Non je connais pas, mais les bonhommes ressemblent un peu trop aux bonhommes dans Pokemon ^^
Rien avoir avec Pokémon,bon peut être le graphisme de l'animé,mais c'est tout Un manga que je conseille en tout cas: Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d'enseignement, à sa façon, puisqu'il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes... Mais ce nouveau type d'enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l'enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées ! Si vous voulez vous en faire une idée,il y'a les épisodes de l'animé en vf et en vostfr ici http://episode-animes.blogspot.ch/2012/04/gto-vf-vostfr.html
#GoBryukvinGo a écrit:
Ça existe encore des mangas en Suisse ? ^^
On a un évènement sur les mangas + la culture japonaise qui s'appelle le Polymanga et qui rassemble beaucoup de monde. On est à côté d'un pays(La France) qui en traduit et édite beaucoup. Donc tu penses
Perso, quand j'en ai réécouter quelques unes, je les ai pris en streaming anglais.. J'étais juste pas capable des noms francais ^^
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
Sujet: Re: Onizuka révise Mar 16 Avr - 19:13
#GoBryukvinGo a écrit:
C'est tellement laid les noms français
Genre Salamèche ^^
Ils ne sont pas plus laids que les noms US. C'est juste une question d'habitude. Pis vu que ce sont à l'origine des jeux de mots,je trouve ça plus logique de les traduire en français que de les laisser en anglais.
Ouais bin c'est sur là que c'est juste une question d'habitude...
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Onizuka révise Jeu 18 Avr - 15:21
Sacha ondine et pierrre... splus une question de gout tant qua moi xd
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
Sujet: Re: Onizuka révise Ven 26 Juil - 5:34
De toute façon,c'est bien les américains de 4Kids qui ont commencés à adapter les noms japonais des Pokémon et des personnages à leur sauce. A l'origine les noms des personnages principaux ne sont pas Ash,Misty et Brock,mais Satoshi,Kasumi et Takeshi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Onizuka révise
Onizuka révise
Page 1 sur 1