NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canadien promet de repêcher Daniel Audette

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canadien promet de repêcher Daniel Audette Left_bar_bleue4200/5000Canadien promet de repêcher Daniel Audette Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Canadien promet de repêcher Daniel Audette Empty
06082013
MessageCanadien promet de repêcher Daniel Audette

Canadien promet de repêcher Daniel Audette

Fils de Donald, Daniel a épaté la galerie aujourd'hui au tournoi Ivan Hlinka en marquant un très beau but dans une victoire de 4 à 0 du Canada sur la Tchéquie. À la suite de ce match, nous avons rejoint Donald Audette, maintenant dépisteur de Canadien, afin de savoir si ce but allait avoir une incidence sur sa possible sélection par Canadien, ce qui serait l'histoire du siècle.

"Daniel a beaucoup de talent et ça se voit sur la patinoire. Je dirais qu'il a deux fois plus de mains que moi." affirme l'ancien joueur de la LNH. "Avec la sélection d'un attaquant de puissance de 2e trio en Mike McCarron, Trevor Timmins a prouvé qu'il n'avait plus la graine de sélectionner en 1re ronde. C'est à mon tour de faire mes preuves. Si on est pour repêcher un futur flop en 1re ronde, aussi bien en prendre un qui a des mains pour faire des DVDs."

Après lui avoir informer que nous serions probablement à une époque où les DVDs n'existeront plus lorsque Daniel aura le pedigree de faire des DVDs où on le voit dangler en fou des cônes oranges, nous avons questionner Donald Audette sur ses allégations à l'endroit de Trevor Timmins. "Depuis qu'il a fait le méchant fendant dans Avatar (pas Irwin Wayfair, l'autre) il n'est plus le même. On dirait que le succès lui a monté à la tête. Le fame qu'ils appellent. On était tous là à lui dire 'Non, prend pas Leblanc, yé même pas bon, c'est pas vrai c'que Leroux dit sur lui' et lui, il était genre 'Écoutez la foule réclamez Louis. Écoutez-là bande de p'tits cons! J'AI le pouvoir de les contenter! Moi seul peut les contenter!!!' et regardez ce que ça a donné : on a pris Louis Leblanc, un jeune qu'on a détruit mentalement en lui faisant patiner avec des tites roues à Hamilton. Hamilton... quelle sorte d'organisation envoie ses jeunes espoirs dans une ville aussi plate. Sti."

Bien que Donald Audette n'était pas à l'emploi du Tricolore en 2009, ces révélations sont assez percutantes. Il semble y avoir une grande discorde chez l'équipe d'éclaireurs du Bleu-Blanc-Rouge. Nous avons tenté d'en savoir plus sur les possibles bisbilles à l'interne, mais Donald s'est fait plus discret. "Je ne vais pas mentir, il y a des cliques dans le groupe. Je ne veux pas name dropper personne, mais disons que je discute beaucoup avec Ryan Jankowski. Il me prépare et m'aide beaucoup dans l'éventualité de ne pas pouvoir repêcher mon fils." Rappelons que Mark, le fils de Ryan, avait été repêché par les Flames en 2012. Le CH lui avait alors préféré le Russe Alex Galchenyuk nyuk nyuk, choix qui fut mal digéré par le principal intéressé. "Oh, il ne le vous dira jamais, il est trop professionnel, mais croyez-moi, off the record, Ryan me questionne souvent sur ce que la société actuelle est devenue aujourd'hui. Je lui rappelle alors le bon vieux temps où on détestait les sales communistes soviets. En 2013, l'armée rouge se forme du sang des larmes des jeunes québécois trahis par ce qu'ils appelaient jadis leur équipe."

C'est le coeur lourd et le regard de Jonathan Drouin dans les yeux que Donald nous affirme qu'il fera tout en son pouvoir pour pouvoir repêcher son fils au prochain encan de la LNH. Il rêve du jour où il prononcera au micro de Wells Fargo Center, là où les Russes avaient subit leur défaite leur plus cinglante en 1976 devant un spectrum de spectateur :

"With our first selection, avec notre première sélection, Canadien est fier de sélectionner, Canadian is proud to select, from Sherbrooke, Daniel D'Audette."
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Canadien promet de repêcher Daniel Audette :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Canadien promet de repêcher Daniel Audette

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D.Audette , T.Timmins et Mark Mowers avec le CH
» Daniel Carcillo - Chicago
» Daniel Winnik - Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Blogue-
Sauter vers: