NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

[Officiel] Philadelphie et Anaheim

+5
Marcalogy
Krakuna
@Sam_Desbiens7
Fat Jo
rell1k_-
9 participants
AuteurMessage
rell1k_-
Joueur de Niveau Bantam AA

[Officiel] Philadelphie et Anaheim Empty
MessageSujet: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:50

Vers Philadelphie
D Chris Pronger
C Ryan Dingle

Vers Anaheim
RW Joffrey Lupul
D Luca Sbisa
1er Choix 2009 (21eme au total)
1er Choix 2010
Choix conditionnel 3eme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo

Équipe(s) préférée(s) : good :P

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:23

Quelle bon trade pour les Flyers
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Officiel] Philadelphie et Anaheim Left_bar_bleue1375/5000[Officiel] Philadelphie et Anaheim Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:48

Beaucoup trop donné pour Pronger selon moi... Sbisa a un avenir sûr ! Lupul est un bon jeune, et les choix au repêchage... En tout cas, selon moi, avantage Anaheim.

Ne pas oublier que Pronger est a resigner chez Philadelphie.
https://nhlrumors7.keuf.net
Krakuna

Krakuna

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:34

En tant que Fan des 2 équipe (Philly et Anaheim) !!!

je trouve que c'est cher payé mais les Flyers ont besoin d'un excellent quart arrière pour appuyer Timonen et Coburn ! Certaine équipe ont peur de payer pour avoir un bon joueur et il manque presque de mm pas rentré ds les série (Montreal) Philly prend la chance et je crois que cet transaction leur sera bénifite.(à cours terme mais il ont l'équipe pour se rendre loin ds les séries)

Du côté des Ducks eux qu'ils avait besoin d'un joueur pour leur 2ème trio avec Selanne il l'ont retrouvé avec Lupul. Il ne manque seulement que Koivu Razz et cela sera un bon 2ème trio derière Perry-Getzlaf-Ryan.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Officiel] Philadelphie et Anaheim Left_bar_bleue1375/5000[Officiel] Philadelphie et Anaheim Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:36

Les Flyers devront transiger afin de baisser leur masse salariale.
https://nhlrumors7.keuf.net
Fat Jo
Fat Jo

Équipe(s) préférée(s) : good :P

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:49

Si il réusse a le signer ser un bon trade pour le présent!

mais pour le futur OUCH!
Krakuna

Krakuna

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:52

Ouais j'avoue mais avec Giroux et Van Riemsdyk...Lupul est remplacable...mais Sbisa pour le futur fait mal, javoue... Mais Brière est po mal sur de partir bientot !jlespere en tk c le seul ke jaime pas vrmt ds Flyers mm si c mon équipe préféré
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Officiel] Philadelphie et Anaheim Left_bar_bleue4200/5000[Officiel] Philadelphie et Anaheim Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:03

... J'espère que les Flyers ont confiance en Parent, Marshall et Bourdon parce que c'est la seule avenir qu'ils ont en défensive...

Quel move stupide de Holmgren! Pronger ÉTAIT bon, maintenant, il va commencer à régresser...
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Officiel] Philadelphie et Anaheim Left_bar_bleue3125/5000[Officiel] Philadelphie et Anaheim Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:48

Meme en tant que fan de l'Océanic, je ne crois pas que Bourdon est près de la LNH !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Officiel] Philadelphie et Anaheim Left_bar_bleue4200/5000[Officiel] Philadelphie et Anaheim Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:56

En tant que partisan des Olympiques et détesteur des Huskies, je ne crois vraiment pas que Bourdon est près de la LNH! ^^
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Officiel] Philadelphie et Anaheim Left_bar_bleue3125/5000[Officiel] Philadelphie et Anaheim Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:25

Imagine ..

En séries dans le Colisée ici, il a réussi à se faire critiquer plus que Keven Veilleux !!!

Ouff Razz
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:30

^^ Je n'ai jamais aimé Bourdon...
Le Fou [Admin NHLSPRO]
Le Fou [Admin NHLSPRO]

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:34

Quel mauvaise transaction pour les Flyers Shocked

Il donne Luca Sbisa! Un jeune vraiment prometteur qui sera dans les meilleurs dans 5 ans, Joffrey Lupul, qui peut compléter un deuxième trio et 2 choix de 1ere Ronde! Avec le choix de cet année les Ducks sont allés chercher Kyle Palmieri et l'année prochaine peut-être un autre bon jeune...

Déjà la je donne l'Avantage aux Ducks, mais en plus les Flyers avec cet échange se donnent moins de marge salarial! Pas fort si ils veulent signer Jay Bo...
Leonidas

Leonidas

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:04

Jay vas signer avec FLA!

moi je pense cest une trées bonne trade pour PHI si il veulent aller plus loing en séries :D
Krakuna

Krakuna

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:11

Ouais pis de toute facon le nouveau contrat de Lupul entrait en vigueur cet saison. Il avait au alentour de 2.3 millions je crois mais la avec le nouveau contrat son salaire montait jusqua : 4.250 Millions alors fallait qu'ils échangent quelqu'un et c'est Lupul. De plus Van Riemsdyk va surement (jlespere) faire parti de l'équipe l'an prochain alors sur le 3eme trio sera parfait.
shawn

shawn

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:59

ses un bon trade pour les deux team
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Philadelphie et Anaheim   [Officiel] Philadelphie et Anaheim Icon_minitime

[Officiel] Philadelphie et Anaheim
Page 1 sur 1