|
| Équipe Suisse Junior | |
| | Auteur | Message |
---|
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Équipe Suisse Junior Mar 9 Déc - 19:32 | |
| Sélection pour la préparation aux CM U20 : Gardiens (3) : Descloux Gauthier (Genève-Servette HC), Senn Gilles (HC Davos), Waeber Ludovic (HC Fribourg-Gottéron). Défenseurs (11) : *Baltisberger Phil (Guelph Storm/OHL), Büsser Xeno (GCK Lions), Fora Michael (Kamploops Blazers/WHL), Grossniklaus Tim (CP Berne), Harlacher Edson (Kloten Flyers), Jelovac Igor (HC Bienne), Jung Sven (HC Davos), Karrer Roger (GCK Lions), Kindschi Simon (HC Davos), *Rathgeb Yannick (Plymouth Whalers/OHL), Siegenthaler Jonas (ZSC Lions) Attaquants (17): Aeschlimann Marc (HC Davos), Fazzini Luca (HC Lugano), Fiala Kevin (HV71/SWE), Fuchs Jason (HC Ambri-Piotta), Hischier Luca (CP Berne), Högger Fabio (Kloten Flyers), Hügli Michael (EV Zug), Malgin Denis (ZSC Lions), Marchon Marc (EV Zug), *Meier Timo (Halifax Mooseheads/QMJHL), Rod Noah (Genève-Servette HC), Romanenghi Matteo (HC Lugano), *Schmidli Kris (Kelowna Rockets/WHL), *Schweri Kay (Sherbrooke Phoenix/QJMHL), Sitje Fredrik (GCK Lions), *Suter Pius (Guelph Storm/OHL), *Wieser Tim (Sherbrooke Phoenix/QMJHL) *rejoindront l'équipe le 19 décembre 2014 à Toronto. http://www.swiss-icehockey.ch/SIH/nationalteams/fr/u20_news.php | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Mar 9 Déc - 21:37 | |
| J'imagine que les lignes ressembleront à ceci :
Fiala - Rod - Malgin Schewri - Fuschs - Wieser Fazzini - Pius - Meier Högger - Hischier - Hügli
Baltisberger - Rathgeb Büsser - Harlacher Siegenthaler - Kindschi
Descloux - Gilles
J'aime bien l'offensive. Selon moi, cette attaque peut compétitionner avec les puissances dans le cadre d'un tournoi comme celui-ci. En défensive, le premier duo est correct, mais ça se gâte par la suite. Descloux devra être énorme si l'équipe veut gagner une médaille. | |
| | | helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Mer 10 Déc - 8:59 | |
| Pas de Fribourgeois, ça me rassure pas... | |
| | | Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Mer 10 Déc - 10:36 | |
| - Marcalogy a écrit:
- J'imagine que les lignes ressembleront à ceci :
Fiala - Rod - Malgin Schewri - Fuschs - Wieser Fazzini - Pius - Meier Högger - Hischier - Hügli
Baltisberger - Rathgeb Büsser - Harlacher Siegenthaler - Kindschi
Descloux - Gilles
J'aime bien l'offensive. Selon moi, cette attaque peut compétitionner avec les puissances dans le cadre d'un tournoi comme celui-ci. En défensive, le premier duo est correct, mais ça se gâte par la suite. Descloux devra être énorme si l'équipe veut gagner une médaille. En effet,fortes chances que ce soit cet alignement. La ligne Fiala - Rod - Malgin risque de faire mal aux défenses adverses. - helvete :) a écrit:
- Pas de Fribourgeois, ça me rassure pas...
Descloux est né à Fribourg,mais a été formé à Genève Servette. Même si tu ne porte pas MC Sorley dans ton coeur,l'une de ces qualités est qu'il n'hésite pas à faire jouer des jeunes dans l'équipe 1 ère. Ce que ne fait pas spécialement Fribourg Gottéron. | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Mer 10 Déc - 12:55 | |
| L'équipe est pas mauvaise sérieux! | |
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Mar 16 Déc - 21:43 | |
| Sorti sur blessure vendredi passé lors de la rencontre face au HC Ambri-Piotta, l'attaquant du Genève-Servette HC Noah Rod a pu recommencer à patiner ce mardi matin avec l'équipe de Suisse M20 à Lenzerheide, rapporte le journaliste du "Matin" Cyrill Pasche sur son compte Twitter.
Le jeune joueur des Aigles avait quitté la partie face au club tessinois avec des suspicions de commotion cérébrale. Il n'avait du reste pas été aligné le lendemain contre le CP Berne ni ce lundi en Coupe de Suisse.http://www.planetehockey.com/news-gshc-noah-rod-de-retour-sur-la-glace,49474.html | |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Ven 19 Déc - 16:16 | |
| Les Sharks ont prêté le défenseur Mirco Mueller à l'équipe suisse!
| |
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Sam 20 Déc - 17:21 | |
| Bonne chose pour la défense de l'équipe de Suisse. | |
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Jeu 25 Déc - 4:46 | |
| Voila l'équipe définitive : Gardiens Gauthier Descloux (Genève), Gilles Senn (Davos), Ludovic Waeber (Fribourg)
Défenseurs Phil Baltisberger (Storm de Guelph / OHL), Michael Fora (Kamloops Blazers / WHL), Harlacher Edson (Kloten Flyers), Simon Kindschi (Davos), Mirco Müller (Sharks de San Jose / NHL), Yannick Rathgeb (Plymouth Whalers / OHL ), Jonas Siegenthaler (ZSC Lions)
Attaquants Marc Aeschlimann (Davos), Luca Fazzini (Lugano), Kevin Fiala (HV71 / SWE), Jason Fuchs (Ambri Piotta), Luca Hischier (Berne), Michael Hügli (Zug), Denis Malgin (ZSC Lions), Timo Meier (Halifax Mooseheads / LHJMQ), Noah Rod (Genève), Kris Schmidli (Rockets de Kelowna / WHL), Kay Schweri (Phoenix de Sherbrooke / LHJMQ), Pius Suter (Storm de Guelph / OHL), Tim Wieser (Phoenix de Sherbrooke / LHJMQ)
| |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Jeu 25 Déc - 14:01 | |
| J'adore votre équipe!
TOP 5 facile, selon moi. | |
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Jeu 25 Déc - 23:51 | |
| Le top 5 va être difficile avec des matchs contre les Tchèques, la Russie et la Suède! Mais effectivement, on est habitué de voir les suisses nous surprendre et je suis prêt à dire que c'est, sur papier, la meilleure équipe suisse que j'ai vu dans les dernières années! | |
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Sam 27 Déc - 22:29 | |
| Bon début de tournoi avec une victoire 5-2 contre la République Tchèque. Grosses performances de Descloux aux buts ,de Fiala en attaque et Rod qui fait partie des buteurs :) | |
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Sam 3 Jan - 4:34 | |
| Encore une victoire contre l'Allemagne aujourd'hui et le maintien sera assuré... | |
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior Dim 4 Jan - 5:32 | |
| 2 victoires 5-2 contre l'Allemagne maintien dans le groupe mondial assuré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe Suisse Junior | |
| |
| | | | Équipe Suisse Junior | |
|