| Islanders vs Blue Jackets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 0:56 | |
| En regardant vos prédictions pour cette [demi] saison de la LNH, je constate que vous placez tous sans aucune exception les Blue Jackets et les Islanders aux derniers rangs de la ligue.
Alors, laquelle des 2 terminera dernier ? MacKinnon et Jones se retrouveront avec quelles équipes ? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 1:00 | |
| Islanders y se sont faite une équipe avec le ballotage Sinon, bah les Blue Jackets ont une équipe de ligue américaine.. et une équipe faible.. Donc je dirais les Blue Jackets ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 1:08 | |
| Je crois aussi qu'il manque trop de punch chez les Blue Jackets. Avec une saison courte, on ne devrait pas voir beaucoup de victoires ^^
Si les Jackets ont le premier choix au total, je crois qu'ils vont opter pour Nathan MacKinnon au repêchage. Ils ont déja repêché Ryan Murray l'année dernière et n'ont pas une mauvaise relève en défensive. Ils vont vouloir un attaquant qui va remplacer Rick Nash le plus vite possible.
Je m'attend à voir Seth Jones avec une équipe comme la Floride, les Islanders ou les Coyotes. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 1:36 | |
| Ouain bah, ça ne va pas avoir beaucoup d'influence parce que toutes les équipes auront des boules dans le boulier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 13:07 | |
| Ouin, mais la dernière équipe au classement devrait avoir beaucoup plus de chances encore... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 13:18 | |
| Blues Jackets dernier de la ligue vont repecher MacKinnon . Ils une pas pire def avec Murray , Wizz , Jack Jonhson, Moore et po pire duo de goal . il manque d'attaque.
Les Islanders vont prendre Jones | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 13:51 | |
| - Marie-Ève Janvier a écrit:
- Ouin, mais la dernière équipe au classement devrait avoir beaucoup plus de chances encore...
Pas certain... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 14:53 | |
| Toutes les équipes qui ne font pas les séries ont les mêmes chances. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 14:57 | |
| Non, ça avait été démenti ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 16:32 | |
| Ouin, c'est moi qui vous avait amené cet info là, mais finalement j'pense que c'était pas vrai... | |
|
| |
BenZeSauce
Messages : 21 Localisation : Alma, Québec Équipe(s) préférée(s) : Chicago Blackhawks
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets Sam 19 Jan - 18:08 | |
| MacKinnon va aller à Columbus, c'est plutôt évident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islanders vs Blue Jackets | |
| |
|
| |
| Islanders vs Blue Jackets | |
|