Auteur | Message |
---|
odaneault Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Classement Mer 14 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Classement Mer 14 Jan - 18:19 | |
| - Jay; a écrit:
- Vallycalogy Kazooie a écrit:
- Fucking Yarwood. Fucking Gauthier. Fucking Cap-Breton.
Fucking Moncton qui vend aux fêtes. Fucking Walcott. Fucking HIGHMORE. Ta yeule avec ton fucking Moncton sont 1er au classement général pis t'es 2e dans le pool | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Classement Dim 15 Fév - 14:09 | |
| Hey sérieux c'est sûr j'ai monté là mon pool marche en esti ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Classement Dim 15 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Dim 15 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 16 Fév - 16:37 | |
| Bon finalement, les 3 en haut de moi marchent encore autant, ça a même pas bougé ^^ Je dépasse Max c'est sur sauf En date du 16 févrierMathieu : 611 pts Jérémy : 557 pts Maxime : 541 pts Jonathan : 534 pts Jérôme : 471 pts Jason : 435 pts Gabriel : 417 pts Olivier : 411 pts Marc-André : 364 pts | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Classement Lun 16 Fév - 16:41 | |
| J'ai remonté ça un peu au moins ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Classement Lun 16 Fév - 17:04 | |
| Comment j'ai fait pour fucké up plus qu'Olivier??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 16 Fév - 18:28 | |
| Ton meilleur joueur a 57 pts ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Classement Lun 16 Fév - 19:05 | |
| Lalonde -> 57 Pts en 38 matchs (échangé) Tkachev -> 36 Pts en 33 matchs (échangé) Légaré -> 32 Pts en 50 matchs (échangé 2 fois) Pelletier -> 23 Pts en 40 matchs (échangé) Karabacek -> 35 Pts en 51 matchs (échangé) Ranger -> 47 Pts en 48 matchs Burke -> 27 Pts en 45 matchs (échangé 2 fois) Morin -> 23 Pts en 24 matchs Donaghey -> 15 Pts en 27 matchs SOUS-TOTAL -> 295 Pts en 356 matchs (0,83 PPM) SOUS-TOTAL AJUSTÉ -> 410 Pts (si 55 matchs) (Québec -> 69 Pts) TOTAL -> 364 Pts SOUS-TOTAL AJUSTÉ -> 479 Pts Différence -> 115 points
Bref, mes gars sont blessés pis échangé tout le temps! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Classement Lun 16 Fév - 20:16 | |
| - Jo a écrit:
- Je dépasse Max c'est sur sauf
On n'en parlerait pas sauf si je n'avais pas fait le crétin en prenant Gauthier, Cap-Breton et Yarwood. Le pire, c'est que j'hésitais avec Moncton... pis j'étais sûr que j'aurais Blais comme dernier choix. J'ai paniqué et j'ai pris un gars dans la même équipe, le P.K. Subban de la ligue (lol). | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Classement Lun 16 Fév - 21:10 | |
| Moi lui qui me fait mal c'est Highmore. Et le fait de croire que Jevpalovs n'allait pas revenir. ^^
Bref, si je peux finir 2e je vais être content!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 16 Fév - 21:29 | |
| - Vallycalogy Kazooie a écrit:
- Jo a écrit:
On n'en parlerait pas sauf si je n'avais pas fait le crétin en prenant Gauthier, Cap-Breton et Yarwood. Le pire, c'est que j'hésitais avec Moncton... pis j'étais sûr que j'aurais Blais comme dernier choix. J'ai paniqué et j'ai pris un gars dans la même équipe, le P.K. Subban de la ligue (lol). Bin là, je peux te renvoyer la pareille en disant qu'on en parlerait même pas si Grégoire avait joué cette année ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Classement Mar 17 Fév - 1:57 | |
| si duclair existait reelement -.- | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Classement Mar 17 Fév - 13:53 | |
| - Jo a écrit:
- Vallycalogy Kazooie a écrit:
- Jo a écrit:
On n'en parlerait pas sauf si je n'avais pas fait le crétin en prenant Gauthier, Cap-Breton et Yarwood. Le pire, c'est que j'hésitais avec Moncton... pis j'étais sûr que j'aurais Blais comme dernier choix. J'ai paniqué et j'ai pris un gars dans la même équipe, le P.K. Subban de la ligue (lol). Bin là, je peux te renvoyer la pareille en disant qu'on en parlerait même pas si Grégoire avait joué cette année ^^ *L'appareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Dim 22 Mar - 2:33 | |
| Bref, Mathieu nous a | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Classement Dim 22 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Dim 22 Mar - 20:24 | |
| Ah, bravo Jay et Max, mon pool a vraiment eu une grosse fin de saison, j'étais sur que j'allais vous dépasser! Vous avez survécu! ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Classement Dim 22 Mar - 20:42 | |
| Jérôme Anthony Duclair (Quel choke pis le fait qui soit revenu au debut de l'année aide pas ) Laurent Dauphin (Respectable comme saison dans les standard que j'attandais) Jérôme Verrier (Sa aurait été le fun qui joue des games ) Samuel Hodhod (Pas produit selon ce que j'attandais) Anthony Richard (Bonne petite saison mieux que j'attandai) Frédéric Gamelin (Dans les standard que j'attandait ) Gabryel Paquin-Boudreau (Sa aurait été le fun qui joue des games) Pierre-Maxime Poudrier (Bonne saison un peu mieux que ce que j'attandait ) Nikita Jevpalovs (NICE !!!!) Olympiques de Gatineau (Si y'avait jouer comme y'ont jouer a fin de la saison tout l'année mais c'est quand meme pas si pire)
En gros je suis quand meme content mais mes 3 joueur que j'attandait avec 70 pts et plus on meme pas fait sa a 3 (Duclaire, Verrier, Pacquin-Boudreau ) Si c'est 3 joueur la avait pas passer l'année a pas jouer mon pool aurait été excellent je pense Hodhod est vraiment de loin mon pire pick j'aime bien pas mal tout le reste Duclair je suis decu mais je pouvait pas savoir non plus c'etait pas mal un coin flip entre lui pis Ehlers pis je l'ai perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement | |
| |
|
| |
| Classement | |
|