Philippe Cornet détruit à lui seul le Rocket!
L'ailier gauche Philippe Cornet a inscrit deux buts, en plus d'ajouté deux passes dans une dégelé de 7 à 2 des Huskies face au Rocket. Rouyn-Noranda a dirigé 48 tirs sur le filet de Cousineau, qui a encaissé les 7 buts des Huskies, contre seulement 17 du côté de l'Île-du-Prince-Édouard.
Le doublé de Gauthier-Leduc, les buts de Lévesque, Desjardins et Giguère ont complété la marque pour Rouyn. Doyle et Casavant ont répliqué du côté du Rocket.
Victoire Audette; Défaite Cousineau.
Les Voltigeurs ont eu chaud... encore!
Les Voltigeurs ont encore une fois eu de la difficulté contre une équipe de bas de classement, l'emportant 3 à 2 en fusillade face aux Saguenéens de Chicoutimi. Marc-Olivier Vachon fut le seul et unique marqueur en fusillade.
Palat et Bergeron avait marqué au préalable pour les Voltigeurs, tandis que Roussel et Régimbald ont assuré la réplique des Sags.
Victoire Piché; Féaite Gusse.
Lemieux cède l'issu du match en prolongation!
Gabriel Lemieux a inscrit son 2e de la saison avec 32 secondes à faire en prolongation pour donner une victoire de 5 à 4 aux Cataractes face aux Sea Dogs.
Lemieux avait déjà inscrit un but dans le match et Martel, Bournival ainsi que Vandall ont complété la marque pour les vainqueur. La réplique de St-John vint des batons de Ouellet, Anthony et du doublé de Petersen.
Victoire Girard; Défaite St-Laurent.
Guillaume Nadeau brille devant la cage du Titan!
Guillaume Nadeau a bloqué 39 des 40 lancers dirigés vers lui pour fournir une victoire de 3 à 1 au Titan face aux Wildcats. Ceux-ci avait déjà effectué 18 lancers en première période.
Couture, Jones et Dame-Malka ont marqué pour Bathurst, tandis que seul Brannon a réussit à déjouer Nadeau.
Victoire Nadeau; Défaite Domingue.
Randell se lève et réveille ses coéquipiers!
Travis Randell a inscrit un truc du chapeau, en plus d'ajouter une mention d'aide afin de procurer aux Mooseheads d'Halifax une première victoire cette saison, une de 6 à 1 aux mains des Foreurs.
Bahm, Gélinas et Grant ont également marquer pour Halifax. L'unique marqueur de Val D'Or fut K. Guérette-Charland.
Victoire Corbeil-Thétrault; Défaite Coulton