Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 23 Déc - 1:02 | |
| Dumba surment mais genre mettre Mantha pis Rychel sur le meme trio avec genre un centre plus deffensif sa c'est genre la pire erreur de sutter y metterait genre Petan dans le millieu pis ce trio la ferait genre 20 pts par games Moi non plus j'aime pas tant team canada cette année pis y'en a qui parlait de la meilleur equipe depuis genre 10 ans | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 15:07 | |
| Le joueur le plus décevant, pour moi, c'est Kerby Rychel. Il ne fait absolument rien.
En défense, c'est assez clair que Bigras va se ramasser 7e défenseur. Il ne connait pas un gros tournoi.
Le retour de Reinhart va stabiliser la défensive un peu. J'aime bien le duo Pouliot-Ekblad. Reinhart-Dumba devrait être solide. Dumba devra être meilleur. Il n'a pas l'air d'un joueur de la LNH. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 15:09 | |
| Ça pas de bon sang comment Dumba est pourri défensivement ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 15:09 | |
| C'est pour des matchs comme celui-là qu'on aime le CMHJ... ^^
Toujours des belles fin de rencontres!
Obligé de dire qu'Anthony Mantha fait le travail en simonac... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 15:16 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- C'est pour des matchs comme celui-là qu'on aime le CMHJ... ^^
Obligé de dire qu'Anthony Mantha fait le travail en simonac... lol u wot m8? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 15:21 | |
| - KellyBent34 a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
Obligé de dire qu'Anthony Mantha fait le travail en simonac... lol u wot m8? Anthony Mantha fait vraiment le travail en simonac, Marc. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 15:44 | |
| Et Bigras devrait être benché | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 16:18 | |
| - MaxKinnon29 a écrit:
- KellyBent34 a écrit:
Obligé de dire qu'Anthony Mantha fait le travail en simonac... lol u wot m8? Anthony Mantha fait vraiment le travail en simonac, Marc. C't'une joke des critiques qu'on lui fait, i.e. : son manque d'implication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 16:31 | |
| - KellyBent34 a écrit:
- MaxKinnon29 a écrit:
- KellyBent34 a écrit:
Obligé de dire qu'Anthony Mantha fait le travail en simonac... lol u wot m8? Anthony Mantha fait vraiment le travail en simonac, Marc. C't'une joke des critiques qu'on lui fait, i.e. : son manque d'implication. Ahhhhhh | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Lun 30 Déc - 18:38 | |
| Bigras là, what the fuck? Il suce Sutter c'est sur... Yé à chier! | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 14:43 | |
| Quel mauvais match selon moi pour Drouin et Morrisey
Mantha et Reinhart (2) ont connus un excellent match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 14:57 | |
| - SensNation a écrit:
- Quel mauvais match selon moi pour Drouin et Morrisey
Mantha et Reinhart (2) ont connus un excellent match. À part s'être cassé la yeule à la ligne bleue, Morrissey a bien joué. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 15:05 | |
| Drouin n'ont plus a pas eu un mauvais matchs je trouve. Pas son meilleur match ok, mais pas au point de dire "Quel mauvais match!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 15:06 | |
| - dʒɑnəθən a écrit:
- Drouin n'ont plus a pas eu un mauvais matchs je trouve. Pas son meilleur match ok, mais pas au point de dire "Quel mauvais match!"
+1 | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 15:09 | |
| Dumba encore rien d'exceptionnel aujourd'hui. C'est pourtant le genre de match où il doit montrer l'exemple.
Reinhart, Pelech et Morrissey ont été les trois meilleurs défenseurs à mon avis. Pouliot veux trop en faire, mauvaise pénalité aussi. Bigras on l'a pas vu mais il est épouvantable so, on s'en fou.
À l'attaque, Mantha, Laughton, Anderson et Gauthier en fin de match ont été solide. Rychel clairement invisible. Lazar et Petan ont pas mal fait mais j'ai l'impression que je les vois pas sur la glace. J'entends jamais leur nom mais ils s'inscrivent à la feuille de pointage et ce sont des gros buts. Hudon a été correct, Drouin aussi mais je l'ai trouvé un peu mangeux de puck aujourd'hui.
Horvat a été ordinaire, S.Reinhart aussi j'ai trouvé. McDavid a disputé un bien meilleur match que les deux derniers. | |
|
| |
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 15:36 | |
| Suisse-Canada en quarts | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 16:50 | |
| Drouin essaie de trop en faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 18:13 | |
| Sauf qu'il peut se permettre d'en faire trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 18:41 | |
| Est-ce que Bigras a fait une présence dans toute la rencontre? C'est pas facile jouer dans ce temps-là, tu joues plus pour ne pas faire d'erreur que pour jouer vraiment. Expérience personnelle. Mais t'es content quand même quand tu gagnes. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mar 31 Déc - 20:27 | |
| Drouin joue avec ses mains et 5 fois sur 6 va perdre la puck ou la garder trop longtemps, mais l'autre fois y va te faire un esti de jeux pi y va avoir une chance de marquer pi tu va faire tabarnack yer ben fort! Parce que je sais pas comment il joues en zone défensive, mais je me rapelle d'un chiffre qu'il a avant le but de Petan (sur la passe de Mantha) où il était tellement mal placé en zone défensive il jjouait derrière le but et les Américians ont eu facile 3 chances à cause qui avait un joueur de libre.
Pi Morrisey prend de mauvaises décisions avec la rondelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mer 1 Jan - 2:47 | |
| - SensNation a écrit:
- Drouin joue avec ses mains et 5 fois sur 6 va perdre la puck ou la garder trop longtemps, mais l'autre fois y va te faire un esti de jeux pi y va avoir une chance de marquer pi tu va faire tabarnack yer ben fort! Parce que je sais pas comment il joues en zone défensive, mais je me rapelle d'un chiffre qu'il a avant le but de Petan (sur la passe de Mantha) où il était tellement mal placé en zone défensive il jjouait derrière le but et les Américians ont eu facile 3 chances à cause qui avait un joueur de libre.
Pi Morrisey prend de mauvaises décisions avec la rondelle. Fuck man, c'est ça que je dis depuis genre... le début de ma vie! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mer 1 Jan - 12:19 | |
| - MaxKinnon29 a écrit:
- Est-ce que Bigras a fait une présence dans toute la rencontre? C'est pas facile jouer dans ce temps-là, tu joues plus pour ne pas faire d'erreur que pour jouer vraiment. Expérience personnelle. Mais t'es content quand même quand tu gagnes.
On parlait pas du match contre les States, on parlait du reste du tournoi, avant que Reinhart revienne. Dans cette époque lointaine, il jouait genre 15 min par match (en fait j'en ai aucune idée mais il jouait assez longtemps pour qu'on le remarque) et jouait comme une merde. Erreurs offensives + erreurs défensives = mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Mer 1 Jan - 14:30 | |
| - Gabriel a écrit:
- MaxKinnon29 a écrit:
- Est-ce que Bigras a fait une présence dans toute la rencontre? C'est pas facile jouer dans ce temps-là, tu joues plus pour ne pas faire d'erreur que pour jouer vraiment. Expérience personnelle. Mais t'es content quand même quand tu gagnes.
On parlait pas du match contre les States, on parlait du reste du tournoi, avant que Reinhart revienne. Dans cette époque lointaine, il jouait genre 15 min par match (en fait j'en ai aucune idée mais il jouait assez longtemps pour qu'on le remarque) et jouait comme une merde. Erreurs offensives + erreurs défensives = mauvais. Je sais, je sais. Mais je me posais vraiment la question à savoir s'il avait joué au moins 1 seconde contre les USA. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Sam 4 Jan - 16:35 | |
| pouet pouet pouet pouet.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior Sam 4 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe Canada Junior | |
| |
|
| |
| Équipe Canada Junior | |
|