| Équipe Lettonie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Équipe Lettonie Mer 19 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Mar 4 Mar - 6:15 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Mar 4 Mar - 10:46 | |
| Faut faire attention aussi... le gars a testé positif à un décongestionnant nasal. Nicklas Backstrom a testé positif pour la finale pour une raison similaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Mar 4 Mar - 17:45 | |
| Je ne vois nul part dans l'article que c'est comme pour le Suédois.Pis là ce sont 2 joueurs de la même équipe,ça laisse un doute sur les performances de l'équipe de Lettonie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Mer 5 Mar - 5:55 | |
| - Hockeyplayoffs a écrit:
- Je ne vois nul part dans l'article que c'est comme pour le Suédois.Pis là ce sont 2 joueurs de la même équipe,ça laisse un doute sur les performances de l'équipe de Lettonie.
Bin... c'est marqué dans l'article à la fin... "C'est pourquoi la disqualification de Niklas Backström pour avoir utilisé un médicament contre les allergies n'a pas touché la Suède, équipe gagnante de la médaille d'argent à Sotchi." Et ça mentionne qu'un des joueurs a testé positif à la méthylhexanéamine. C'est un décongestionnant nasal. Ça stimule autant que du café. Si ça se trouve, Pavlovs avait un rhume pis y'en a pris, ignorant que c'était interdit. Anyway, ça stimule autant que le café. Ça ne remet en aucun cas en doute les performances de la Lettonie. Quand même bien l'équipe au grand complet était dopé, ça n'aurait fait aucune différence parce que l'impact du dopage sur les performances des athlètes, c'est ridiculement petit comparé à d'autres avantages, comme la richesses des infrastructures dans le pays, la qualité de l'entraînement, les prédispositions génétiques à pratiquer le sport, le nombre d'heures passées à l'enfance à faire le sport, la qualité de la compétition durant la saison non-olympique, etc. À la limite, tu pourrais dire que c'est ironique de voir le CIO punir farouchement l'unique cause sur laquelle ils ont le contrôle, mais légitimer des médailles obtenues par des pays qui forcent des enfants dans la douleur à se perfectionner dans un sport (ex.: Chine) ou encore à des athlètes clairement moins performant qui sont favorisés par des juges corrompus. Mais ça, c'est un autre histoire. Je sais juste que la Lettonie était pas à un décongestionnant nasal de plus ou de moins de battre le Canada. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Mer 5 Mar - 11:32 | |
| C'est vrai Marc, mais... Tu peux aller te coucher à 4h55 un mardi matin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Mer 5 Mar - 12:41 | |
| - Gabriel a écrit:
- C'est vrai Marc, mais... Tu peux aller te coucher à 4h55 un mardi matin ^^
It's the other way around... je me suis levé à 4h00 du mat. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Mer 5 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Mer 5 Mar - 13:12 | |
| Non, je me suis couché à 6h30... | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Mer 5 Mar - 13:35 | |
| C'est ce qu'on appelle être décalé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Lettonie Ven 7 Mar - 20:40 | |
| Méa culpa j'avais mal lu Quasiment d'accord avec toi,il y'a pas mal de choses sur ce que le CIO devrait se pencher. Par contre,pour moi si il y' aurait cas avéré de dopage,il faut malgré tout sanctionner,influence minime ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe Lettonie | |
| |
|
| |
| Équipe Lettonie | |
|