Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Est-ce que c'est Wang qui amènera une franchise à Québec? Lun 5 Oct - 14:13 | |
| Gracieusité Corus Sports : - CKAC a écrit:
- (Corus Sports)- La franchise des Islanders de New York pourrait devenir le prochain agent libre de choix dans la LNH.
Frustré de ne pas avoir de décision quant à son projet Lighthouse, qui amènerait un nouvel édifice pour les Islanders, le propriétaire des Islanders, Charles Wang, a indiqué, samedi, qu'il était prêt à envisager toutes les possibilités, incluant un déménagement. « C'est une possibilité, et c'est très très triste car je voulais amener des jours meilleurs à Long Island », a déclaré Wang avant le match d'ouverture des Islanders, face aux Penguins de Pittsburgh. Wang essaie depuis huit ans de réaliser le projet Lighthouse, une aventure ambitieuse qui créerait un point d'intérêt majeur à Long Island, afin de remplacer le vétuste Nassau Coliseum. Wang avait placé un ultimatum, samedi dernier, pour obtenir une réponse de la ville de Hempstead. Il a bien reçu un appel de la municipalité, vendredi, mais celui-ci lui indiquait qu'ils n'étaient pas prêts à en venir à une décision. Les discussions pourraient se poursuivre au cours de la semaine, mais Wang a insisté pour dire que le temps n'était plus propice aux négociations. Aucune destination potentielle n'a été évoquée. | |
|
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Est-ce que c'est Wang qui amènera une franchise à Québec? Lun 5 Oct - 17:40 | |
| | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Est-ce que c'est Wang qui amènera une franchise à Québec? Lun 5 Oct - 18:22 | |
| Bah... je penserais pas... J'aimerais bien d'une équipe a Quebec, mais je crois que les Islanders avait déja parlé de Kansas City, ou Las Vegas, Hamilton, etc. | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Est-ce que c'est Wang qui amènera une franchise à Québec? Lun 5 Oct - 20:16 | |
| Hamilton c'est Phoenix l'an prochain, regarde bien ça Sinon je veux pas de Wang à Québec, ce gars là se fout carrément de son équipe de hockey, son complexe c'est juste pour se remplir les poches pas pour son équipe.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que c'est Wang qui amènera une franchise à Québec? | |
| |
|