Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Mer 20 Jan - 22:51 | |
| Price chiale tjrs apres ses défenseurs apres les buts qu'il accorde .. Il n,es tpas capab;le de prendre ses responsabilité.s .. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Mer 20 Jan - 22:55 | |
| Il n'est pas en confiance .. C'est tout ! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Mer 20 Jan - 23:01 | |
| Depuis le début de sa carriere... un m'ment dné c pas juste la confiance la .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Mer 20 Jan - 23:03 | |
| Et 2008 .. Le premier rang dans l'Est ? La coupe Calder ? Le Championnat mondial Junior ? | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Mer 20 Jan - 23:03 | |
| Bah en tk, sa confiance est longue a retrouvé .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Mer 20 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Mer 20 Jan - 23:08 | |
| La compétition entre lui et Halak n'es tpas bonne.. Emmener Sanford derriere le banc et sa va aider chui sur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Mer 20 Jan - 23:10 | |
| Il saurait qu'il est le no.1, et il retrouvera sa confiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Mer 20 Jan - 23:11 | |
| C'est sa.. Mais faudrait que Gainey fasse dequoi y doit bin voir que sa marche pas son affaire ! | |
|
| |
devils Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 17:25 | |
| Pourquoi les Oilers voudrait Halak ? out des séries et ils ont Khabibulin pour 2 autres années Avant sa blessure il était très bon , Oilers pas besoin de Halak, ilt veulent dumper du salaire et les jeunes joueurs ils les garderont Arrêter moi cela avec Halak, | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 17:58 | |
| Avant sa blessure, il était bon.. Plus maintenant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 18:04 | |
| Pourquoi Les oilers voudraient avoir Halak Présentement, il est joueur autonome avec compensation !!!!!!!! ils vont attendre de voir combien il vaut avant d,aller le chercher ils vont entendre apres le 1 juillet si ils le veulent vraiment (By the way le Ch a besoin de Halak pour gagner right now) Moi je répète que je batit pas mon team avec un gardien comme Halak surtout pas dans l'ouest c'est mon avis une équipe qui a besoin de Halak, le veux pour right now pour faire les séries . pas pour le futur selon moi | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 18:35 | |
| - dave a écrit:
- Présentement, il est joueur autonome avec compensation !!!!!!!!
Ça t'excite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 18:39 | |
| Pourquoi cette question Marc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 18:43 | |
| T'as comme 15 points d'exclamation! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 18:48 | |
| Tu pourrais émettre des commentaires sur le sujet plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 18:48 | |
| - dave a écrit:
- Tu pourrais émettre des commentaires sur le sujet plutôt
Bah, c'est moi qui a été le premier à répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 18:52 | |
| Es-tu d'accord avec ce que je dit ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 18:58 | |
| Non... Halak a quoi, 23-24 ans??? C'est l'âge qu'un gardien prend son poste de #1 habituellement pour faire sa carrière. Après avoir été second pendant 2-3 ans, à 24 ans, tu deviens #1 pour t'as vrai 1re saison. En ce moment, personne va allez chercher Jaroslav Halak pour gagner la Coupe quand le gars n'a jamais joué en séries! Si quelqu'un va chercher Halak, c'est parce qu'il a besoin d'un bon gardien de but pour les prochaines années.
Mais comme je l'ai dit, Halak, si tu veux l'échanger, tu attends après les J.O. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 19:07 | |
| Pourquoi les Oilers irais chercher Halak apres les Jo ? pour bâtir pour le futur dans l'ouest avec les équipes comme Vancouver avec Luongo, Calgary avec Kiper, Min avec Backstrom je ne crois pas qu'il va y avoir un Dg qui va bâtir avec Lui Je lui souhaite mais je ne crois pas qu'il a ce qu'il faut le Ch aura pas le choix de le garder selon moi, Bob va l'échanger a la fin de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 19:10 | |
| - dave a écrit:
- Pourquoi les Oilers irais chercher Halak apres les Jo ? pour bâtir pour le futur dans l'ouest avec les équipes comme Vancouver avec Luongo, Calgary avec Kiper, Min avec Backstrom
je ne crois pas qu'il va y avoir un Dg qui va bâtir avec Lui Je lui souhaite mais je ne crois pas qu'il a ce qu'il faut le Ch aura pas le choix de le garder selon moi, Bob va l'échanger a la fin de la saison Tu te contredis... Aucun DG devrait bâtir avec lui... sauf que le CH n'a pas le choix de la garder... Mais Bob va l'échanger. Donc, si je comprends bien, Bob est un bon DG et toi t'es din patates??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 19:17 | |
| Tu es baveux pas mal toi !!!!!!!!!!!!! Halak va être échanger a la fin de la saison mais pas pour un poste de no 1 , une équipe va prendre un chance, mai pas pour construire son team comme Price .Il devra se battre comme Anderson et Budai au début de l'année au Colorado | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 19:30 | |
| Je serais baveux si je te demanderais si je t'excites, mais là, je fais juste essayer de comprendre ce que tu veux dire... Si on gagne avec Halak, pourquoi on l'échangerait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 19:31 | |
| J'avoue.. A date, c'Est Price qu'il faudrait trader .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 19:39 | |
| Halak ne voudra pu jouer a Mtl si il a pas un poste de no 1 avec le club (Je crois que tout le monde know that) Donc ils n'auront pas le choix de le trader car un homme malheureux aussi bien de pas le garder dans le club Le ch à comme priorité de garder Price (Je ne suis pas un fan de Price mais la réalité est que c'est le seule prospect ayant de la valeur pour le moment c'est lui) Le ch va égaliser les toutes les offres si il y a pour Price le 1 juillet le ch va même s'organiser pour s'entendre avec Price avant le 1 ier juillet car tout les dg dans la nhl vont regarder la possibilité d'offrir un package à Price comme avait fait les Oilers avec Penner Halak est une sollution pour le reste de la saison peut-être , mais pas une équipe va faire une offre au Ch pour un joeur important et de qualité, la meilleur preuve à été Huet pour un 2 choix je crois, même si lui était libre a la fin de la saison, il était a l'époque beaucoup plus dominant que Halak l'est présentement | |
|
| |
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? Lun 25 Jan - 19:43 | |
| Bof .. J'sais pas .. Moi présentement j'aime mieux Halak, de par sa posture, de sa confiance et de comment il réagit avec els médias .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halak avec les Oilers? | |
| |
|
| |
| Halak avec les Oilers? | |
|