| Formation du Canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Formation du Canada Mer 16 Déc - 14:21 | |
| Gardiens de but1 Jake Allen - Fredericton, N-B 31 Martin Jones - North Vancouver, Défenseurs2 Colten Teubert - White Rock, 3 Travis Hamonic - St. Malo, Man. 5 Marco Scandella - Montréal, Qc. 6 Ryan Ellis - Freelton, Ont.22 Jared Cowen - Allan, Sask. 24 Calvin de Haan - Carp, Ont. 27 Alex Pietrangelo - King City, Ont.Attaquants4 Taylor Hall - Kingston, Ont. 7 Gabriel Bourque - Baie-Comeau, Qc. 9 Nazem Kadri - London, Ont. 10 Brayden Schenn - Saskatoon, Sask. 12 Adam Henrique - Budford, Ont. 14 Jordan Eberle - Regina, Sask.15 Brandon McMillan - Delta, 16 Greg Nemisz - Courtice, Ont. 17 Brandon Kozun - Calgary, Alb. 19 Stefan Della Rovere - Maple, Ont.20 Luke Adam - St. John's, T-N. L. 26 Jordan Caron - Sayabec, Qc. 28 Patrice Cormier - Cap-Pelé, N-B*En rouge : 2e année | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Formation du Canada Mer 16 Déc - 22:53 | |
| Très satisfait en défensive.. Mais d'après-moi, l'offensive est moins bonne que durant les années précédentes. Est-ce que je suis le seul a voir sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation du Canada Mer 16 Déc - 23:26 | |
| Attend de voir Scandella Je trouve que le top 3 est bon, mais que les 3 derniers, ça fait dure... Scandella est une vrai passoire... Même le 13e attaquant de la Hongrie aurait de la faciliter à le passer. ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Formation du Canada Lun 21 Déc - 19:46 | |
| Une attaque vraiment solide, une défense très bonne, pis dans les buts il y a rien qui va pouvoir passer, ou presque!
Ça s'annonce bien! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Formation du Canada Lun 28 Déc - 0:02 | |
| Grosse 1ere victoire en tout cas, tout le monde a contribué. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Formation du Canada Lun 28 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation du Canada Lun 28 Déc - 13:29 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Grosse 1ere victoire en tout cas, tout le monde a contribué.
Sauf Scandella! ^^ Quel intensité de Bourque! À chaque fois que je le vois jouer, je ne peux qu'être impressionné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation du Canada Lun 28 Déc - 15:14 | |
| Le jeune Brandon Kozun aussi m'a impressioné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation du Canada Lun 28 Déc - 16:27 | |
| Kozun m'a impressioné aussi! Le gars que j'ai le plus apprécié c'est Pietrangelo et Ellis, ils sont vraiment très bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation du Canada Mar 29 Déc - 0:13 | |
| Pietrangelo en PP, vraiment bon.
Mais Marc, Scandella a pas été si mauvais au 1er match, et le 2eme aussi.. Je le trouve bien correct.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation du Canada Mar 29 Déc - 0:29 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Pietrangelo en PP, vraiment bon.
Mais Marc, Scandella a pas été si mauvais au 1er match, et le 2eme aussi.. Je le trouve bien correct.. Mais reste que c'est une p'tite merde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation du Canada | |
| |
|
| |
| Formation du Canada | |
|