Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mar 19 Fév - 19:12 | |
| - Black Vrbata a écrit:
- Criss... Ross Johnston a comme Chrissimoniser Brian Lovell. Encore un joueur des Wildcats au cœur d'un coup cochon. Quelle équipe salaude!
Je viens de le voir... c'était intentionnel selon toi ? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mar 19 Fév - 19:29 | |
| - Grundzilla a écrit:
- Black Vrbata a écrit:
- Criss... Ross Johnston a comme Chrissimoniser Brian Lovell. Encore un joueur des Wildcats au cœur d'un coup cochon. Quelle équipe salaude!
Je viens de le voir... c'était intentionnel selon toi ? Oui. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mar 19 Fév - 19:36 | |
| Simonac Jo, si tu ne pense pas que c'est intentionnel je te conseille d'aller prendre un rendez-vous pour tes yeux...
À moins que tu étais sarcastique, mais j'ai pas décelé d'indices qui allaient dans cette direction... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mar 19 Fév - 20:01 | |
| Bin son baton était pogné dans la fente de la baie vitrée.. Mais ouin, moi aussi, j'pense c'était assez intentionnel.. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mar 19 Fév - 20:06 | |
| Zach O'Brien vient de pogner la première punition de sa carrière :O | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mar 19 Fév - 22:00 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Simonac Jo, si tu ne pense pas que c'est intentionnel je te conseille d'aller prendre un rendez-vous pour tes yeux...
À moins que tu étais sarcastique, mais j'ai pas décelé d'indices qui allaient dans cette direction... Je n'ose pas imaginer qu'un être humain aurait fait ça intentionnellement. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mar 19 Fév - 23:17 | |
| - Grundzilla a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Simonac Jo, si tu ne pense pas que c'est intentionnel je te conseille d'aller prendre un rendez-vous pour tes yeux...
À moins que tu étais sarcastique, mais j'ai pas décelé d'indices qui allaient dans cette direction... Je n'ose pas imaginer qu'un être humain aurait fait ça intentionnellement. On parle de Ross Johnston là, un goon dirigé par Danny Flynn, coach aussi jaune que sa moustache. Ça ne me surprend même pas venant de Moncton. Parlant de goon, c'est quoi le problème à Diaby? Criss, il sait jouer au hockey lui ou? Hyka est probablement fini pour la saison. Ils ont du arrêté la game en 2e période pour être certain de prendre tout le temps nécessaire pour sortir Hyka. Il restait 5:10 à faire. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mer 20 Fév - 0:04 | |
| T'as beau avoir le rôle de goon à jouer, un slash dans face calice... C'est surtout que son bâton est resté pris dans la bande pis on le voit tirer dessus, fak j'imagine que c'est quand le bâton s'est dépris que ça a donné ce mouvement là. C'est juste impossible qu'il ait fait par exprès messemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mer 20 Fév - 0:06 | |
| - Grundzilla a écrit:
- T'as beau avoir le rôle de goon à jouer, un slash dans face calice...
C'est surtout que son bâton est resté pris dans la bande pis on le voit tirer dessus, fak j'imagine que c'est quand le bâton s'est dépris que ça a donné ce mouvement là. C'est juste impossible qu'il ait fait par exprès messemble... Frédérick Roy a déjà fait ça... Chris Simon aussi... Ce n'est pas une première. - Spoiler:
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mer 20 Fév - 0:09 | |
| S'il n'avait pas fait exprès, il serait resté là pour voir si le joueur était correct. C'est ça que j'aurais fait en tout cas.
En fait, j'aurais laissé le bâton là, mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mer 20 Fév - 0:11 | |
| - Le Max a écrit:
- S'il n'avait pas fait exprès, il serait resté là pour voir si le joueur était correct. C'est ça que j'aurais fait en tout cas.
Ouin, ça c'est vrai. Mais check sa face, il a genre une réaction "OHHHH TABARNAK !!!" mais il ne se revire même pas genre, c'est bizarre | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mer 20 Fév - 12:29 | |
| J'avais pas vu à quel point son bâton semble coincé sauf que de l'enlever de cette façon là avec toute la force qu'il avait, mettons que t'es responsable de ton bâton et il devait bien savoir que Lovell se trouvait juste à côté... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mer 20 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mer 20 Fév - 20:26 | |
| 40 buts, 90 points pour Peter Trainor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mer 20 Fév - 21:21 | |
| Philippe Desrosiers fait son entrée dans le match ! J'espère qu'il est prêt :S | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Mer 20 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Jeu 21 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Jeu 21 Fév - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Jeu 21 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Jeu 21 Fév - 18:37 | |
| Ayoye les buts de l'Armada hier Tous en échappée sur des revirements ! Chaque défenseur de l'Océanic a donné un but à l'Armada ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Jeu 21 Fév - 23:09 | |
| L'Océanic est d'ailleurs à Chicoutimi demain! Bien hâte de voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 22 Fév - 1:26 | |
| watch out l'océanic va avoir la rage au coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 22 Fév - 1:29 | |
| Ah et ça tombe bien, ça va enfin être le vrai retour au jeu de Philippe Desrosiers ! Il est toujours bon à Chicoutimi en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 22 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 | |
| |
|
| |
| Discussion saison régulière v. 2.0 | |
|