@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Nouvelles du 27 Septembre Dim 27 Sep - 16:46 | |
| Les Ducks de Anaheim ont remerciés l'ailier Kyle Calder et l'ancien défenseur du Canadien Jassen Cullimore. Les deux joueurs avaient joint le camp d'entraînement des Ducks sous forme d'essais dans le but de se dénicher un poste. Site Officiel des Flyers : rapporte que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Pau Holmgren a rencontré les médias hier avant la partie contre les Devils de New Jersey afin de discuter de la décision de l'équipe de placer le défenseur Randy Jones au ballotage. Le gardien Dany Sabourin et le batailleur Guillaume Lefebvre ont été placé au ballotage donc le jeune Finlandais qui a très bien fait pendant les matchs pré-saison, sera l'adjoint de Tim Thomas. | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre Dim 27 Sep - 17:40 | |
| Sabourin n'a vraiment pu le talent selon moi pour jouer dans la LNH, Lefebvre à bien fait en pré-saison et il à bien jeter les gants mais bon, il n'y a pas de place dans l'alignement des Bruins Rencontrer les médias pour discuter.. dans quel sens ce n'est pas encore confirmés? Cullimore avait bien fait en Floride l'an dernier, pourquoi l'ont t-il laissé partir, Calder n'est plus le bon joueur que il était avant mais je suis sûr que ça reviendra! | |
|
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre Dim 27 Sep - 19:56 | |
| Randy Jones a été placé au Ballotage aujourd'hui... | |
|
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre Dim 27 Sep - 20:23 | |
| tuukka rask fera un bon adjoint même s'il ne verra pas beaucoup d'action | |
|
| Sujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre Dim 27 Sep - 20:24 | |
| Je crois qu'il gardera environ 15-20 matchs moi... Rask est un très bon gardien, et je crois que Julien l'utilisera quand même assez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du 27 Septembre | |
| |
|