Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 18:38 | |
| - SensNation a écrit:
- Ya tu vraiment du monde qui ont chialé sur la célébration de Yakupov ?
Mais bien sûr, ce sont les mêmes caves qui ont chialé contre Subban... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 18:44 | |
| C'était tellement magique en plus | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 18:48 | |
| C'étais fou raide je dirais même, on dirait qu'il venait de faire le but dans un 7e match en prolongation en finale de la coupe ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 19:15 | |
| - SensNation a écrit:
- Ya tu vraiment du monde qui ont chialé sur la célébration de Yakupov ?
Tu sous-estimes la Doncherrisation du fan de hockey moyen. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 19:17 | |
| - Logic a écrit:
- El Gab a écrit:
- Weber a pas eu sa chance non plus.. Y devraient le faire jouer a place de Kaberle
Ouin, mais avec 2 grosses victoires de suite, je veux bien croire que c'était contre Floride et Washington, mais tu peux pas vraiment changer ton allignement, parce que si tu perds, ben même si c'est pas la faute à Weber, bah ça va pas être super bon pour son moral.
Mais moi aussi j'aurais aimé mieux voir Weber que Kaberle. On dirait que... vu que les deux sont des défenseurs offensifs de 3e paire (disons ça comme ça), je préfère la présence d'un vétéran comme Kaberle que Weber sur la glace... On dirait que ça me rassure, même si Weber ferait surement moins d'erreurs que Kaberle en zone défensive | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 19:21 | |
| Weber est meilleur que Kaberle. Point. Leurs rôles devraient être inversés.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 19:22 | |
| Offensivement, Kaberle éclate encore Weber. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 19:23 | |
| - Marie-Ève Janvier a écrit:
- Logic a écrit:
- El Gab a écrit:
- Weber a pas eu sa chance non plus.. Y devraient le faire jouer a place de Kaberle
Ouin, mais avec 2 grosses victoires de suite, je veux bien croire que c'était contre Floride et Washington, mais tu peux pas vraiment changer ton allignement, parce que si tu perds, ben même si c'est pas la faute à Weber, bah ça va pas être super bon pour son moral.
Mais moi aussi j'aurais aimé mieux voir Weber que Kaberle. On dirait que... vu que les deux sont des défenseurs offensifs de 3e paire (disons ça comme ça), je préfère la présence d'un vétéran comme Kaberle que Weber sur la glace... On dirait que ça me rassure, même si Weber ferait surement moins d'erreurs que Kaberle en zone défensive Anyway, Subban va bien signer éventuellement. Notre top 6, si Markov demeure en santé, est impressionnant : Markov - Emelin Gorges - Subban Bouillon - Diaz Ce qui fait la grosse différence jusqu'à maintenant cette saison, c'est que Markov joue très bien. Il est le meilleur joueur de l'équipe présentement et c'est ce qu'il faut pour avoir une équipe gagnante. Je ne sais pas, mais on dirait que je commence à aimer Markov. J'aimais déjà beaucoup son jeu, il est exactement mon genre de défenseur, mais je n'aimais pas tellement sa personnalité. Je ne sais pas, on dirait que je commence à le comprendre ou je sais pas trop comment le dire. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 20:09 | |
| On dirait qu'Elias veut l'embrasser mais qu'il se fait r'virer | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 20:52 | |
| Matt Carle marque c'est deja 1-0 face a . Commence bien pour Bishop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 21:07 | |
| Hey, Cory Conacher est bon en maudit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 21:19 | |
| Malone - Stamkos - St-Louis Conacher - Lecavalier - Purcell Pouliot - Pyatt - un joueur du top 6 Crombeen - Thompson - Hall Hedman - Salo Carle - Brewer Bergeron - Lee - Aulie Scratches : Tyrell, Labrie et Mikkelson Michalek - Spezza - Sylfverberg Smith - Turris - Alfredsson Greening - Regin - Neil Daugavins - O'Brien - Condra Methot - Karlsson Phillips - Gonchar Borowiecki - Benoit Scratches : Latendresse et Wiercioch | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 21:22 | |
| wow deja 4 penalités mineures en une periode pour les Sens, 0 pour Tampa...
A part celle de Regin et Karlsson, encore la...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 21:40 | |
| Kane - Jokinen - Wheeler Ladd - Antropov - Little Burmistrov - Wellwood - Ponikarovsky Wright - Slater - Thorburn Enstrom - Byfuglien Stuart - Hainsey Clitsome - Postma Scratches : Scheifele, Peluso et Redmond Kunitz - Crosby - Dupuis Neal - Malkin - Kennedy Glass - Sutter - Cooke Tangradi - Vitale - Adams Niskanen - Letang Orpik - Martin Lovejoy - Engellend Scratches : Jeffrey, Després et Bortuzzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 21:48 | |
| Scheifele ne joue pas ? o__O | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 22:10 | |
| lol la pénalité a Neil | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 22:20 | |
| Y'a eu 3 buts en 30 secondes à ! 4-2 , Quel jeu de Alfie sur le but de Turris, wow | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 22:24 | |
| C'est ça je me disais, il semble y avoir de l'action à Tampa en deuxième. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 22:26 | |
| bon... 5 buts en moins de 4 minutes... cest 4-3 maintenant faut fermer le jeu en 3e | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 22:36 | |
| Pittsburgh va devoir s'améliorer défensivement. Les joueurs adverses sont toujours seuls devant le filet. Tout un jeu de Little sur le dernier but. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 22:56 | |
| 5-3 Detroit Un but vraiment weird du Wild, Parisé qui en tirant par dessus le filet frappe un joueur des Wings et la rondelle bat Howard mais y a genre eu zéro réaction ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 22:58 | |
| Ilya Kovalchuk GWG et les Devils l'emportent en prolongation.
Ils se sont tirés dans le pied en troisième période avec cinq pénalités mineures en moins de six minutes, dont deux 5 contre 3. Les Capitals ont marqué une fois en huit occasions avec l'avantage d'un homme. L'autre but des Capitals est sur un revirement de David Clarkson & Jacob Josefson en zone défensive.
Jacob Josefson a joué tout un match et que dire du 4e trio composé de Ryan Carter, Stephen Gionta et Steve Bernier. Ils ont repris là où ils avaient laissé en séries l'an dernier, c'est beau à voir. Marek Zidlicky a été excellent pour générer de l'offensive, il rend de précieux services aux Devils.
Mattias Tedenby a connu un mauvais match, bien hâte de voir où il va se retrouver face au Canadien dimanche celui-là. D'ailleurs, il ne faudra pas laisser huit avantage numérique au Canadien dimanche, ça va prendre beaucoup plus de discipline, mais je pense qu'ils vont l'avoir appris. Une chance qu'ils affrontaient les Capitals se soir, ça l'aurait pû être beaucoup plus grave.
Enjoy! 3-0-0 avant de s'amener au Centre Bell! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 22:59 | |
| Ayoye les Caps | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 25 Jan - 23:26 | |
| Défaite décevante des Sénateurs 6-4... Ils menaient 4-2. Premier départ très ordinaire pour Ben Bishop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison régulière | |
| |
|
| |
| Discussion saison régulière | |
|