NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur espoir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui est le meilleur espoir? Left_bar_bleue4200/5000Qui est le meilleur espoir? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Qui est le meilleur espoir? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur espoir?   Qui est le meilleur espoir? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:40

À 2 mois du repêchage, on peut affirmer que la lutte se fera à trois joueurs : Sam Bennett, Aaron Ekblad et Sam Reinhart.

Qui sera choisi en premier?

PS = Les joueurs sont en ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui est le meilleur espoir? Left_bar_bleue3125/5000Qui est le meilleur espoir? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Qui est le meilleur espoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur espoir?   Qui est le meilleur espoir? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

Ouais, j'ai comme commencé mon mock draft brouillon pis c'est vraiment la 1re année que j'hésite pour le 1er choix. C'est la 6e année que je vais faire un mock draft pis à date pour le 1st pick, je suis 5 en 5, mais là, ouff.

Si Buffalo avait eu le 1er choix, no brainer que j'y allais pour Reinhart. Mais là, c'est les Panthers.
Je sais pas sérieux, mais pour moi, c'est entre Reinhart et Ekblad.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui est le meilleur espoir? Left_bar_bleue4200/5000Qui est le meilleur espoir? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Qui est le meilleur espoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur espoir?   Qui est le meilleur espoir? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:57

Sam Bennett
Centre - 6'0" - 181 lbs
Principales forces :
- Travailleur acharné, ne lâche jamais, constamment dans la face des défenseurs
- Tir foudroyant, précis, autant sur courte que sur longue distance
- Sens du hockey exceptionnel, talentueux passeur
Comparatif LNH : Nathan MacKinnon

Sam Reinhart
Centre - 6'1" - 183 lbs
Principales forces :
- Passeur extraordinaire, avec une brillante vision du jeu
- Leader sur la patinoire, capable de diriger le jeu comme un professionnel
- Très créatif et excelle dans tous les aspects du jeu
Comparatif LNH : Brad Richards

Aaron Ekblad
Défenseur - 6'4" - 216 lbs
Principales forces :
- Grande prestance sur la patinoire, domine le jeu, toujours en contrôle, beaucoup de leadership
- Joueur complet : passeur, tireur, cogneur, il excelle dans tous les aspects du jeu
- Quart-arrière sur un jeu de puissance; impossible à déjouer dans sa zone
Comparatif LNH : Shea Weber


Dernière édition par M.A. le Mer 16 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui est le meilleur espoir? Left_bar_bleue2405/5000Qui est le meilleur espoir? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Qui est le meilleur espoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur espoir?   Qui est le meilleur espoir? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:57

Depuis le début de l'année, j'ai Aaron Ekblad comme premier choix. Et je l'aime toujours beaucoup. Je trouve tellement qu'il peut être dominant dans tous les aspects du jeu quand il est dans sa game. Par contre, j'ai appris à adorer Sam Reinhart. Il a vraiment une vision du jeu incroyable et il marque, en plus. Il rend les autres meilleurs autour de lui, j'en suis convaincu. Pour ce qui est de Bennett, je n'ai pas eu la chance de le voir jouer depuis le dernier U18 où j'avais adoré son intensité et sa vitesse mêlés à son grand talent. Soit il était blessé, soit il était suspendu les fois où j'aurais pu le voir. Encore au U18 cette année, il est blessé... Mais avec la saison qu'il a connu, je ne crois pas qu'il ait déçu depuis la dernière fois où je l'ai vu.

Bref, je trouve le choix très difficile à faire et, en raison de ce que j'ai vu de chacun, je me dois d'y aller dans cet ordre : Aaron Ekblad, Sam Reinhart et Sam Bennett, bien que Bennett est peut-être le meilleur des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui est le meilleur espoir? Left_bar_bleue3125/5000Qui est le meilleur espoir? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Qui est le meilleur espoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur espoir?   Qui est le meilleur espoir? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:03

Mon comparatif LNH de Reinhart ressemblerait beaucoup plus à Zetterberg qu'à Richards perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui est le meilleur espoir? Left_bar_bleue2075/5000Qui est le meilleur espoir? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Qui est le meilleur espoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur espoir?   Qui est le meilleur espoir? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

Brad Richards? More like Ryan Callahan! XD

Non mais en vrai, dans un repêchage, quand tu pick first j'ai toujours pensé que tu dois prendre le meilleur joueur disponible. Le meilleur joueur cette année, pour moi, c'est Ekblad. Tu peux juste pas passer par dessus l'un des futurs meilleurs défenseurs défensifs de la ligue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui est le meilleur espoir? Left_bar_bleue2405/5000Qui est le meilleur espoir? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Qui est le meilleur espoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur espoir?   Qui est le meilleur espoir? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:34

Jay, t'as presque trouvé le pire comparatif pour Reinhart. Je t'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qui est le meilleur espoir? Left_bar_bleue2075/5000Qui est le meilleur espoir? Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Qui est le meilleur espoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur espoir?   Qui est le meilleur espoir? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:41

Merci, je le crois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur espoir? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur espoir?   Qui est le meilleur espoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur espoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur espoir de la LNH (#3)
» Meilleur espoir LNH #4
» Meilleur espoir LNH #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Les espoirs :: Repêchage 2014-
Sauter vers: