Dernière édition par MarcOlympiques le Dim 12 Sep - 4:40, édité 3 fois
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
Sujet: Re: Marc-André le Psycho Dim 19 Fév - 22:57
Max la menace a écrit:
Nice!
Tu tripes vraiment Pearl Jam ces temps-ci ^^
J'ai découvert ce groupe v'là 1 an et je ne les ai pas lâché depuis. Faut dire que j'ai comme pogné un méga trip musical depuis 1 an et qu'à force de faire des recherches, tu viens à découvrir des groupes. J'avais genre pogné un trip de grunge et j'écoutais du Nirvana. Mais j'ai genre découvert Pearl Jam en fouillant dans un HMV. J'avais vaguement entendu Even Flow sur Guitar Hero III et j'ai décidé de m'acheter l'album. Ensuite, bin pour ma fête, j'avais reçu une carte-cadeau, je me suis acheter Vitalogy (meilleur album ever) et Backspacer. Là, j'ai Vs, Yield, Pearl Jam, PJ20 et Live On Ten Legs. Je connais pas mal toutes les tounes de Pearl Jam là ^^
Sujet: Re: Marc-André le Psycho Ven 13 Juil - 12:35
Baggy26 a écrit:
J'aime ta signature ^^ Mais c'est quoi ton image de base pour la faire ?
Voici ce que j'ai utilisé :
Elle j'ai inversé les couleurs et appliqué un filtre. Si tu regardes comme il faut, tu peux la voir, mais elle est subtile...
C'est l'image principale, celle du CD dans le fond. J'ai juste gardé les couleurs de NOCODE.
Pour rajouter une couleur à la signature, j'ai ajouté ça en image de dessus transparente. C'est le cover de l'album.
Ensuite, j'ai mis des paroles ("never thought you'd habit") puis PEARLJAM en haut des paroles, MARCALOGY en ba des paroles. J'ai stylisé le tout avec une couple de brush...
Sujet: Re: Marc-André le Psycho Ven 13 Juil - 13:16
Cool !
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Marc-André le Psycho Ven 13 Juil - 20:21
Malade!
Tibo19 Joueur de Niveau Bantam AA
Sujet: Re: Marc-André le Psycho Ven 16 Mai - 1:49
Ça l'air de faire longtemps tu n'en a pas fait, mais sérieux c'est vraiment cool ce que tu fais !
La Martinerk dans ton post au début est tout simplement parfaite, j'adore le background blanc/noir avec le joueur en vert, ça donne de quoi de vraiment cool
Sinon j'adore le style de ta dernière signature posté