Soirée incroyable pour le premier trio des Piques!
Le premier trio des Olympiques composé d'Alexandre Quesnel (2 buts, 3 passe), Tye McGinn (2 buts, 2 passes) et d'Alexandre Touchette (1 but, 3 passes) a combiné 13 points pour détruire à eux seuls les Foreurs de Val D'Or 10 à 4. La domination fut tel, qu'après seulement 20 minutes de jeu, c'était déjà 6 à 3 Gatineau!
Janosik, Barnard, Laporte , Kindl et le premier but dans l'uniforme des Olympiques de Leduc ont également contribué au massacre. Hazen, Scandella, Morneau et Naud ont répliqué pour Val D'Or.
Victoire Clermont; Défaite Coulton (qui fut le gardien pour toute la durée du match en passant).
Marc-Olivier Vachon se paie les Tigres!
Marc-olivier Vachon a réalisé un exploit assez inusité, marquant un truc du chapeau, dont deux filets en désavantage numérique! Les Voltigeurs ont complètement dominés les Tigres 44-18 au chapitre des lancers au but, pour finalement gagner le match par la marque de 3 à 1.
Seul Hynes a réussit a marqué pour Victo.
Victoire Tardif; Défaite Poulin.
Note :Les Olympiques et les Voltigeurs croiseront le fer dimanche, ne manquez pas ça!
Emmanuel joue - encore - les héros en prolongation!
Il faut se le dire, Emmaunel Boudreau a le sens du spectacle! Il a inscrit un autre filet en prolongation pour donner la victoire à l'Océanic 3 à 2 aux mains des Remparts. Mikhail Stefanovich a été blanchi a son premier match de la saison.
Fournier et Cormier ont les autres filets de Rimouski, tandis que Québec ont marqués par l'entremise de Kugryshev et Paquette.
Victoire Dupod; Défaite Gagnon.
Jeff Desjardins sauve l'honneur des Huskies!
Jeff Desjardins à inscrit un but avec 35 secondes à faire en 3e pour amener le match en prolongation. Il a ensuite marqué en fusillade pour compléter la remontée des Huskies. Philippe Cornet a été fidèle à lui-même, marquant 2 buts et récoltant 1 passe dans la victoire de 4 à 3 des siens sur Halifax.
Desjardins, Grant et Bernard ont été les marqueurs pour Halifax.
Victoire Lecours; Défaite Corbeil-Thériault.
Le Titan résiste aux Iacs en 3e!
Le Titan a résisté à la poussé des MAINEiacs en 3e pour finalement l'emporter par la marque de 4 à 3. Nicholas Champion a brillé en 3e, permettant à son équipe de remporter la rencontre.
Blanchard, Famulare, Lambke et Dame-Malka ont marqués pour Bathurst, alors que Piette, Plante et Chaput ont répliqués pour Lewiston.
Victoire Champion; Défaite Lemay.
Robin Gusse réplique à Gibson!
Robin Gusse réplique à la dernière performance de Christopher Gibson en faisant encore mieux : un blancissage! La jeune sensation de 16 ans a repoussé les 27 tirs dirigés vers lui, pour fournir une victoire de 1 à 0 des Sags sur les Cataractes.
Jacob Lagacé fut l'unique marqueur du match et tant qu'à y être, les passes è Jalbert et Deschamps.
Victoire Gusse; Défaite Girard.