Tout simplement hilarant!
+3 TheMikael
Marcalogy
Bastien'TheKid
7 participants
Auteur Message Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 0:19 Lors d'un match entre les Prédateurs et les Canucks à Vancouver, des partisans se sont déguisé en bonhomme vert.
Ces deux bonhomme était placé là ou les joueurs des Prédateurs allait lorsque il était punis!
Leurs rôle furent simple dans leurs tête, distraire les joueur, ça n'a pas marchait pour Shea Weber, pour un autre oui et un autre a préféré caché la caméra, voici le tout!
VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=6-SrXKlHZFo&feature=player_embedded
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 0:25 ^^ J'aurais probablement fait comme Scatchard et rire d'eux autres! ^^
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 0:26 Scatchard n'a pas ris, c'est le numéro 8 Kevin Klein qui a rit!
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 0:38 jsavais pas que scatchard etais rendu la... ah bon
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 0:54 BastienCH a écrit: Scatchard n'a pas ris, c'est le numéro 8 Kevin Klein qui a rit! Klein est pas chauve? ^^ Anyway, j'ai été voir le boxscore de la game et le 2e, c'est aussi Dave Scatchard
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 1:25 Bien le numéro sur son chandail c'est 8 pourtant.. EDIT: Laisse, je viens de voir Scatchard son numéro c'est 38 ça explique tout!
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 14:05 Il neige sur le forum! O_o
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 14:22 Oui je sais, une tempête de neige, c'est moi qui a mis ça
Ça met dans l'ambiance du temps des fêtes
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 17:41 Moi j'aurais plus été du genre à faire comme Weber. Trop concentré pendant un match pour une niaiserie de même
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 24 Déc - 20:00 maxgroshomer a écrit: Moi j'aurais plus été du genre à faire comme Weber. Trop concentré pendant un match pour une niaiserie de même Je suis pas sûr, tu trouverai ça drôle pareil!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Ven 25 Déc - 3:56 BastienCH a écrit: maxgroshomer a écrit: Moi j'aurais plus été du genre à faire comme Weber. Trop concentré pendant un match pour une niaiserie de même Je suis pas sûr, tu trouverai ça drôle pareil! En jouant, je pense pas. Mais en le voyant comme ça, oui!
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Mer 30 Déc - 15:27 Loll j'ai vu sa a sport 30 le matin j'étais crampé
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Mer 30 Déc - 21:53 Haha ! J'aurais rit en sale.
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Jeu 31 Déc - 12:11 le joueur ché pas comment ya fait pour pas partir a rire
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469Localisation : Saint-SauveurÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens,TigresScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Tout simplement hilarant! Sam 2 Jan - 14:48 Scrathed a mis la guenille sa caméra non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout simplement hilarant!
Tout simplement hilarant!