'est Kugryshev qui a volé le show avec sa récolte de 2 buts et 4 mentions d'aide! Le capitaine des Remparts Marc-Olivier Vallerand a lui aussi bien fait avec 1 but et 2 passes. Jonathan Audy-Marchessault et Matthew Brown ont les autres filets des Remps. Ce fut également le russe des Huskies qui a offert la meilleur performance de son équipe : Sergey Ostapchuk a inscirt 1 but et 1 passe dans la défaite. Un autre russe, Dimitry Kostromitin, a marqué, tout comme Jérôme Gauthier-Leduc, Christophe et Jean-Sébastien Bérubé pour Rouyn-Noranda.
Les deux même viennent encore hanter les Tigres! 3 - 5 Deux matchs en deux soirs entre les deux équipes, deux fois de suite, ce sont Olivier Roy et Luke Adam qui ont sonné la charge! En repoussant 35 des 37 lancers dirigés vers lui, Roy a encore été époustouflant, volant deux points à l'une des meilleurs équipes du circuit Courteau! Du côté de Adam, on s'est payé un truc du chapeau! Ça veut donc dire que l'espoir des Sabres totalise 5 buts en 2 soirs contre les Tigres! Croy MacIntosh et Taylor MacDougall ont les autres filets des Eagles. De leur côté, les Tigres ont assuré la réplique par l'entremise de Brandon Hynes et Olivier Jannard. Il est a noté que Guillaume Goulet a été complice sur les deux seuls buts de son équipe.
Éric Faille est faste face aux Foreurs! 5 (Fus.) Mise à part le fait que j'ai réussi à pluger 4 mots débutant par F dans une phrase de 7 mots, eh bien les partisans des Foreurs ne risque pas de la rire celle-là. Éric Faille a de nouveau fait scintillé la lumière rouge derrière le filet en inscrivant un but et étant complice de deux autres. Son coéquipier Sébastien Trudeau a été aussi très bon avec 3 mentions d'aide. Malgré ces bonnes performances, c'était toujours l'impasse après 65 minutes de jeu. C'est Bryce Milson, qui avait préalablement marqué dans ce match, qui a mis fin au débat en fusillade, déjouant Raffaele D'Orso! Ryan McKiernan, Julien Tremblay et David Gilbert ont les autres filets du Titan. Du côté de Val D'Or, Gabriel Beaupré à lui aussi été brillant avec 1 but et 2 passes! Marco Scandella, Samuel Morneau (il a aussi marqué en fusillade), Alexandre Quesnel et Olivier Dallaire ont les buts pour Val D'Or.
Les Sags surprennent le Junior! MON 4 - 5 Les Saguenéens de Chicoutimi ont surpris bien des gens en remontant un déficit d'un but en 3e période pour finalement l'emporter 5 à 4 face au Junior de Montréal. Le Junior jouait son match en main sur les Olympiques et est revenu bredouille de son voyage au Saguenay et se retrouve toujours à égalité avec les Piques au deuxième rang de la division Ouest. Hubert Genest avait pourtant bien débuté le match avec deux buts lors du premier vingt et Matthew Brenton avait lui aussi marqué en 1re période pour le Junior. Toutefois, les Sags ont su maintenir le Junior a sa portée avec des buts d'Antoine Roussel et Christophe Tremblay lors de la 1re période eux aussi. C'est finalement en 3e que le match s'est décidé. Alexandre Lavoie a d'abord créé l'égalité, puis Alexis Piette a donné la victoire aux siens. Dmonic Jalbert à compléter la marque dans un filet désert. MAIS, le Junior va regrétté d'avoir retiré son gardien parce qu'avec 22 secondes à faire au match, Matt Provost inscrit son premier but de la saison! Ça fait mal, surtout qu'il s'agit d'un 3e revers de suite pour le Junior.
Bombardement drumondvillois! 1 - 3 Adrien Lemay était en forme cette après-midi, mais pas suffisament. Celui-ci a effectué 43 arrêts sur les 46 lancers des Voltigeurs, mais son équipe n'a pas su l'aidé a remporté ce match. En effet, les Iacs ont tirés seulement 16 fois sur le filet de Jake Allen et n'ont inscrit qu'un seul but, soit celui de Pierre-Olivier Morin. Du côté des Voltigeurs, Sean Couturier, Philippe Bergeron et Jonathan Brunelle ont été les seuls à pouvoir déjouer Lemay. Fait étonnant, 13 joueurs des Volts ont tirés à 6 reprises sur le filet de Lemay, soit Sean Couturier, Gabriel Dumont et Jonathan Brunelle.
Alex Belzile connait son meilleur match de la saison! BC 2 - 6 Alex Belzile a incrit 2 buts et récolté 1 passe pour permettre à l'Océanic de Rimouski de remporté son match contre le Drakkar de Baie-Comeau par la marque de 5 à 2. En tirant 40 fois au filet contre 28, l'Océanic a complètement dominé son adversaire, spécialement en 3e, alors qu'ils ont marqués 3 buts et dirigés 19 lancers sur la cage de Simon Giroux. Félix Lefrançois a été brillant lui aussi, avec 1 but et des passes pour les gagnants. Patrick Delisle-Houde, Petr Straka et Ryan Kavanagh ont les autres filets des Nics. La réplique du Drakkar est venue des batons de Dominic-Antoine Tremblay et de Simon Darveau.
Sujet: Re: La Россия s'est bien amusé à Québec! Dim 31 Jan - 20:45
J'ai pas vu le match, mais 2 buts et une passes pour Belzile, c'est probablement pas son meilleur match Il en a eu des plus grosses que ça ^^
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9396 Localisation : Rimouski !
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: La Россия s'est bien amusé à Québec! Dim 31 Jan - 21:02
lol ouain pis l'oce sont pas chien il avait un 5 contre 3 avec 2 min a faire en 3em pis i l'on meme pas mit sa glace pour qui fasse un tour du chapeau y'on mit le 4em trio
Sujet: Re: La Россия s'est bien amusé à Québec! Lun 1 Fév - 22:05
Baggy26.NHLFan a écrit:
Connais Pas Pageau moi ^^
Écoute, on l'a repêcher en 7e ronde, probablement parce qu'il vient de Gatineau. Il a eu 31 points Midget l'an passé (derrière des gars comme Larocque-Marcoux à Shawi et Régimbald a Chicoutimi) et il a connu un bon camp d'entraînement. Il a marqué à son 1er match de la Q, mais bon, il jouait 1 match sur 2 en début de saison, et sur le 4e trio. Avec les blessures, il a commencé à jouer un peu plus et le 9 décembre 2009, contre Baie-Comeau, il a marqué un but "in the air" super beau et ce fut le début d'une grande hsitoire! Il a été muté sur le 1er trio et lorsque Touchette est parti, il est devenu notre centre #1 assuré! Et il est devenu la coqueluche de partisans ici! Il est pas très grand, pas très gros, mais maudit qu'il est intense et travaillant! Il bloque des lancers à profusion, il joue super bien défensivement, il est ultra-rapide, possède de très bonnes mains, bref, on l'adore à Gatineau! Retiens son nom, il sera dans l'élite de la LHJMQ dans deux ans!
Et pour son wondeful goal "in the air", c'est à 0:38 Et t'as un ralenti en plus! ^^
Sujet: Re: La Россия s'est bien amusé à Québec! Mar 2 Fév - 18:56
Belzile a commencé l'année dans le Midget AAA .. C'est pour ça qu'il sort de nul part .. On l'a appellé en décembre pour remplacer des blessés, et après ses 2 premiers matchs dans la Q, il avait déja 7 points