Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Sam 28 Sep - 1:59 | |
| Quand j'ai utilisé le mot pour la première fois. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Sam 28 Sep - 10:49 | |
| tes sur cest pas genre un 2012, ou meme en 2013 lors du championnat mondial junior ? | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Sam 28 Sep - 15:54 | |
| Fin 2011 là. Genre 19 décembre 2011. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Sam 28 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Sam 28 Sep - 21:31 | |
| Maudit que c'est long faire un plan de recherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 15 Oct - 18:01 | |
| Je viens d'appliquer pour une école d'été (summer school) d'une semaine au Centre for Vision Research de l'Université York, à Toronto! Ils prennent 24 étudiants. J'espère tellement qu'ils vont me prendre! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 15 Oct - 18:08 | |
| - G a écrit:
- Je viens d'appliquer pour une école d'été (summer school) d'une semaine au Centre for Vision Research de l'Université York, à Toronto! Ils prennent 24 étudiants. J'espère tellement qu'ils vont me prendre!
Tataouète !!! Bon chanc' ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 15 Oct - 19:19 | |
| Cool! Ça durerait juste une semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 15 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 15 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 22 Oct - 18:56 | |
| 2 jours avant de retrouver une vie! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 22 Oct - 19:35 | |
| moi jai 2 gros exams demain ca fait chier | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 22 Oct - 19:57 | |
| Moi ça fait chier... J'ai genre pas de mi-session. 3-4 travaux à remettre par semaine jusqu'à la fin de la session. Donnez moi un fusil quelqu'un. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 22 Oct - 22:24 | |
| T'as pas de mi-session ?
Moi me reste un exam jeudi pm.. puis party d'Halloween !! Et dans la semaine de mi-session, j'ai genre la moitié d'un livre sur la Communication et Publicité de 260 pages à lire -_-' | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 22 Oct - 22:30 | |
| Bin. Pas en tant que tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mar 22 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Ven 1 Nov - 1:03 | |
| Nouvelle Littéraire
Bonjour je me présente, je m’appelle Raphael. Je ne suis pas vieux, je n’ai que 12 ans. Toutefois, mes parents n’arrêtent pas d’me dire que j’agis comme un enfant de 8 ans. C’est probablement dû à mes troubles d’attention et d’hyperactivités, mais je n’y peux rien moi, je suis comme ça. Par chance que j’ai des pilules lorsque je suis à l’école, car mes professeurs ne l’a trouverait pas drôle. Parlant d’école, y a-t-il quelque chose de plus ennuyant? Dans l’année, il y a 3 moments que j’aime ; les vacances d’été, les fins de semaine et les fameuses vacances de Noël. Toutefois, pour Noël, ça s’est compliqué depuis l’année de mes 10 ans. Ayant des parents séparés, j’ai toujours un party de famille du côté de ma mère et un autre du côté de mon père. Toutefois, je n’aime plus la famille du côté mon père depuis cette complication. La famille commençait tranquillement à arriver, puisque mon père recevait presque chaque année. J’étais bien habillé et préparé mentalement à entendre des phrases comme « Mon doux que t’as grandi » ou bien « La dernière fois que je t’ai vue tu étais haut comme ça ». Les mêmes reviennent chaque année, on finit par s’habituer. Mon père a 2 frères et 1 sœur, qui ont tous 2 ou 3 enfants, donc comme on dit, y’a du monde à messe. Les premiers arrivés étaient la famille de son plus grand frère, Bob, qui avait un fils et une fille de mon âge. Le plaisir commençait donc à ce moment-là. On courait partout, on criait, on jouait au lego, au Barbie, on se faisait des cabanes avec des couvertes, bref, on faisait tout avec rien. Mes autres cousins et cousines arrivaient par la suite, mais ils étaient plus jeunes, donc je m’en foutais un petit peu. Mon père cuisinait très mal, par chance que sa nouvelle copine était douée en cuisine, car sans elle, je crois que nous aurions mangé des toasts au creton. Mais bon, on n’avait pas à se soucier de notre alimentation puisque le menu était le même depuis quelques années, sois de la dinde avec des saucisses, de la tourtière, des patates et de la farce. Comment ne pas avoir de plaisir quand il y a de la farce dans ton assiette ? Je l’ignore puisque cela entraîne toujours des jeux de mots : - Je vais prendre de la farce papa, ben non s’tune farce Et lui de me répondre : - Bonne farce, mais ma farce que j’ai farcie est bonne puisque ma farce vient de la recette de farce que ta grand-mère ma donner en me faisant une farce sur sa farce. On mangeait tous comme des cochons puisque quand c’est bon, la gourmandise prend le dessus et tu ne peu plus t’arrêter. Après le souper, on retournait jouer bien entendue puisque les parents, quand sa commence à parler, sa n’arrête plus et ton opinion sur le fait que l’on devrait déballer les cadeaux maintenant leur passe dix pied au dessus de la tête. Comme les activités intérieures était déjà pas toute faite, on avait décidé d’aller toute la gang dehors pour faire un bonhomme de neige, puisque la neige avait déjà envahit notre gazon, vive le Québec. Un s’occupait de la grosse boule, l’autre de la moyenne, le moins fort de la petite, les plus jeune déterrait l’entrée du voisin pour ramasser d’la garnotte pour faire les yeux et la bouche et moi, je m’était occupé de la carotte pour le nez. Puis à un moment fut l’heure de rentré, car quand ton père sort sa tête dans le cadre de porte et te dit c’est l’heure, tu t’assure d’être le premier rentré, déshabillé et prêt pour LE moment t’en attendu. Un coup toute la famille réuni autour du sapin, on débutait par notre légendaire échange de cadeau. Moment tout de même ennuyant car pour nous, les plus jeunes, il fallait s’acheter un objet avec peu de valeur, venant souvent du dollorama, qui finissait à 100% du temps dans un fond de tiroir quelques part dans ta chambre. Comme défaite, j’avais reçu un kit de collant a collé dans un livret. Dommage que mes parents m’obligeaient à resté poli et gentil car si ce n’était que de moi, il serait allé directement à la poubelle, tout en regardant la personne qui me l’a donné, histoire quelle se sentent mal un peu de m’avoir donné un objet autant inutile. Moi, pour ma part, je donnais toujours des bonbons car je considérais ça comme une valeur sûre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Ven 1 Nov - 1:26 | |
| 1. Change "papa" par "Oncle Pierre"
2. Comme défaite, j’avais reçu, tenez-vous bien, de la farce! Un bol rempli de farce. Dommage que mes parents m’obligeaient à resté poli et gentil car si ce n’était que de moi, il serait allé directement à la poubelle, tout en regardant oncle Pierre qui me l’a donné, histoire qu'il se sentent mal un peu de m’avoir négligé pour une blague aussi stupide. Cette fois, c'en était trop, j'en avais assez qu'on se moque de moi. J'allais me venger. Je pris une cuillère un commença à manger l'immense bol de farce. Je mangea, mangea, mangea. Pendant que mon oncle riait, et sous le regard enjoué de mes cousins, je me goinfrais de cette atrocité comme jamais je me suis goinfré auparavant. Ma mère me jetait des coups d'oeil inquiet. Je commençais à hoqueter, mais mon rythme ne dépassait pas. Lorsque j'entendis mon père me supplier d'arrêter mon cinéma, je jaillis un jet de gerbe comme si j'étais devenu enceinte de la farce. Mon vomis était monstrueux! Ma plus jeune cousine ne pu se retenir et vomis à son tour. Affolé, son frère parti à courir et tomba dans la farce digérée sur le plancher. Il vomit à son tour, en pleurant, inconcevable. Puis le cirque commença, tour à tour, les gens écorchaient des renards, essayant d'éviter le plancher recouvert presque par sa totalité de vomis. Ça sentait la farce jusque chez le voisin! Quand soudain, mon oncle, à genoux, les mains pleines de vomis, me regarda, je lui servis un sourire avec mes lèvres barbouillées de barfe, ainsi qu'un clin d'oeil complice. Ce fut le dernier Noël passé en compagnie de la famille à mon père. | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Ven 1 Nov - 17:21 | |
| Ça c'est la fin que j'ai lue en classe haha, au début sa riait mais quand yon vue je continuait yon slaquer un peu ^^
Dommage que mes parents m’obligeaient à resté poli et gentil, car si ce n’était que de moi, il serait allé directement à la poubelle, tout en regardant la personne qui me l’a donné, histoire quelle se sentent mal un peu de m’avoir donné un objet autant inutile. Moi, pour ma part, je donnais toujours des bonbons, car je considérais ça comme une valeur sûre. Puis, c’est à se moment que je me mis a me sentir mal, si vite que je ne pu me retenir et je jaillis un jet de vomi en direction de mon oncle. Ma plus jeune cousine ne put se retenir et vomit à son tour. Affolé, son frère partit à courir et tomba dans la farce digérée sur le plancher. Puis le cirque commença, tour à tour, les gens écorchaient des renards, essayant d'éviter le plancher recouvert presque par sa totalité de vomis. Ça sentait la farce jusque chez le voisin! Quand soudain, mon oncle, à genoux, les mains pleines de vomis, il me regarda, et je lui servis un sourire avec mes dents barbouillées de barfe. Ce fut le dernier Noël passé en compagnie de la famille à mon père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Ven 1 Nov - 18:00 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Affolé, son frère partit à courir et tomba dans la farce digérée sur le plancher.
Écoute, si j'étais dans ta classe, j'en aurais braillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Dim 3 Nov - 0:53 | |
| - dʒɑnəθən a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Affolé, son frère partit à courir et tomba dans la farce digérée sur le plancher.
Écoute, si j'étais dans ta classe, j'en aurais braillé J'ai rit moi meme en lisant se boute, en fait, je crois que je suis celui qui a rit le plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mer 6 Nov - 1:57 | |
| J'aurais vraiment du commencer à lire les textes sur l'examen de jeudi matin avant 10h30 ce soir.. 9 cours = environ 15 textes de genre 10 pages -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mer 6 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mer 6 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mer 6 Nov - 17:31 | |
| J'ai coulé mes 2 premiers examens à l'Université. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 Mer 6 Nov - 17:32 | |
| tu disais pas que t'avais eu une bonne note en linguistic? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic École v.5.0 | |
| |
|
| |
| Topic École v.5.0 | |
|