| Discussion Saison Régulière 2014-15 | |
|
+11¤SeNs¬FaN¤ Jyjy1001 Potterthebest Mathieu Marcalogy Hockeyplayoffs Jay; Gab Tristan21 Vallycalogy Kazooie Jo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 21 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 21 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 21 Juin - 20:19 | |
| Maudit que c'est laid comme nom Phoenix c'est bien mieux... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 21 Juin - 21:14 | |
| Bah.. Arizona c'est pas si laite la ^^
Mais ouin, ça va faire bizarre ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 21 Juin - 22:54 | |
| Comme si genre on s'en foutait pas tsé ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 5 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Ven 3 Oct - 3:30 | |
| Dites c'est quand que Sven Andrighetto aura sa chance avec l'équipe 1 ère ?^^ Il a beau avoir fait la préparation,il a reçu pas mal d'éloges,mais il n'est toujours pas choisi. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Ven 3 Oct - 12:13 | |
| - Hockeyplayoffs a écrit:
- Dites c'est quand que Sven Andrighetto aura sa chance avec l'équipe 1 ère ?^^ Il a beau avoir fait la préparation,il a reçu pas mal d'éloges,mais il n'est toujours pas choisi.
1. Pas de place... 2. C'est pas parce que les jambons de l'Antichambre dise que c'est le prochain Crosby que c'est nécessairement le cas. 3. Il y a des gars qui mérite une chance bien avant lui (Dumont, Bournival, etc.) | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Ven 3 Oct - 13:50 | |
| Oui j'suis comme même pas sur qu'il aura un jour une vraie chance avec le CH.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Ven 3 Oct - 15:23 | |
| Andrighetto jouera jamais avec Canadien là ^^ #UHProudQuandMême | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 4 Oct - 1:46 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Hockeyplayoffs a écrit:
- Dites c'est quand que Sven Andrighetto aura sa chance avec l'équipe 1 ère ?^^ Il a beau avoir fait la préparation,il a reçu pas mal d'éloges,mais il n'est toujours pas choisi.
1. Pas de place... 2. C'est pas parce que les jambons de l'Antichambre dise que c'est le prochain Crosby que c'est nécessairement le cas. 3. Il y a des gars qui mérite une chance bien avant lui (Dumont, Bournival, etc.) NOT | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 4 Oct - 4:13 | |
| Sérieux, Dumont a pas le talent à Andrighetto, mais il est comme Bournival, il a du coeur !! | |
|
| |
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 4 Oct - 10:33 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Hockeyplayoffs a écrit:
1. Pas de place... 2. C'est pas parce que les jambons de l'Antichambre dise que c'est le prochain Crosby que c'est nécessairement le cas. 3. Il y a des gars qui mérite une chance bien avant lui (Dumont, Bournival, etc.) Il ny'a pas que l'antichambre qui dit du bien de lui(dois-je te rappeler que même sur ce forum,vous avez bien admis qu'il a du talent ?) et en quoi Dumont et Bournival méritent plus leurs chances ? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 4 Oct - 13:19 | |
| Ça fait plus longtemps qu'ils sont dans l'organisation. Et ils sont plus aptes à jouer sur le bottom-6. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Sam 4 Oct - 14:27 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Ça fait plus longtemps qu'ils sont dans l'organisation. Et ils sont plus aptes à jouer sur le bottom-6.
Dans ce sens oui, effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 12:48 | |
| Ok, fak quand on a échangé Gorges, c'était vraiment pour le remplacer par Emelin sur la 1re paire? Si oui, c'est une véritable désamélioration | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 13:21 | |
| - Jo a écrit:
- Ok, fak quand on a échangé Gorges, c'était vraiment pour le remplacer par Emelin sur la 1re paire?
Si oui, c'est une véritable désamélioration Je mettrais tellement Beaulieu avec Subby. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 15:21 | |
| Sa donnerait beaucop trop de revirement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 16:23 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé de raison valable à l'échange de Gorges... Et ouin, Jerome a raison, ils seraient beaucoup trop risqués défensivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 16:42 | |
| Le pire c'est que je trouve pas Beaulieu bin bin plus risqué que Emelin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 18:00 | |
| Gorges, c'était pour avoir L-D L-D L-D L... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 18:16 | |
| Gorges-Subban Markov-Gilbert Emelin-Weaver Beaulieu
Ça marche pour ton L-R pis on serait bin meilleur que présentement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 18:22 | |
| La seule raison pourquoi Emelin a été préféré à Gorges, c'est pour son jeu physique. Bergevin a jugé qu'il remplissait un plus grand besoin dans l'équipe et là-dessus, je suis d'accord.
Ensuite, je suppose qu'on ne voulait plus le faire à droite. Plus, on a Beaulieu qui commençait à montrer l'an dernier qu'il allait être prêt à prendre un rôle régulier cette année, un autre gaucher, et on a aussi Markov. C'est sans oublier Tinordi qui est vu comme un défenseur défensif pouvant faire sensiblement le même que Gorges, mais en étant plus physique (la raison, je rappelle, qu'on lui a préféré Emelin, à mon avis), Gorges, gaucher, et ses 3.9 millions sur la masse salariale, devenait un actif redondant et en trop.
Où je suis d'accord avec vous, c'est que Gorges complétait mieux Subban que Emelin l'a fait jusqu'à maintenant. Mais, ce n'était que la pré-saison et habituellement, ce n'est pas là qu'un vétéran dans le genre de Emelin performe (ca devrait tellement être un mot français ça... ^^) le mieux (Mario). Aussi, j'émettais l'hypothèse que Gorges ralentissait Subban. Jusqu'à maintenant, Subban a produit en fou, mais encore là, ce n'était que la pré-saison où le jeu plus décousu sied bien à son jeu. C'est à ce niveau-là (genre full offense yo) que j'essaierais Beaulieu avec Subban. Ou même Markov. J'adore quand Markov et Subban jouent ensemble. En plus que Subban compense pour son manque de vitesse... mais ça c'est un autre sujet.
Bref, l'échange de Gorges était inévitable selon l'évaluation de l'équipe (il n'était plus vu comme un défenseur du top 4, on veut jouer à 3 gauchers et 3 droitiers et on a besoin de la grit de Emelin), selon l'aspect financier (Bergevin n'est pas là pour être populaire, c'est assez clair depuis qu'il est en poste et le contrat de Gorges était trop élevé) et selon la direction que prend l'équipe (l'éclosion des jeunes).
Bref numéro 2, plusieurs facteurs ont fait que Gorges n'avait plus sa place à Montréal avec la direction l'équipe prend (en plus qu'on semble vouloir changer le leadership de place).
Maintenant, on verra ce que ça va donner. Perso, c'est le genre de move que j'aurais fait. J'aimais beaucoup Gorges, mais il ne correspondait plus à l'avenir que je vois pour l'équipe. Ce qui est dommage dans tout ça, c'est le retour qu'on a eu dans l'échange, mais en ayant refusé de se rapporter aux Leafs (et peut-être Franson? ça change la donne ça), on n'avait pas trop le choix. On n'était pas pour garder un joueur qu'on voulait se débarrasser non plus. Ça n'aurait pas été honnête pour le joueur ni pour l'organisation. Un peu comme avec Budaj.
P.S. désolé pour la longueur et peut-être la clarté, mais je réfléchissais et j'ajoutais toujours en même temps d'écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 18:23 | |
| Ouin mais tsé, c'est pas la fin du monde avoir une paire D-D ou G-G.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 Mer 8 Oct - 18:32 | |
| - Gab a écrit:
- Ouin mais tsé, c'est pas la fin du monde avoir une paire D-D ou G-G..
Canadien a jugé qu'avec les joueurs à sa disposition, il était meilleur G-D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Saison Régulière 2014-15 | |
| |
|
| |
| Discussion Saison Régulière 2014-15 | |
|