Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 16:32 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Logic a raison, les coups à la tête sont interdit et se doivent d'être fortement réprimandés.
Il est stupide de donner jusqu'à 4 minutes pour un bâton-élevé non-intentionnel, mais de laisser sous le silence de mise en échec intentionnelles à la tête. Si tu es en tout temps responsable de ton bâton, tu es en tout temps responsable de ton corps. D'accord avec ça. Mais est-ce que le règlement est d'accord lui ? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 16:39 | |
| - Gab a écrit:
Haha ! Pendant qu'il place Gryba comme victime de ce qui s'est passé, Eller a une commotion cérébrale. Lorsque les émotions l'emportent sur la raison, on est mieux de prendre du recul pour réfléchir avant de parler. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 16:40 | |
| Ouais.. et il a eu 2 matchs...... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 16:55 | |
| - #GoBryukvinGo a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Logic a raison, les coups à la tête sont interdit et se doivent d'être fortement réprimandés.
Il est stupide de donner jusqu'à 4 minutes pour un bâton-élevé non-intentionnel, mais de laisser sous le silence de mise en échec intentionnelles à la tête. Si tu es en tout temps responsable de ton bâton, tu es en tout temps responsable de ton corps. D'accord avec ça. Mais est-ce que le règlement est d'accord lui ? Oui, c'est un règlement que la Ligue a adopté après l'affaire Marc Savard. Dorénavant, tout coup à la tête doit être réprimandé. Shanahan a fait son travail, même si la mise en échec méritait, selon moi, une suspension plus sévère. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 17:23 | |
| Mais l'affaire, c'est que même si Gryba était suspendu à vie, le CH est perdant dans tout ça, parce que Gryba est un def ben moyen, pendant qu'Eller était notre meilleur attaquant du moment, ou presque. BTW, je ne serais même pas surpris qu'il arrive la même chose à Eller qu'il est arrivé à Geoffrion. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 18:28 | |
| Non, parce qu'il a pas eu le cou cassé.. C'est pas parce que tu fais une commo que tu dois prendre ta retraire.. sinon yaurait juste pu de joueurs dans la LNH.. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 19:00 | |
| - Gab a écrit:
- Non, parce qu'il a pas eu le cou cassé.. C'est pas parce que tu fais une commo que tu dois prendre ta retraire.. sinon yaurait juste pu de joueurs dans la LNH..
Non, je dit pas que c'est sûr que ça va arriver, j'ai encore bon espoir de le revoir, mais je ne fait juste pas écarter cette option. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 19:02 | |
| La passe de Diaz «n'a aucun lien avec le fait que le coup de Gryba est illégal» - Brendan Shanahan | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 19:16 | |
| - Maxime suivi du numéro 92 a écrit:
- Gab a écrit:
Haha ! Pendant qu'il place Gryba comme victime de ce qui s'est passé, Eller a une commotion cérébrale. Lorsque les émotions l'emportent sur la raison, on est mieux de prendre du recul pour réfléchir avant de parler. D'accord.. sauf que sa montre que Prust a du caractere et quon sais que yen a au moin un qui va sen souvenir de ce hit la! Gryba devras payer un jour pis y dois le savoir! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 20:06 | |
| - TheMikael a écrit:
- Maxime suivi du numéro 92 a écrit:
- Gab a écrit:
Haha ! Pendant qu'il place Gryba comme victime de ce qui s'est passé, Eller a une commotion cérébrale. Lorsque les émotions l'emportent sur la raison, on est mieux de prendre du recul pour réfléchir avant de parler. D'accord.. sauf que sa montre que Prust a du caractere et quon sais que yen a au moin un qui va sen souvenir de ce hit la! Gryba devras payer un jour pis y dois le savoir! Je disais ça pour le morse. ^^ J'ai trouvé ça drôle ce que Prust a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 22:59 | |
| Price qui perd ses dents, qui va les porter au banc, et qui retourne goaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Ven 3 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 1:14 | |
| C'était fou, j'étais crampé sur mon divan ^^ | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 13:30 | |
| Sur le coup, je croyais que c'était une mise en échec corps à corps, mais quand on regarde la reprise, la tête est clairement le 1er point de contact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 13:56 | |
| - Logic a écrit:
- Price qui perd ses dents, qui va les porter au banc, et qui retourne goaler
tu voulais qu'on lui fasse un calin ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 14:08 | |
| - helvete :) a écrit:
- Logic a écrit:
tu voulais qu'on lui fasse un calin ou bien? C'est juste que plein de joueurs auraient eu des influences de joueur de soccer dans cette situation ^^ | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 14:13 | |
| - #GoBryukvinGo a écrit:
- helvete :) a écrit:
- Logic a écrit:
tu voulais qu'on lui fasse un calin ou bien? C'est juste que plein de joueurs auraient eu des influences de joueur de soccer dans cette situation ^^ je vais dire franchement,en Suisse ou en europe,par moment les joueurs de hockey sont beaucoup plus des joueurs de hockey qu'en NHL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 17:30 | |
| Moi je voit un coup dépaule dans le cou pi la tete de Gryba est allé ramassé la tête de Eller. Cela dit, un coup de tête à la tête (non-intentionnel) c'est pas interdit. Pas comme Zidane mettons | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Sam 4 Mai - 18:42 | |
| - SensNation a écrit:
- Moi je voit un coup dépaule dans le cou pi la tete de Gryba est allé ramassé la tête de Eller. Cela dit, un coup de tête à la tête (non-intentionnel) c'est pas interdit. Pas comme Zidane mettons
Le cou est très près du menton, je ne sais pas si tu le sais. C'est impossible pogner le cou sans pogner le menton (et donc la tête). Gryba pognait Eller dans le chest et jamais il n'aurait été sonné comme il l'a été. Et c'est sans compter le fait que Gryba arrivait comme un train et qu'Eller était dans une position vulnérable (blindside, il ne pouvait pas le voir arriver). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 | |
| |
|
| |
| Discussion - Séries 2013 | |
|