Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 15:43 | |
| - SensNation a écrit:
- Ya tu juste moi qui pense que Ryan est meilleur que Pacioretty ?
Ils sont pas mal égaux je trouve. Je sais pas lequel j'aurais pris entre les deux. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 16:58 | |
| Martin et Orpik aux JO mais pas Yandle et comment il peuvent prendre Wheeler avant Ryan et Okposo ??? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 18:48 | |
| Lisez dont mon message sti | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 19:05 | |
| Je veux ben le lire la. Mais Paul Martin a pas d'affaire la y'est pas physique pentout moins que Yandle pis y'a moins de patin aussi je sais pas c'est quoi qui y'ont trouver de bon | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 19:54 | |
| J'aurais pris Yandle et Erik Johnson avant ces deux gaillards, mais bon. Quand même une belle équipe. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 19:59 | |
| - dʒɑnəθən a écrit:
- Lisez dont mon message sti
On le lis mais on s'en fou parce que Bobby Ryan avait clairement sa place avec l'équipe Américaine. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 20:04 | |
| Le seul que j'enlèverais pour Ryan est Wheeler. Le reste, c'est discutable. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 20:07 | |
| - dʒɑnəθən a écrit:
- Le monde chiale que Bobby Ryan est pas là mais anyway il aurait même pas sa place sur les 3 premiers trios de l'équipe. Ils ont juste préféré des joueurs plus checking pour la 4e ligne, même chose que Shinkaruk avec ÉCJ.
Team USA est vraiment solide je trouve! Bobby Ryan, c'est genre le meilleur joueur des Américains yo. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 20:14 | |
| Je veux dire, Kyle Okposo et Bobby Ryan sont tous deux parmis les cinq meilleurs pointeurs Américains depuis le début de la saison. Ça prend quoi de plus?
Je veux bien croire que Dustin Brown est un bon joueur pour occuper un poste de grinder sur un 3e ou 4e trio, mais avec la saison de marde qu'il connait... je sais pas si je le veux vraiment dans mon club? 7 buts et 6 passes en 40 matchs... Kyle Okposo peut faire la même job sur un 3e et 4e trio et le gars est tellement en confiance présentement que tu peux même lui faire confiance n'importe quand.
Anyway... Il va peut-être y avoir des blessures d'ici là...
Parlant de blessure... pas sûr que je suis à l'aise de choisir Paul Martin & Brooks Orpik qui reviennent tout juste ou qui reviendront prochainement de blessure assez sérieuse dans les deux cas. Vas-y pour un gars en forme qui accumule les points comme Keith Yandle à la place. Ah, et Justin Faulk..... ça doit être une farce? Pour moi, la défensive de Team USA est un gros ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 20:26 | |
| Faque... Kessel - Parise - Kane Pacioretty - Brown - Callahan van Riemsdyk - Kelser - Oshie Backes - Statsny - Pavelski Wheeler - Stepan
McDonaugh - Suter Carlson - Shattenkirk Fowler - Orpiks Faulk - Martin
Quick - Miller - Howard | |
|
| |
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 20:29 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
Jonathan Quick - Ryan Miller - Corey Schneider (^^)
Ryan Suter - Keith Yandle Erik Johnson - Jack Johnson Ryan McDonagh - Kevin Shattenkirk Brooks Orpik
Zach Parise - Ryan Kesler - Patrick Kane James van Riemsdyk - Paul Stastny - Phil Kessel Bobby Ryan - Joe Pavelski - Dustin Brown Ryan Callahan - TJ Oshie - David Backes Max Pacioretty et/ou Kyle Okposo J'avais mis ça plus tôt... Schneider/Howard, c'est du pareil au même... En défensive, j'échoue. En offensive par contre, mis à part les deux oubliés, j'ai visé assez juste... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 21:23 | |
| - KellyBent34 a écrit:
- Faque...
Kessel - Parise - Kane Pacioretty - Brown - Callahan van Riemsdyk - Kelser - Oshie Backes - Statsny - Pavelski Wheeler - Stepan
Quick - Miller - Howard Je peux pas croire qu'après tant d'années dans le hockey, tu sois encore comme ceux qui mélangeaient les positions sur les ligues simulées ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 21:39 | |
| Keith Yandle aurait vraiment du faire l'équipe.. Il a sans l'ombre d'un doute sa place parmi les 8 meilleurs défenseurs américains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team USA Jeu 2 Jan - 22:25 | |
| - dʒɑnəθən a écrit:
- KellyBent34 a écrit:
- Faque...
Kessel - Parise - Kane Pacioretty - Brown - Callahan van Riemsdyk - Kelser - Oshie Backes - Statsny - Pavelski Wheeler - Stepan
Quick - Miller - Howard Je peux pas croire qu'après tant d'années dans le hockey, tu sois encore comme ceux qui mélangeaient les positions sur les ligues simulées ^^ En gras ceux dont je connais la position naturelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team USA Ven 3 Jan - 0:44 | |
| Je vois ça, parce que t'as aucun centre sur les 2 premières lignes | |
|
| |
| Sujet: Re: Team USA Ven 3 Jan - 0:53 | |
| By the way, j'adore Ryan Callahan...
Sauf que quand tu as été blessé à une épaule, à un genou et à un pouce depuis le début de l'année... Je sais pas si ça me rassure... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Team USA Ven 3 Jan - 1:07 | |
| On s'en fou ce sont les États-Unis ! Tant mieux s'ils font de mauvais choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Team USA Ven 3 Jan - 2:45 | |
| - dʒɑnəθən a écrit:
- Je vois ça, parce que t'as aucun centre sur les 2 premières lignes
Classic Marc. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Team USA Ven 3 Jan - 2:56 | |
| Brown a une saison de cul de mamouth. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Team USA Ven 31 Jan - 14:16 | |
| Zach Parise est nommé capitaine. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Team USA Sam 15 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team USA Sam 15 Fév - 12:57 | |
| Ç'a pas d'allure être fort de même en fusillade. Il a battu Bobrovsky les 6 fois osti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team USA Sam 15 Fév - 17:16 | |
| Sérieux, ya tu juste moi qui a trouvé ça plate de voir le même joueur 6 fois de suite? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Team USA Sam 15 Fév - 19:26 | |
| Oui qunad y sont fort de meme c'est juste trop nice la | |
|
| |
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Team USA Sam 15 Fév - 20:20 | |
| J'ai trouvé ça grandiose moi de voir Oshie tirer les pénaltys | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Team USA Dim 16 Fév - 12:27 | |
| - Jo a écrit:
- Sérieux, ya tu juste moi qui a trouvé ça plate de voir le même joueur 6 fois de suite?
non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team USA | |
| |
|
| |
| Team USA | |
|