Les Piques s'éclate lors de leur match d'ouverture!
C'était soirée d'ouverture à Gatineau, ce soir, et les Olympiques étaient prêt, plus que jamais! Alexandre Touchette, Alexandre Quesnel et Christian Ouellet ont chacun récolté 3 points dans la victoire de 9 à 2 des siens.
Barnard, Delisle, Touchett, Middup, Croteau et des doublés de Quesnel et Ouellet ont donné le ton à la saison à domicile des Olympiques, tandis que la réplique des Sags vint des batons de Deschamps et Hlinka.
Victoire à Clermont; Défaite à Gusse.
Destruction québécoise!
Les Remparts se sont amusé devant leurs partisans, l'emportant 9 à 1 contre le Drakkar. Danick Paquette, Jonathan Audy-Marchessault et Dimtri Kugryshev ont inscrits chacun trois points.
Vallerand, Marchessault, Lefebvre, Paquette, Tam, Gravel, Gilbert, Groulx et enfin Vigneault ont marqués chez les victorieux, alors que l'unique marqueur de Baie-Comeau fut Goulet.
Victoire à Gagnon; Défaite à Dunnett.
Victoire dramatque des Wildcats!
Scott Brannon a marqué sur un tir de pénalité avec plus de temps au cadran en 3e période pour briser l'égalité de 3 à 3. Moncton avait pris une avance de 3 buts, mais a vu l'Océanic remonté la pente. C'est finalement Patrice Cromier qui a coulé les siens en offrant un lancé de pénalité au meilleur marqueur de Moncton.
Brannon avait également marqué en 1re période, tandis que son coéquipier Lessard a également eu un doublé. L'Océanic a répliqué par l'entremise de Delisle-Houde, Boudreau et Straka.
Victoire à Domingue; Défaite à Tremblay
Brandon Hynes joue les héros en fusillade!
Brandon Hynes a joué les héros en marquant le but de la victoire en fusillade! Il fut le seul à compter en fusillade. Jean-Philippe Devos avait inscrit un but avec 1 seule seconde à faire en 3e, pour faire 3 à 3.
Outre Devos, Hynes et Chouinard ont des buts chez les Tigres, tandis que les fiilets des Cats vinrent des batons de Paradis et de deux fois de Bournival.
Victoire à Poulin; Défaite à Girard
3 buts en 3e pour les Eagles!
Les Scraming Eagles ont amorcé une spectaculaire remontée en deuxième, après avoir tiré de l'arrière 4 à 0. Le 2e but du match de Stephen Horyl, avec 23 secondes à faire au match à fini en beauté le match pour le Cape Breton.
Shaw et Adam ont également marqué pour les Eagles, alors que Faille, Malouin, Famulare et Lessard ont répliqué chez les Titans.
Victoire à Roy; Défaite à Champion.
Escott s'amuse à Val D'Or!
Jordan Escott a inscrit un truc du chapeau en plus d'ajouter un passe pour propulser le Rocket vers une victoire de 5 à 2 face aux Foreurs. Val D'Or a pourtant dominé 51-22 au chapitre des lancers au but.
Champagne et Janneteau ont aussi marqué pour le Rocket. Sauvé et K. Guérette-Charland ont été les seuls à percer le mystère Evan Mosher.
Victoire à Mosher; Défaite à Coulton.
Le Junior honore Butch à sa manière!
Le Junior de Montréal ont démontré à Émile "Butch" Bouchard de quel bois ils se chauffent, en route vers une victoire de 7 à 4 face aux Sea Dogs! Eliezer Sherbatov a inscrit deux buts et 1 passe dans la victoire.
Throne, Levasseur, Chouinard et le doublé de Poudrier ont suffit à Montréal pour venir à bout des buts de Leduc, Anthony, Sauvé et Phillips.
Victoire à Bérubé; Défaite à Gélinas.