| Team/Équipe Canada | |
|
+15Tyler Seguin GGagné27 Tristan21 Potterthebest Thusk Jay; SensNation Yannn-5 helvete :) Jyjy1001 Jo Marcalogy @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie Gab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 17:58 | |
| On parle de tout en ce qui concerne l'équipe Canadienne ici !
Dernière édition par Gabriel le Lun 22 Juil - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:07 | |
| Joueurs invités au camp :
Goalies: Corey Crawford, Braden Holtby, Roberto Luongo, Carey Price, Mike Smith
Defense: Karl Alzner, Jay Bouwmeester, Dan Boyle, Drew Doughty, Mike Green, Dan Hamhuis, Travis Hamonic, Duncan Keith, Kris Letang, Marc Methot, Dion Phaneuf, Alex Pietrangelo, Brent Seabrook, Marc Staal, PK Subban, Marc-Edouard Vlasic, Shea Weber
Forwards: Patrice Bergeron, Jeff Carter, Logan Couture, Sidney Crosby, Matt Duchene, Jordan Eberle, Ryan Getzlaf, Claude Giroux, Taylor Hall, Chris Kunitz, Andrew Ladd, Milan Lucic, Brad Marchand, Rick Nash, James Neal, Corey Perry, Mike Richards, Patrick Sharp, Eric Staal, Jordan Staal, Martin St. Louis, Steven Stamkos, John Tavares, Joe Thornton, Jonathan Toews | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:07 | |
| BRADEN HOLTBY !!
L'attaque est juste débile, on pourrait faire 2 équipes avec ça qui se rendrait en finale quasiment | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:21 | |
| Martin Brodeur aurait eu sa place comme 3e gardien solidement. Il a tout gagné dans sa carrière et aurait très bien pu donner des conseils et apporter du leadership. Il aurait adoré se rendre à Sotchi comme troisième gardien et ne disputer qu'un match contre l'Autriche, au pire. J'aurais aimé qu'on amène François Beauchemin au camp mais malheureusement, je ne pense pas qu'il aurait eu sa place.
Ma formation (avec les joueurs sur la liste) :
Roberto Luongo - Carey Price - ? (N'importe quel autre, sérieux)
Duncan Keith - Brent Seabrook Drew Doughty - Shea Weber Dan Boyle - Alex Pietrangelo Dan Hamhuis
Rick Nash - Sidney Crosby - Claude Giroux Eric Staal - Steven Stamkos - Martin St.Louis Ryan Getzlaf - Jonathan Toews - Corey Perry John Tavares - Patrice Bergeron - Jordan Eberle (Coup de coeur. ^^) Logan Couture et/ou Joe Thornton
J'aurais tellement aimé mettre Andrew Ladd dans le line-up parce que c'est un joueur que j'aime vraiment. Toujours à 100% dans la game, il peut jouer en PK sur une base régulière et bien se défendre en plus de jouer physique et d'apporter un peu d'attaque sur un 4e trio. Malheureusement, ça rentre juste plus dans l'alignement là... Joe Thornton, je l'ai mis là parce qu'il a l'expérience de ses compétitions là, mais il est rendu à un âge où je le préférerais à un plus jeune comme Logan Couture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:23 | |
| Subban a solidement sa place dans cette équipe-là. Je ne peux même pas croire qu'il ne fera pas l'équipe. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:29 | |
| Je ne vois pas de place pour lui comme défenseur droit. Pietrangelo, Weber et Seabrook avant lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:30 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Je ne vois pas de place pour lui comme défenseur droit. Pietrangelo, Weber et Seabrook avant lui...
Boyle et Doughty sont gauchers eux? Et Hamhuis, je l'aime bien, mais je prends Subban cent fois avant surtout pour un tournoi olympique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:35 | |
| Dans ma tête, ils étaient gauchers. ^^
Boyle pour l'expérience, Doughty parce qu'il a joué aux derniers Olympiques et mérite autant une place que Subban.
À la limite, comme 7e défenseur. Perso, j'aime Dan Hamhuis et je pense qu'il peut être très utile. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 18:39 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Matt Douche haine.
À la place de Perry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 19:10 | |
| Boyle à la place de Subban ?? Jamais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 19:33 | |
| Hummm, j'ai oublié Kris Letang moi sti!
Letang - Pietrangelo Boyle alors | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 19:42 | |
| Stamkos - Crosby - St.Louis Nash - Toews - Eberle Tavares - Giroux - Perry Getzlaf - Bergeron - Richards (Thornton/E.Staal) Doughty - Weber Keith - Seabrook Pietrangelo - Subban (Letang/Phaneuf) Luongo Price (Crawford/Smith) | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Lun 22 Juil - 23:40 | |
| Sam est Fucking raciste ! | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Mar 23 Juil - 11:58 | |
| - Gabriel a écrit:
- BRADEN HOLTBY !!
L'attaque est juste débile, on pourrait faire 2 équipes avec ça qui se rendrait en finale quasiment Optimiste dis voir xD | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Mar 23 Juil - 12:27 | |
| Stamkos-Crosby-St. Louis Tavares-Giroux-Nash Carter-Getzlaf-Perry Bergeron-Toews-Sharp E.Staal ou Richards
Doughty-Weber Keith-Seabrook Subban-Letang ou Pietrangelo Phaneuf
Luongo Crawford Price | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Mar 23 Juil - 12:28 | |
| On a toute une défensive avec une profondeur assez impressionnante.
Mais c'est les gardiens qui vont nous couler. Brodeur mérite sa place comme #2 derrière Crawford. Quelle manque de respect d'inviter Holtby et pas Brodeur..
Et Kunitz, WTF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Mar 23 Juil - 12:31 | |
| - Jaunattend a écrit:
- Stamkos - Crosby - St.Louis
Nash - Toews - Eberle Tavares - Giroux - Perry Getzlaf - Bergeron - Richards (Thornton/E.Staal)
Doughty - Weber Keith - Seabrook Pietrangelo - Subban (Letang/Phaneuf)
Luongo Price (Crawford/Smith)
J'aimerais bien plus avoir un gars comme Thornton à la place de Nash. Thornton a montré qu'il est capable de jouer au hockey en série l'année dernière, Nash je cherche encore. Et Eberle sur la 2, je ne crois pas. Eberle va juste faire l'équipe à cause de son passé avec Équipe Canada. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Mar 23 Juil - 12:37 | |
| - SensNation a écrit:
- On a toute une défensive avec une profondeur assez impressionnante.
Mais c'est les gardiens qui vont nous couler. Brodeur mérite sa place comme #2 derrière Crawford. Quelle manque de respect d'inviter Holtby et pas Brodeur..
Et Kunitz, WTF. avec l'équipe qu'on va avoir si c'est le gardien qui doit nous faire gagner ya un méchant problème a quelque part!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Mar 23 Juil - 12:40 | |
| Claude Giroux - Sidney Crosby - Steven Stamkos Martin St-Louis - Jonathan Toews - John Tavares Eric Staal - Joe Thornton - Corey Perry Mike Richards - Patrice Bergeron - Jordan Eberle Ryan Getzlaf/Rick Nash
Drew Doughty - Duncan Keith P.K Subban - Alex Pietrangelo Brent Seabrook - Shea Weber Kris Letang/Dion Phaneuf
Corey Crawford - Roberto Luongo - Carey Price | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Mar 23 Juil - 12:41 | |
| - Yannn-5 a écrit:
- SensNation a écrit:
- On a toute une défensive avec une profondeur assez impressionnante.
Et Kunitz, WTF. avec l'équipe qu'on va avoir si c'est le gardien qui doit nous faire gagner ya un méchant problème a quelque part!!! Quand tu va affronter Malkin - Ovechkin - Kovalchuk, y va avoir des tirs en sale, va falloir qu'un goale se lève pour les arrêter. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Mar 23 Juil - 12:42 | |
| Jo est hater en criss de mettre Giroux sur la 3e ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada Mar 23 Juil - 13:01 | |
| Stamkos - Crosby - St. Louis Sharp - Toews - Giroux Tavares - Getzlaf - Perry Hall - Bergeron - Eberle E. Staal
Keith - Seabrook Subban - Weber Doughty - Pietrangelo Letang
Luongo Crawford Price
Also considered : Rick Nash, Matt Duchene, Logan Couture, Mike Richards and Joe Thornton; Dan Boyle, Karl Alzner, Marc-Édouard Vlasic, Marc Staal and Dan Hamhuis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team/Équipe Canada | |
| |
|
| |
| Team/Équipe Canada | |
|