|
|
| Gab, voici la liste que je te parlais sur la chatbox pendant que Marc était pas tuable | |
| | Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Gab, voici la liste que je te parlais sur la chatbox pendant que Marc était pas tuable Mar 8 Jan - 0:50 | |
| Pour mon curieux Hobbit, Pippin :
Je commence avec une par groupe que j'apprécie et je continuerai dans les groupes que tu aimes.
Aerosmith - Dream On The Beatles - A Day in the Life Billy Joel - Piano Man Bob Dylan - Like a Rolling Stone Boston - More Than a Feeling Cat Stevens - Father and Son Coldplay - The Scientist Creedance Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain? The Doors - The Crystal Ship Eric Clapton - Layla Guns N' Roses - November Rain Harmonium - Aujourd'hui, je dis bonjour à la vie John Lennon - Gimme Some Truth Led Zeppelin - Kashmir Murray Head - Say It Ain't So Neil Young - Heart of Gold Oasis - Wonderwall Offenbach - Promenade sur Mars Pink Floyd - Wish You Were Here Radiohead - All I Need Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue The Rolling Stones - Start Me Up Styx - Suite Madame Blue Sum 41 - We're All to Blame Supertramp - The Logical Song U2 - One The Who - Behind Blue Eyes | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Gab, voici la liste que je te parlais sur la chatbox pendant que Marc était pas tuable Mar 8 Jan - 0:53 | |
| Merci j'vais écouter ça ! | |
| | | ¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Gab, voici la liste que je te parlais sur la chatbox pendant que Marc était pas tuable Mar 8 Jan - 1:03 | |
| - ⸮ a écrit:
- Pour mon curieux Hobbit, Pippin :
Je commence avec une par groupe que j'apprécie et je continuerai dans les groupes que tu aimes.
Aerosmith - Dream On The Beatles - A Day in the Life Billy Joel - Piano Man Bob Dylan - Like a Rolling Stone Boston - More Than a Feeling Cat Stevens - Father and Son Coldplay - The Scientist Creedance Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain? The Doors - The Crystal Ship Eric Clapton - Layla Guns N' Roses - November Rain Harmonium - Aujourd'hui, je dis bonjour à la vie John Lennon - Gimme Some Truth Led Zeppelin - Kashmir Murray Head - Say It Ain't So Neil Young - Heart of Gold Oasis - Wonderwall Offenbach - Promenade sur Mars Pink Floyd - Wish You Were Here Radiohead - All I Need Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue The Rolling Stones - Start Me Up Styx - Suite Madame Blue Sum 41 - We're All to Blame Supertramp - The Logical Song U2 - One The Who - Behind Blue Eyes très bonne play list ! vraiment dans le style que j'écoute | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Gab, voici la liste que je te parlais sur la chatbox pendant que Marc était pas tuable Mar 8 Jan - 1:09 | |
| Aerosmith je les connais déja pas mal et je les aime bien ! The beatles je capote pas.. Piano Man je savais tellement pas que c'était sa le nom de la toune et je l'ai toujours aimé ! Bob dylan je trippe pas.. Boston je connais déja Father and son c la première toune que mon père a appris à jouer a la guitare ^^ Coldplay = bof.. Have you ever seen the rain je l'ai trouvé il y a quelques semaines et j'aime bien ! The doors sa dépend des tounes.. Layla j'adore ! Guns n roses je connais deja harmonium bof.. gimme some truth bof.. Kashmir c'est la toune de golden eyes piis je l'ai justement entendu tantot ^^ j'aime bien Say it ain't so mon père la joue a la guitare aussi mais je savais pas cetais de qui et j'aime bien Heart of gold j'adore ! Wonderwall je la connais deja et c'est la seule toune de Oasis que j'aime.. Offenbach boff.. Pink floyd bien sur ! Red hot chili peppers j'aime bien styx ouin mais pas trop souvent ^^ Sum 41 bof.. U2 je connais déja ^^ The Who j'aime bien mais leurs tounes sont souvent trop longues.. | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Gab, voici la liste que je te parlais sur la chatbox pendant que Marc était pas tuable Mar 8 Jan - 1:33 | |
| Moi c'est pas mon style... J'aime le rock plus récent, je n'aime pas vraiment le rock classique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gab, voici la liste que je te parlais sur la chatbox pendant que Marc était pas tuable | |
| |
| | | | Gab, voici la liste que je te parlais sur la chatbox pendant que Marc était pas tuable | |
|