NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Left_bar_bleue4200/5000Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Empty
MessageSujet: Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or...   Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:50

...faque c'est ça, il ne veut plus jouer pour aux autres. Alexandre Rouleau est pissed. On avait besoin d'un p'tit drama avant de finir la saison. :)

http://www.lechoabitibien.ca/2013/05/08/anthony-richard-veut-quitter-les-foreurs-2
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Left_bar_bleue4200/5000Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Empty
MessageSujet: Re: Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or...   Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:53

Donc, qui a raison? Le joueur qui dit que ses valeurs ne vont pas dans le même sens que celles des Foreurs, ou le GM qui dit que le joueur chiale juste parce qu'il n'a pas assez de temps de glace.

Si je peux me permettre ceci : j'ai trouvé extrêmement bizarre la manière dont Rouleau a géré le dossier Marc-André Dumont. Il l'a congédié après une victoire de 7 à 1 des siens, en début de saison. Je me souviens encore d'avoir fait des jokes là-dessus, mais je suis certain que ça a envoyé un message bizarre aux joueurs. Difficile de faire confiance à un DG qui te congédie parce que t'es pas son homme. Ça doit tourner autour de ça le "valeurs divergentes".
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Left_bar_bleue2000/5000Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Empty
MessageSujet: Re: Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or...   Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:57

Richard etait pas avec l'équipe qunad Dumont a été congédier

Mais bon y'Etait pas certain de venir au début non plus y'est partit de val d'or apres 7-8 games au debut de l'année pcq sa marchait pas a sont gout sa toujours été une relation houleuse
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Left_bar_bleue4200/5000Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Empty
MessageSujet: Re: Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or...   Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:28

Ce que je veux dire, c'est que de la manière dont Val D'Or semble gérer, je ne suis pas surpris de voir des joueurs mécontents de la manière dont ils sont traités. Dumont était un bon exemple, Richard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Empty
MessageSujet: Re: Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or...   Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Richard a des valeurs divergentes avec les ceuses de Val D'Or...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre le Corsi, le Fenwick et leurs valeurs mathématiques
» Anthony DeLuca aux USA?
» [BALLOTAGE] Anthony Peluso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Pendant le Match :: Hockey Junior-
Sauter vers: