| John-Michael Liles disponible ? | |
|
+2Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 6 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: John-Michael Liles disponible ? Lun 28 Déc - 15:27 | |
| Hier, le Buffalo News rapportait que John-Michael Liles ne serait pas dans les bonnes grâces du nouvel entraîneur de l'Avalanche.
La même journée, Adrian Dater du Denver Post disait qu'il ne croyait pas un mot des rumeurs qui laissent croire que l'Avalanche échangera les jeunes Matt Duchene ou Ryan O’Reilly afin d'acquérir Ilya Kovalchuk ou Jeff Carter. Le journaliste du Post évoquait aussi la possibilité que Liles soit échangé.
Jim Matheson du Edmonton Journal pense quant à lui qu'il ne sera pas facile pour l'Avalanche de trouver preneur en raison de son généreux salaire.
Samedi soir, à l'émission Hockey Night In Canada sur CBC, on disait que le défenseur aurait fourni une liste de 12 équipes auxquelles il accepterait d'être échangé. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Lun 28 Déc - 16:22 | |
| Non, il n'échangeront jamais Duchene, car il deviendra une super vedette de la LNH! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Mar 29 Déc - 0:04 | |
| On s'entend que pour un Kovalchuk, je le donnerais mon Duchene.. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Mar 29 Déc - 0:33 | |
| Oui.. mais à Atlanta ils ont déjà Evander Kane au centre.. et il pourrait être aussi bon que Matt Duchene! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Mar 29 Déc - 0:46 | |
| J'ai plus confiance en Kane que Duchene, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Mar 29 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Mar 29 Déc - 14:00 | |
| Moi non, je préfère de loin un Duchene, mais Kane deviendra aussi un bon centre! | |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Mar 29 Déc - 15:04 | |
| ben c sur que duchene est bon mais kane aussi mais qui serais le coeur de ATL si yaurais pu kovalchuk ... surement pas kane et duchene... si il perde confiance sa va allez vrm mal | |
|
| |
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Mar 29 Déc - 16:42 | |
| Oui, mais Kane pour le moment est pas le coeur des Trashers que Duchene est le coeur des Avs déjà et il est le 1er centre de l'équipe! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Mer 30 Déc - 0:29 | |
| - BastienCH a écrit:
- Oui, mais Kane pour le moment est pas le coeur des Trashers que Duchene est le coeur des Avs déjà et il est le 1er centre de l'équipe!
Jcroit que tu oublie Paul Stastny | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? Sam 2 Jan - 12:08 | |
| Paul Stansny est toujours blessé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John-Michael Liles disponible ? | |
| |
|
| |
| John-Michael Liles disponible ? | |
|