Est-ce que vous avez déjà lu un fucking texte de Patrick Paul dans votre vie? Parce que non, c'était pas du plagiat. Univers Hokey l'a pas fourré dehors, Jeff Drouin a juste pas les moyens de se payer une poursuite par Power Corp. Pourquoi JF Plante a chié sur Patrick Paul de même? Univers Hockey est venu de DLC. Martin Lahaie écrivait sur DLC avant, plagiait complètement les articles de JF Plante, parce que, bin la source #1 de Plante, c'est Lahaie. Les gens l'ont callé, DLC a pas gardé Lahaie, Lahaie est pissed off pis bin vu que Lahaie est le gars qui contôle le compte des Piques, il peut faire pas mal ce qu'il veut.
Criss, c'est normal que les textes se ressemblent, tu couvres le même club. Patrick Paul m'a dit la même chose, mot pour mot. La seule chose que Patrick Paul faisait de pas correct, c'est pas donné le crédit des nouvelles sur Twitter. Mais ça, c'est une majorité des journalistes qui font ça anyway (ex.: Mario Roy vs Stéphane Leroux v'là 2 jours).
On m’a rapporté que tu as été plus rapide que moi pour publier ton blogue sur le retour des Olympiques de HULL! Nous avons eu le même réflexe en lisant le texte de mon collègue Bélanger: pourquoi garder l’association avec Gatineau si ça ne vaut rien aux yeux de la Ville? L’opportunité est là. Je la saisirais au bond!
Faque quand c'est toi qui écrit sur le même sujet, c'est correct!? Ordinaire...
Le projet de PP est rather funny. Moi je root pour lui!
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0 Mar 24 Déc - 13:55
Ici presentment c'est juste impossible de faire du deneigement y tombe autant de neige que t'en pellte genre
Sujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0 Mar 24 Déc - 15:20
Oui c'est ridicule ! J'ai déneigé mon char à 11h en allant pelleter, pis quand j'suis parti pour partir vers 12h30, il y avait autant de neige qu'à 11h moins 5, avant que je déneige mon auto...
Sujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0 Mer 25 Déc - 18:20
Quand je me suis couché cette nuit, je me suis dit "Ah, le soleil se lève". Quand je me suis levé aujourd'hui, je me suis dit "Ah, le soleil se couche".
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0 Mer 25 Déc - 18:37
dʒɑnəθən a écrit:
Quand je me suis couché cette nuit, je me suis dit "Ah, le soleil se lève". Quand je me suis levé aujourd'hui, je me suis dit "Ah, le soleil se couche".