| 2/10/2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: 2/10/2009 Mer 30 Sep - 20:25 | |
| Et ouais, 2 octobre 2009, j'attends cette date depuis assez longtemps! ENFIN LE PREMIER MATCH DE L'ANNÉE!!!!!!
Je vais être au match des Olympiques et j'invite tous les fans des Piques à y être, parce que nous aurons la chance d'acclammer nos nouveaux joueurs!
J'ai TELLEMENT hâte! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: 2/10/2009 Mer 30 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2/10/2009 Mer 30 Sep - 21:12 | |
| Je gruge les sofas tellement j'ai hâte! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 2/10/2009 Mer 30 Sep - 21:15 | |
| Haha, j'espère que t'aura un bon match. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: 2/10/2009 Mer 30 Sep - 21:17 | |
| Ça doit, j'ai hâte de lire ta description de message, prends des photos et des vidéos et poste nous tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2/10/2009 Mer 30 Sep - 21:32 | |
| - BastienCH a écrit:
- Ça doit, j'ai hâte de lire ta description de message, prends des photos et des vidéos et poste nous tout ça!
Penses-tu vraiment que je perd mon temps à prendre des photos quand je vais à une game d'hockey? Moi, je suis 100%du temps derrière mon équipe! De toute façon, je sais où me procurer des photos et des vidéos des matchs des Piques, alors... Mais certain que la description sera là! PS = Je vais également m'acheter le nouveau chandail des Piques! | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: 2/10/2009 Mer 30 Sep - 21:46 | |
| - Marcos Pedro Domingues a écrit:
- BastienCH a écrit:
- Ça doit, j'ai hâte de lire ta description de message, prends des photos et des vidéos et poste nous tout ça!
Penses-tu vraiment que je perd mon temps à prendre des photos quand je vais à une game d'hockey? Moi, je suis 100%du temps derrière mon équipe! De toute façon, je sais où me procurer des photos et des vidéos des matchs des Piques, alors...
Mais certain que la description sera là!
PS = Je vais également m'acheter le nouveau chandail des Piques! De quoi tu parles, c'est pas perdre ton temps, c'est prendre des souvenirs et ceux gratuitement! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: 2/10/2009 Mer 30 Sep - 22:28 | |
| Tu regardes pas vraiment le match en prenant des photos, c'est ça l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2/10/2009 Mer 30 Sep - 23:18 | |
| - BastienCH a écrit:
- Marcos Pedro Domingues a écrit:
- BastienCH a écrit:
Penses-tu vraiment que je perd mon temps à prendre des photos quand je vais à une game d'hockey? Moi, je suis 100%du temps derrière mon équipe! De toute façon, je sais où me procurer des photos et des vidéos des matchs des Piques, alors...
Mais certain que la description sera là!
PS = Je vais également m'acheter le nouveau chandail des Piques! De quoi tu parles, c'est pas perdre ton temps, c'est prendre des souvenirs et ceux gratuitement! Je prend des photos lorsque je vais en voyage, mais pas vraiment ailleurs. J'ai une bonne mémoire, alors j'aime mieux me fier à elle pour me souvenir des détails. Au hockey, je n'aime pas ça avoir de quoi dans les mains. Je glisse le programme plier en 4 (avec les noms des joueurs des Olympiques sur les deux côtés) sous ma cuisse et après chaque but, je m'étire le bras pour le ramasser sous mon siège. C'est la seule chose que je tiens dans un match d'hockey. J'aime pas ça être obliger de ranger ta caméra quand ton club score... Mais bon, ça c'est moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2/10/2009 Sam 3 Oct - 0:15 | |
| Bon, premier match, la journée était longue en maudit! J'arrive à l'arèna, je m'achète mon tout beau et tout neuf chandail - orange - des Olympiques! Je m'assoie et je sens déjà l'atmosphère de fête dans l'arèna! J'ai eu droit à une présentation de joueurs 100 fois meilleure que celle des Leafs! ^^
Première période, écoutez, j'ai jamais vu ça! Les Sags tournait en rond dans leur territoire et on dirait que Robin Gusse avec kické un nid de guèpe tellement ça bourdonnait autour de son filet! Middup a scoré rapidement, c'était déjà 1-0!
Puis en Power Play, Delisle dégaine un boulet de canon qui déjoue Gusse! Ensuite, Ouellet enfile l'aiguille, Gusse s'est fait Piquer (^^) comme ça se peut pas! Quesnel termine le travail en 1re, 4 à 0 après 20 minutes de jeu, les Olympiques ont été tellement intense que la glace fond à vue d'oeil en territoire des Sags!
Deuxième période, pénalité à retardement des Sags, Barnard lance de la pointe et déjoue Gibson dans le haut du filet, 5 à 0! Puis moins d'une minute plus tard, Touchette marque, c'est 6 à 0 Piques! Et puis Touchette déjoue 3 joueurs des Sags et donne la rondelle à Quesnel qui marque dans un filet désert, 7 à 0!
Troisième période, Ouellet saute sur un retour devant le filet et marque, 8 à 0 Piques! Les Sags marquent enfin sur un but controversé alors qu'Antoine Roussel a foncé sur Maxime Clermont. Dutil n'a pas appellé de pénalité. Mais ce n'est que partie remise pour les Piques, puisqu'Olivier Croteau a enfilé le 9e but des siens! Enfin, Hlinka marque, avec l'aide du gatinois Rock Régimbald, qui a reçut une belle ovation de la part des partisans.
Mes trois étoiles : 1re - Alexandre Touchette 2e - Maxime Clermont 3e - Denis Kindl | |
|
| |
| Sujet: Re: 2/10/2009 Sam 3 Oct - 0:20 | |
| Maudit, 9-2 ont peu pas dire que tu t'est ennuyé dans ce match, les Sags ont servis toute une correction au pauvre petits Sags! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2/10/2009 Sam 3 Oct - 0:50 | |
| Les Piques tu veux dire ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 2/10/2009 Sam 3 Oct - 10:40 | |
| Ouin... domination totale... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2/10/2009 Sam 3 Oct - 14:34 | |
| Un plus gros test dimanche, toutefois, contre Drummond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2/10/2009 | |
| |
|
| |
| 2/10/2009 | |
|