| Sénateurs d'Ottawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Sénateurs d'Ottawa Dim 7 Juil - 21:34 | |
| Après la fin du séjour de Alfy avec les Sens, la grosse échange avec les Ducks et la signature de Clarke MacArthur, je met donc à jour le possible alignement des Sens pour le début de la saison :
Zibanejad - Spezza - Ryan --> Spezza aura enfin son remplacant de Heatley, en espérant que ce duo fonctionne comme la direction l'espère. MacArthur - Turris - Michalek --> Si le duo Turris - Michalek peut produire offensivement, l'attaque deviendra encore plus dangereuse. Le pose d'ailier va être occuper par soit MacArthur ou bien un jeune qui se démarquera lors du trainning camp (Stone, Conacher, Puempel - Pageau - Hoffman) Greening - Smith - Conacher Le 3ème et 4ème trio vont subir plusieurs rotation et transformation durant la saison, mais il une panoplie de joueurs intéressants) Condra - Pageau - Neil
Extra : Stone - Puempel - Hoffman - Kassian - O'Brien - Prince
Karlsson - Methot Avec Karlsson de retour en pleine forme, on espère voir la domination de ce duo d'il y a un an Philips - Wiercioch avec la perte de Gonchar, Wiercioch deviendra le 2ème défenseur offensif de l'équipe, il a bien fait l'année dernière. Cowen - UFA (Redden ex.) J'aimerais bien voir un défenseur d'expérence s'ajouté à notre défensive et un gars comme Redden serait un fit parfait selon moi. Sinon il a plusieurs autres joueurs pour ce poste. Extra : Gryba - Claesson - Borowiecki - Ceci
Avec l'ajout d'élément offensif intéressant et la progression de plusieurs jeunes joueurs, l'Équipe devient très intéressante et offre une profondeur bien intéressante tant à l'attaque qu'à la défense.
Anderson Lehner
Encore un duo solide. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Dim 7 Juil - 21:41 | |
| Mais la question que je me pose c'est est-ce que ça va être assez dans une division incluant , , et ... Ça va être difficile pour et je crois que l'impact d'alfredsson sur cette équipe va se voir l'an prochain... | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Dim 7 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Lun 8 Juil - 0:01 | |
| Je crois pas que Alfy aura une SI grande impact avec son départ. Tout le monde s'attendait à ce qu'il quitte bientôt et c'est pas comme s'il était comme joueur sur la glace une pièce irremplaçable. | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Lun 8 Juil - 0:03 | |
| J'aime bcp les trio a mais Pageau comme 3 centre et Smith 4eme centre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Lun 8 Juil - 0:08 | |
| Non, Smith est vraiment un bon joueur défensif, avec quelques flashs offensifs. Pageau a juste joué durant les séries, et il était pas toujours à son top défensivement. Et en plus, Smith est pas pire côté mise-en-jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Lun 8 Juil - 0:47 | |
| - Vachon23 a écrit:
- > MTLet
Dans quel monde ça^^ Quand c'est rendu que le 3e AG des leafs va genre se ramasser sur la première ligne des sens, je vois as comment tu peux dire que soit supérieur... La force de était l'image de Alfredsson, travail acharnée et tout donné mais maintenant qu'il est parti j'ai l'impression qui va avoir un petit relâchement à ce niveau et faut pas grand chose pour gagner ou perdre aujourd'hui | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Lun 8 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Lun 8 Juil - 12:03 | |
| Mais ça montre la grande profondeur de l'équipe Quand tu joue avec des Zibanejad, Silferberg, Conacher, (qui ressemble pas mal plus à un feu de paille) sur tes premières lignes quand c'est au max des joueurs de 3e trio dans une bonne organisation. Tu regarde la fragilité de Spezza et Michalek aussi. faire les séries avec 2.33 buts par match, ça sera pas évident. La production devrait monter un peu avec l'arrivée de Ryan l'an prochain vers 2.50 Mais défensivement, je pense pas que peux reproduire leur performance dans une vrai saison de 82 match et que les équipes qui vont commencer la saison beaucoup plus préparé avec les joueurs plus en forme pour le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Lun 8 Juil - 14:03 | |
| Finalement c'est Corvo le défenseur vétéran que Murray signe. Un peu déçu, mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Lun 8 Juil - 15:45 | |
| - Thusk a écrit:
- Mais ça montre la grande profondeur de l'équipe
Quand tu joue avec des Zibanejad, Silferberg, Conacher, (qui ressemble pas mal plus à un feu de paille) sur tes premières lignes quand c'est au max des joueurs de 3e trio dans une bonne organisation. Tu regarde la fragilité de Spezza et Michalek aussi.
faire les séries avec 2.33 buts par match, ça sera pas évident. La production devrait monter un peu avec l'arrivée de Ryan l'an prochain vers 2.50
Mais défensivement, je pense pas que OTTpeux reproduire leur performance dans une vrai saison de 82 match et que les équipes qui vont commencer la saison beaucoup plus préparé avec les joueurs plus en forme pour le début. Zibanajed 3eme trio ?? Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Lun 8 Juil - 17:48 | |
| Zibanejad oui il a du talent mais il est pas prêt selon moi pour un rôle sur les 2 premier trio. Mais pour jouer sur ces trios là, faut plus que du talent...
Saad, Galchenyuk, Gallagher, tarasenko qui sont selon moi tous de meilleurs joueurs à l'instant que Zibanejad mais que chacun va jouer probablement sur le 3e trio de leurs équipes respective.PS j'ai juste pris les recrus de l'an dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Mar 9 Juil - 12:24 | |
| Faut vraiment que tu regardes une game des Sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Mar 9 Juil - 12:48 | |
| J'ai regarder les deux séries de en série + ceux contre et . C'est deja en masse pour moi. , la défensive respectait trop l'attaque de et reculait au lieu d'être agressif et c'est la raison pourquoi ils ont été éliminer. Mais dans l'ensemble a mieux jouer. Je l'ai toujours dit, ce fut la pire série en 2013. Contre , y'a même pas vraiment eu de série donc on en parle même pas. Ce que j'ai vu c'est quand on joue avec la même intensité que joue, ils ont de la misère à tenir la cadence et passe plus de temps que autre chose à se défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Mar 9 Juil - 13:17 | |
| Ouais c'était normal, on avait pas une équipe très offensive. Mais je vois pas le lien avec ça et avec le lien que Zibanejad est moins bon que Gallagher et Galchenyuk (J'ai pas vu jouer les autres joueurs que t'as nommé)
Zibanejad s'améliorait à chaque game cette saison, et il un joueur souvent impliqué en échec-avant et à l'offensive avec des chances de marqués. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Mar 9 Juil - 13:54 | |
| Je parle de maintenant, à ce moment-ci... Je parle pas de ce que va être Zibanejad dans 3-4 ans. Saad, Galchenyuk, Tarasenko, Gallagher à ce moment-ci pour moi sont des joueurs supérieur dans l'immédiat que Zibanejad. Dans 2-3 ans, ça pourrait très bien arrivé qu'il soit supérieur Le lien, c'est simple. ont la plus grande force de frappe en attaque (l'attaque risque de passé par Spezza-ryan, michalek, Turris et karlsson et espérer pas avoir de blessure) et n'ont pas n'ont plus la profondeur et utiliser zibanejad en était un bon exemple. Donc pour moi dans cette optique là, je vois mal comment peut reproduire la dernière saison et devancer des équipes comme , , , qui selon moi beaucoup plus équilibré sur 82 match. Et si sont pas capable de reproduire l'intensité de l'an dernier sans Alfredsson, ça pourrait devenir une grande chute. Défensivement pour moi, ne seront pas en mesure de reproduire leur succès de l'an dernier donc encore plus de pressions sur les joueurs que j'ai mentionner plus haut pour produire. En gros va lutter entre ou pour le 4e rang de la division et s'ils sont incapable de passé devant. Ils devront lutter avec , , , , , , pour le dernier poste disponible. Pour moi vont être dans la course jusqu'à la fin mais vont manquer de munition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Mar 9 Juil - 15:33 | |
| Tu compares l'équipe avec les blessures de l'année passé ? C'est normal que quand Spezza et Michalek et Spezza sont blessés des jeunes obtiennent plus de temps de jeu. Notre attaque est encore meilleur cette année avec l'Ajout de Spezza, Ryan, MacArthur, Karlsson et Michalek. Je comprend pas trop tes comparaisons sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Mar 9 Juil - 16:10 | |
| Quand tu regarde que les bonnes attaques de la ligue se développe dans la profondeur... Je regarde ... Après Spezza, Ryan, Michalek... Le reste je trouve ça très moyen comparativement aux équipes qui vont devoir devancer - Spoiler:
Erikson-Bergeron-Marchand Iginla-Krejci-Horton paille-campbell-kelly Alfredsson-Datsyuk-Zetterberg Nyquist-Weiss-Franzen abeldaker-helm-bertuzzi Briere-Plecanek-Gionta Bourque-DD-Pacioretty Galchenyuk-Eller-Gallagher Lupul-Bozak-Kessel JVR-Kadri-Clarkson Kulemin-Bolland-McClemment Michalek-Spezza-Ryan Macarthur-Turris-Zibanejad Conacher-Smith-Neil
, et ont deux premier trios excellent. sont un peu moins fort mais eux en ont 3 2e trio. ont un solide premier trio, un 2e plus faible et un 3e trio qui est as plus menaçant que le 4e trio du CH. C'est pourquoi je vois très mal dépassé l'une de ces équipes là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Mar 9 Juil - 17:34 | |
| > pour moi | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa Mar 9 Juil - 21:23 | |
| Déçu du départ de Alfredsson... l'histoire reste flou, malheureusement ça pourrait être une mauvaise décision pour lui. (Karma)
Content des acquisitions de Murray, en gros les sens perdent Alfredsson, Silfverberg, Latendresse, Gonchar et Benoit et ils sont remplacés par Ryan, MacArthur et Corvo, les sénateurs sont une équipe améliorer. S'ils restent en santé ils feront les séries.
Voici comment je vois l'alignement :
Michalek - Spezza - Ryan MacArthur - Turris - Zibanejad Greening - Smith - Neil Conacher - Pageau - Condra
Hoffman/Kassian/O'Brien
Karlsson - Methot Phillips - Wiercioch Cowen - Corvo
Gryba
Anderson Lehner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sénateurs d'Ottawa | |
| |
|
| |
| Sénateurs d'Ottawa | |