| Craig Button - Top 100 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Craig Button - Top 100 Mar 3 Juin - 17:11 | |
| Le toujours très peu conventionnel Craig Button nous sort son dernier classement des espoirs, un top 100, que vous pouvez consulter en entier ICI. Voici le top 30 # | Nom | Pos | 1 | Sam Reinhart | C | 2 | Aaron Ekblad | D | 3 | Sam Bennett | C | 4 | Leon Draisaitl | C | 5 | Michael Dal Colle | AG | 6 | Nikolaj Ehlers | AG | 7 | Haydn Fleury | D | 8 | Travis Sanheim | D | 9 | William Nylander | AG | 10 | Adrian Kempe | AG | 11 | Brendan Perlini | AG | 12 | Vladimir Kamenev | C | 13 | Kasperi Kapanen | AD | 14 | Ivan Barbashev | C | 15 | Anthony DeAngelo | D | 16 | Nick Ritchie | AG | 17 | Brayden Point | C | 18 | Julius Honka | D | 19 | Jared McCann | C | 20 | Sonny Milano | AG | 21 | Dylan Larkin | C | 22 | Kevin Fiala | AD | 23 | Jakub Vrana | AD | 24 | Nick Schmaltz | C | 25 | David Pastrnak | AD | 26 | Alex Nedeljkovic | G | 27 | Josh Jacobs | D | 28 | Robby Fabbri | C | 29 | Marcus Pettersson | D | 30 | Conner Bleackley | AD |
Dernière édition par Marat Goulnov le Mar 3 Juin - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Craig Button - Top 100 Mar 3 Juin - 17:20 | |
| Shit, moi qui hésitait à mettre Sanheim, il me fait douter encore plus lui là ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Craig Button - Top 100 Mar 3 Juin - 17:25 | |
| - Joshua Perets a écrit:
- Shit, moi qui hésitait à mettre Sanheim, il me fait douter encore plus lui là ^^
Sanheim sort fin de première ronde ou en début de deuxième. Il ne sortira pas dans le top 10, je ne peux pas croire. À moins qu'une équipe soit autant en amour avec que Los Angeles l'était avec Thomas Hickey en 2007. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Craig Button - Top 100 Mar 3 Juin - 18:14 | |
| - Raskolnikov a écrit:
- Joshua Perets a écrit:
- Shit, moi qui hésitait à mettre Sanheim, il me fait douter encore plus lui là ^^
Sanheim sort fin de première ronde ou en début de deuxième. Il ne sortira pas dans le top 10, je ne peux pas croire. À moins qu'une équipe soit autant en amour avec que Los Angeles l'était avec Thomas Hickey en 2007. Maxime, rappelle toi de Hampus Lindholm... personne le voyait là sauf les yolo! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Craig Button - Top 100 Mar 3 Juin - 18:23 | |
| - Swag à l'état pur a écrit:
- Raskolnikov a écrit:
- Joshua Perets a écrit:
Sanheim sort fin de première ronde ou en début de deuxième. Il ne sortira pas dans le top 10, je ne peux pas croire. À moins qu'une équipe soit autant en amour avec que Los Angeles l'était avec Thomas Hickey en 2007. Maxime, rappelle toi de Hampus Lindholm... personne le voyait là sauf les yolo! Lindholm, Ekman-Larsson, Brodin... il y en plein des européens qu'on ne voit pas sortir aussi tôt parce qu'on les a moins vu jouer et qu'ils ont plus difficiles à comparer avec les joueurs en Amérique. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Craig Button - Top 100 Mar 3 Juin - 20:46 | |
| Parait que Sanheim a eu tout un U-18 sauf. Comme Morin l'année passée. #ah | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Craig Button - Top 100 Mar 3 Juin - 21:13 | |
| Paraît que quand il jouait à NHL durant le dernier mois, y'était vraiment bon. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Craig Button - Top 100 Mar 3 Juin - 21:14 | |
| Hey mais en vrai, surpris que Button aime pas plus Audette que ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Craig Button - Top 100 Mar 3 Juin - 21:17 | |
| Dougherty 81e, c'est spécial aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craig Button - Top 100 | |
| |
|
| |
| Craig Button - Top 100 | |
|