Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!! Mer 20 Jan - 13:47 | |
| Ah et c'est plus sur Youtube .. | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!! Mer 20 Jan - 16:21 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- C'étais quoi la mise en echec de Brennan ? Et pour le forum bah y faudrait que Sam revienne ..
C'était pas une mise en échec, mais un coup de coude. En fait, c'est une copier-coller de Cormier (quoique c'est plus Cormier qui a copié dans ce cas-ci), sauf pour un chose : la position. Cormier a partie de son banc et à frappé Tam au centre ; Brennan a partie du centre et à frappé England tout près de la bande. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!! Mer 20 Jan - 18:26 | |
| À la Gauthier sur Gorges ? | |
|
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!! Mer 20 Jan - 19:20 | |
| Mais pourquoi sa a pas été médiatisé ? Et euh.. Moi sa me dérange pas d,etre admin .. | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!! Mer 20 Jan - 19:52 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Mais pourquoi sa a pas été médiatisé ? Et euh.. Moi sa me dérange pas d,etre admin ..
Premièrement, ça a rapport avec le Junior : mettre le Junior dans la marde, à leur première saison, ça intéressait personne... y compris RDS! Deuxièmement, England, c'est un joueur de 4e trio ontario, so who give a shit of him??? Troisièmement, il a resté étendu 20 minutes sur la patinoire à rester immobile... Des convulsions, ça vend beaucoup plus, hein?! C'est cave, mais c'est comme ça. Trois chose : $$$, prestige et show. Pour Cormier, $$$ --> lien avec Patrick Roy. Prestige --> C'est pas n'importe qui, c'est Patrice Cormier! Show --. Eile, des convulsions, man! --------------------------------------------------------------------------------------- Le Baron dit que pour éliminer les coups à la tête, il faut enlever de l'argent aux joueurs. Hello! Comme si Cormier vie sur son salaire de hockey junior! ^^ | |
|
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!! Mer 20 Jan - 21:12 | |
| J'avoue ! Mais c'est con pareil | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!! Mer 20 Jan - 22:13 | |
| C'est ce que j'ai dit à mon père tentot .. Si c'était pas de Patrick Roy de l'autre côté, sa serait pas aussi exagéré ! | |
|
| Sujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!! Mer 20 Jan - 23:06 | |
| J'avoue.. Mais sa aurait quand meme été médiatisé a cause des convulsion.. Si le gars avait pas eu sa, on en aurait presque pas entendu parler .. c con les média dans l'fond .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Piques battent l'Océanic!!!! | |
| |
|