Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur le repêchage Lun 1 Juil - 20:29 | |
| - Bezza a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marco devra pratiquer son anglais ^^ "I'm proud to be proud." deux fois. "Like Taylor Hall, Yakupov, all those kids, it's good to be part of this orgizination." C'est l'entrevue la plus cute ever! - Maxime a écrit:
- Marc, je suis curieux, quelles auraient les notes de Timmins si le repêchage avait été celui-ci :
Lekhonen de la Rose A Fucale A+ McCarron Andrighetto Reway Grégoire Crisp Lehkonen : A de la Rose : A Fucale : A+ McCarron : C Andrighetto : C+ Réway : C+ Grégoire : A- Crisp : B TOTAL : B+ (même que pour l'ordre actuel) | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur le repêchage Lun 1 Juil - 22:52 | |
| Haha son entrevue... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Discussion sur le repêchage Mar 2 Juil - 0:02 | |
| Ha Ha Ha !
Mais pour le Draft de Colorado je suis satisfait !
Mackinon - Pourquoi on serai passé a côter ! Chris Bigras - Si on le dévellope bien, il pourrait être très fort ! Specner Martin - Un peu décu, il a d'lair pas pire,mais je le connais peu ! Mais avec C.Pickard et S.Attikalo on avait pas besoin d'un autre jeune gardien Ensuite 4 défenseur, 4 style different ^^ mais on devrait s'en sortire popire | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur le repêchage Mar 2 Juil - 0:29 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Bezza a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marco devra pratiquer son anglais ^^ "I'm proud to be proud." deux fois.
"Like Taylor Hall, Yakupov, all those kids, it's good to be part of this orgizination."
C'est l'entrevue la plus cute ever!
- Maxime a écrit:
- Marc, je suis curieux, quelles auraient les notes de Timmins si le repêchage avait été celui-ci :
Lekhonen de la Rose A Fucale A+ McCarron Andrighetto Reway Grégoire Crisp Lehkonen : A de la Rose : A Fucale : A+ McCarron : C Andrighetto : C+ Réway : C+ Grégoire : A- Crisp : B TOTAL : B+ (même que pour l'ordre actuel) C'mon avec ton C !!! ^^ | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur le repêchage Mar 2 Juil - 19:41 | |
| - E.T. Tha King a écrit:
- Ha Ha Ha !
Mais pour le Draft de Colorado je suis satisfait !
Mackinon - Pourquoi on serai passé a côter ! Chris Bigras - Si on le dévellope bien, il pourrait être très fort ! Specner Martin - Un peu décu, il a d'lair pas pire,mais je le connais peu ! Mais avec C.Pickard et S.Attikalo on avait pas besoin d'un autre jeune gardien Ensuite 4 défenseur, 4 style different ^^ mais on devrait s'en sortire popire Parle en aux leafs si tu peut avoir trop de jeune gardiens! Il fut un temps où ils avaient Tuuka Rask et Justin Pogge. Selon eux, Pogge était en avance, et ont échangé Rask contre Raycroft. Une de leur pire échangé (pire que celle de Kessel). On ne sait pas si Pickard et Attikalo seront de bon gardien, mais si ils deviennent les 3 de bons gardiens, ils auront le luxe d'en échangé un ou deux. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur le repêchage Jeu 4 Juil - 19:02 | |
| Hey les gars, j'ai une annonce à faire. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête au cours des 2 derniers jours, mais c'est rendu que je suis content en maudit qu'on aille repêché McCarron ^^
Je n'ai aucune idée pourquoi ^^ Merci Max d'avoir essayé de me convaincre toute la semaine!
Il risque d'être utile en maudit dans l'avenir! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur le repêchage Jeu 4 Juil - 19:03 | |
| - Jaunattend a écrit:
- Hey les gars, j'ai une annonce à faire. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête au cours des 2 derniers jours, mais c'est rendu que je suis content en maudit qu'on aille repêché McCarron ^^
Je n'ai aucune idée pourquoi ^^ Merci Max d'avoir essayé de me convaincre toute la semaine!
Il risque d'être utile en maudit dans l'avenir! Pis moi je suis content de l'arrivée de Brière. What happened? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur le repêchage Jeu 4 Juil - 22:18 | |
| On a réussi à se convaincre chacun sur un point genre, je sais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur le repêchage | |
| |
|
| |
| Discussion sur le repêchage | |
|