Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions Mar 7 Oct - 14:11 | |
| Dossier des 20 ans, il ne reste que Rimouski et Sherbrooke où il manque un joueur de 20 ans présentement. Deux équipes qui ont un très bon début de saison et qui vont certainement chercher à obtenir le meilleur joueur possible. Le cas Loïc Leduc est toujours dans le néant. Il est encore possible de le revoir à Rimouski. Et avec tout ça, il y a quatre équipes qui possèdent un 20 ans de trop présentement. , , et . On pourrait également parler de si jamais Jérôme Verrier revient dans le junior. On pourrait croire que Marcus Hinds, Charles-Éric Légaré, Kurt Etchegary et Félix-Antoine Bergeron seraient les 20 ans disponibles. Sinon, les équipes pourraient payer le gros prix et tenter d'arracher des joueurs comme Cameron Darcy ou Daniel Walcott. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions Mar 7 Oct - 14:42 | |
| On devrait aller chercher Darcy ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic Transactions Mar 7 Oct - 16:37 | |
| Imagine genre Fred Gauthier pis Vincent Dunn sur le 3e trio comme checking line | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Topic Transactions Mar 7 Oct - 19:32 | |
| J'pense qu'ils pourraient nous donner la coupe tout de suite ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 15:33 | |
| Jérôme Verrier serait une acquisition incroyable pour l'Océanic. Et quand on connait le réseau de transaction qui existe entre Rimouski et Drummondville au cours des dernières années, je ne serais pas surpris qu'à Noël, il prenne le chemin de Riki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 16:23 | |
| Faque dans le fond, on a vraiment pu besoin de Leduc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 16:47 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Jérôme Verrier serait une acquisition incroyable pour l'Océanic. Et quand on connait le réseau de transaction qui existe entre Rimouski et Drummondville au cours des dernières années, je ne serais pas surpris qu'à Noël, il prenne le chemin de Riki.
Sérieux, depuis 10 ans, je peux te nommer 2 échanges entre Rimouski et Drummondville je pense...? Mais oui, j'adorerais avoir Verrier! On attendra pas à Noel pour un 3e OA par contre j'ai l'impression. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 16:49 | |
| Ouain mais si leduc revient pas sa prend un excellent def a noel pis peut etre un autre def genre
Morin/Kostalek Bourque/Nasybullin C'est 2 paires correct mais la 3em fait dure pour y aller pour la coupe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 18:11 | |
| Ce que je constate à date, c'est que Morin-Kostalek ça marche moyen. Kostalek joue très bien avec Bourque par contre. Et ça ça me va comme 2e paire.
Il manque un défenseur pour jouer sur la 1re paire avec Morin. Idéalement un défenseur plus mobile parce que tous nos défenseurs sont bon défensivement.
Sérieux si les Voltigeurs veulent nous donner Kid Patate, il est droitier en plus, ça serait une valeur sûre pour nous! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 18:34 | |
| Sébastien Gauthier se serait drôle en maudit pour mettre la marde. ^^ Il est baveux en criss quand il veut Gauthier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 18:39 | |
| C'est parce qu'on a déjà en masse de baveux pis de marde ^^
Genre Beaudoin justement ça serait le cœur et le poise qui nous ferait vraiment gagner la coupe Mémorial là. Un peu comme quand on est allé chercher JP Mathieu. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 18:40 | |
| - Jo a écrit:
- C'est parce qu'on a déjà en masse de baveux pis de marde ^^
Genre Beaudoin justement ça serait le cœur et le poise qui nous ferait vraiment gagner la coupe Mémorial là. Un peu comme quand on est allé chercher JP Mathieu. Oui, Beaudoin serait le fit idéal, t'as parfaitement raison mon coco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 18:41 | |
| Voulez-vous tu encore Dylan Labbé vous autres ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 8 Oct - 18:45 | |
| Si on va chercher un attaquant de 20 ans, oui. Si on va chercher un défenseur de 20 ans, on en a peut-être pas besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Jeu 9 Oct - 5:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Jeu 9 Oct - 9:08 | |
| - Jo a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Jérôme Verrier serait une acquisition incroyable pour l'Océanic. Et quand on connait le réseau de transaction qui existe entre Rimouski et Drummondville au cours des dernières années, je ne serais pas surpris qu'à Noël, il prenne le chemin de Riki.
Sérieux, depuis 10 ans, je peux te nommer 2 échanges entre Rimouski et Drummondville je pense...?
Mais oui, j'adorerais avoir Verrier! On attendra pas à Noel pour un 3e OA par contre j'ai l'impression. Ils vous ont échangé leur capitaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Jeu 9 Oct - 9:48 | |
| Vrai que Beaudoin serait aka parfait Plus genre Labbe on aurait une def d'enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mar 14 Oct - 16:42 | |
| Jérôme Verrier s'est séparé une épaule en fin de semaine. Il risque d'être absent pour plusieurs semaines.
Va falloir attendre un peu plus longtemps si on vise un 20 ans des Voltigeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 5 Nov - 0:08 | |
| Avec le retour du gardien François Tremblay, les Tigres échangent Brandon Whitney à Gatineau! Phil Pietroniro devrait prendre le chemin de Victo.
Donc on a toujours 4 joueurs de 20 ans chez les Tigres. Cameron Yarwood, qui a été brièvement suspendu de l'équipe la semaine dernière, est donc probablement sur le marché.
#Océanic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 5 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 5 Nov - 0:43 | |
| Marc a quelle point tu pense que Groulx aime son équipe de cette année.
Assez pour aller chercher Gregoire au fête ??? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 5 Nov - 1:18 | |
| Gatineau avant Whitney avait genre la 5e meilleure équipe sur papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 5 Nov - 3:43 | |
| - Jo a écrit:
- Avec le retour du gardien François Tremblay, les Tigres échangent Brandon Whitney à Gatineau! Phil Pietroniro devrait prendre le chemin de Victo.
Donc on a toujours 4 joueurs de 20 ans chez les Tigres. Cameron Yarwood, qui a été brièvement suspendu de l'équipe la semaine dernière, est donc probablement sur le marché.
#Océanic? On aime ça les joueurs a problème de comportement | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 5 Nov - 8:33 | |
| Gatineau 15-16 > Gatineau 14-15 mais ça règle pas le probleme de gardien pour l an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions Mer 5 Nov - 11:55 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Marc a quelle point tu pense que Groulx aime son équipe de cette année.
Assez pour aller chercher Gregoire au fête ??? Notre attaque est satisfaisante, je crois que si on va chercher quelque chose aux fêtes, ce sera un défenseur. Carrier joue 30 minutes par match présentement et notre bottom 3 se compose de 2 recrues (Fraser et Sartoris) et d'un joueur réclamé au ballotage (De Sousa). Je crois que Groulx aime bien son équipe, mais je ne crois pas qu'il serait pertinent d'aller chercher un autre attaquant. - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Gatineau 15-16 > Gatineau 14-15 mais ça règle pas le probleme de gardien pour l an prochain
Il va surement avoir un gardien de 20 ans avec un antécédent de blessures sur le marché encore l'an prochain. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Transactions | |
| |
|
| |
| Topic Transactions | |
|