| Alexander Avtsin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Alexander Avtsin Dim 27 Déc - 2:39 | |
| Fiche d'identitéNom : Avtsin Prénom : Alexander Position : Aillier Droit Tir : Droit Taille : 6,3" Poids : 198 Lbs Nationalité : Russe Âge : 18 ans Lieu et Date de Naissance : 19 Mars 1991 Club Actuel : Dynamo de Moscow Repêché par : 5iem Ronde. #109 Sa famille Malheuresement Aucune Information a se Sujet Sa carrière On dit de lui qu'il aurais battu tout les record D'Ovechkin dans le junior en Russie Ses statistiques personnelles | 2008-2009 |Dynamo Moscow 2 |RUSSIA-3 |76gp |56b 54p 110pts Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Y-8EUHGl_zc(Il n'y a malheureusement pas beaucoup de video de lui. Opinion sur son avenir Selon moi c'est le Vol du repechage 2009. On lui a deja poser comme Question: "How do you feel when they compare you to Ovechkin?" A.A:"I love his style... but Ovechkin is Ovechkin, I have to be Avtsin." | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Dim 27 Déc - 2:53 | |
| J'ai très hâte de le voir l'an prochain avec le Junior! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Lun 28 Déc - 0:06 | |
| Ouais s'il décide de venir bien entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Lun 28 Déc - 0:41 | |
| Il va venir... il doit juste finir son service militaire | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Lun 28 Déc - 13:15 | |
| Bien, je pense que c'est beaucoup de notre part de le comparer à Ovechkin.. ça lui met de la pression sur les épaules!
Mais en regardant ses statistique, c'est sûr que j'ai un large sourire, j'ai bien aimé la réplique à la question que on lui a demandé !
Il va être savourant à regarder dans la LNH, car la KHL semble vraiment être de la merde pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Lun 28 Déc - 13:27 | |
| Je suis tellement content qu'il a été tradé à MON! Je vais pouvoir le voir plus de fois parce qu'il sera dans la même section que mes Piques! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Lun 28 Déc - 15:11 | |
| Pourtant, il a été repêché par les Remparts ! Échangé par la suite a Montreal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Lun 28 Déc - 15:33 | |
| Ouais, les Remparts ont dû l'échangé pour faire de la place à Stefanovich... choix qu'ils regrettent surement maintenant! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Lun 28 Déc - 16:51 | |
| Moi je reste a 2min de L'auditorium de verdun ( Dommicile du Junior ) donc je vais le voir souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Mar 29 Déc - 0:10 | |
| Hey Marc, as-tu entendu des rumeurs sur Stefanovich justement ? J'suis allé au match d'hier au Colisée Pepsi contre Chicoutimi (10-1 Remparts.) Et à l'après-match, j'entendais qu'il pourrait quitter pour tel et tel raison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Mar 29 Déc - 0:30 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Hey Marc, as-tu entendu des rumeurs sur Stefanovich justement ? J'suis allé au match d'hier au Colisée Pepsi contre Chicoutimi (10-1 Remparts.) Et à l'après-match, j'entendais qu'il pourrait quitter pour tel et tel raison..
À Shawinigan | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Mar 29 Déc - 0:31 | |
| Contre quoi exactement ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Mar 29 Déc - 0:32 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Contre quoi exactement ???
Aucune idée, mais c'est la seule équipe qui peut accueillir un 20 ans euro! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexander Avtsin Mar 29 Déc - 0:32 | |
| Ah ouais c'est vrai, y'a un maximum de joueur de 20 ans, Euro et non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Avtsin | |
| |
|
| |
| Alexander Avtsin | |
|