| Cet été | |
|
+3Bibeen Vallycalogy Kazooie GGagné27 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Cet été Sam 11 Mai - 14:00 | |
| Cet été, quels joueurs Marc Bergevin devrait aller chercher par transaction ou par agent libre pour améliorer son équipe ? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 14:48 | |
| ATTAQUANTS
UFA : David Clarkson et Matt Hendricks
Transactions : Plekanec/Desharnais pour des choix/espoirs, je garderais Plekanec de préférence, car le joueur que je garde est pour le 3e trio, mais s'il vaut vraiment plus que Desharnais, c'est lui que j'échangerais.
Je vois une équipe qui ressemblera à ça l'an prochain :
AG : Pacioretty, Rene Bourque, Brandon Prust, Travis Moen C : Lars Eller, Alex Galchenyuk, Tomas Plekanec/David Desharnais, Gabriel Dumont, UFA (Matt Hendricks) AD : Brendan Gallagher, Brian Gionta, UFA (David Clarkson), Ryan White
+ 1 UFA entre Armstrong, Nokelainen et Halpern ou on donne une vraie chance à Blunden ou un jeune espoir qui performe au camp (Kristo, Leblanc, Bournival...).
Je ne crois pas que Ryder sera signé.
Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher Bourque - Eller - Gionta Prust - Plekanec - Clarkson Moen - Hendricks - White Dumont - un autre
DÉFENSEURS
Rachat : Tomas Kaberle
UFA : Grant Clitsome ou Steve Eminger ou mieux si possible
DG : Andrei Markov, Alexei Emelin, Josh Gorges, Francis Bouillon DD : P.K. Subban, Raphael Diaz, Steve Eminger (ou Clitsome qui est gaucher)
Beaulieu et Tinordi une autre saison dans la AHL. J'ai l'impression que Weber sera libre comme l'air.
Emelin - Subban Gorges - Diaz Markov - Clitsome/Eminger Bouillon
Le but est de diminuer le temps de glace de Markov afin qu'il soit plus utile. Il jouera sur la première vague en avantage numérique.
GARDIENS
Carey Price Peter Budaj
| |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 14:56 | |
| A l'attaque j'aime bien tes choix si Clarkson peux pas ya Clowe comme plan B
A défense j'aime mieux Fistric,Regher,Murray,Lydman,Babchuk que les 2 que ta nommer je sais pas si y'en a un qui joue a droite | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 15:12 | |
| Babchuk joue à droite. C'est vrai que je n'y avais pas pensé à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 15:14 | |
| P-t Bordeleau a place de White si l'Avalanche ne le resigne pas ( ce qui m'étonnerais) | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 15:24 | |
| White est un ben meilleur joueur que Bordeleau | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 15:29 | |
| Pas tant White a 1 buts 0 passe et Bordeleau 2buts 3 passes | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 15:36 | |
| WOOOOOW, UN ESTI DJOUEUR CE BORDELEAU.... Le niveau d'un joueur ne se limite pas à ses statistiques offensives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 15:39 | |
| Je dit pas que Bordeleau est une machine offansive ^^ je dis juste que j'aime mieux Bordeleau que White | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 18:33 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Tu gardes Moen, Max ?
Il reste 3 ans à son contrat de 4 ans. S'il n'est plus dans les plans, il y a un problème. Je me dis la même chose avec Desharnais. Il y a très peu de chances qu'il soit échangé à mon avis, même si Plekanec ferait probablement un meilleur troisième centre. Plekanec doit valoir beaucoup et il serait peut-être plus avantageux de l'échanger pour cette raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 18:45 | |
| Quese qu'on peux avoir pour un Plekanec tu pense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 19:14 | |
| - Vachon23 a écrit:
- Quese qu'on peux avoir pour un Plekanec tu pense ?
Aucune idée. Un late first pick et un espoir peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 19:15 | |
| Pas un ailier de qualiter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 19:19 | |
| - Vachon23 a écrit:
- Pas un ailier de qualiter ?
Peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 19:21 | |
| Si appelle le CH pour une base de Eller vs Ryan vous le faites tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 19:28 | |
| - Vachon23 a écrit:
- Si appelle le CH pour une base de Eller vs Ryan vous le faites tu ?
J'étais en train de penser à Ryan justement. Je mettrais Plekanec et un peu plus pour Ryan. J'aimerais mieux garder Eller si c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 19:32 | |
| Ouais mais esque les Ducks vont vouloir Plekanec ? Je pense y vont vouloir plus Elle moi ! | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 20:12 | |
| Desharnais, je le verrais bien à l'aile, à la place de Gionta. Je sais que sa position, c'est le centre, mais je crois que si il veux faire carrière LNH, c'est à l'aile. Cela dit, même si j'aime pas trop cette exercice, voici comment ça ressemblerait pour moi:
Armstrong: Bye Kaberle: Bye Weber: Si on reçoit une offre valable, on l'échange. Sinon, on le garde comme def remplacent. Drewiske: On le signe si possible Ryder: Bye Halpern: On le signe si possible
On signe chez les UFA: David Clarkson ou Ryane Clowe et Steve Eminger.
L’alignement ressemble à (les 3 premiers trios ont environ le même temps de glace, sauf si un trio en mérite plus): Bourque-Galchenyuk-Gallagher Pacioretty-Eller-Desharnais Clarkson/Clowe-Plekanec-Gionta Prust-Halpern-White Dumont-Moen
Gorges-Subban Emelin-Diaz Markov-Eminger Tinordi-Beaulieu-Drewiske-Weber (Tinordi et Beaulieu dans les mineurs, mais peuvent être rapeller)
Price Budaj | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 20:16 | |
| Ya juste Eminger que j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 20:29 | |
| Un Nathan Horthon pourrait interesser le CH ? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 20:30 | |
| - Vachon23 a écrit:
- Un Nathan Horthon pourrait interesser le CH ?
Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet été Sam 11 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Cet été Dim 12 Mai - 13:49 | |
| By the way les gars, Plekanec est encore notre 1er centre l'année prochaine | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Cet été Dim 12 Mai - 13:52 | |
| BTW on s'en fou c'est qui le premier centre. Le premier centre sera le centre du trio qui joue le mieux à un certain moment donné, parmi les 3 premiers trios. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet été | |
| |
|
| |
| Cet été | |
|