| [24] Canada vs États-Unis | |
|
+7Yannn-5 GGagné27 Mathieu Tyler Seguin @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie Marcalogy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 4:07 | |
| Alignements Canada Jonathan Drouin (29) - Ryan Nugent-Hopkins (9) - Mark Scheifele (19) Jonathan Huberdeau (11) - Ryan Strome (18) - Ty Rattie (8) Boone Jenner (22) - Phillip Danault (21) - Brett Ritchie (20) Anthony Camara (15) - Nathan MacKinnon (23) - Mark McNeill (24) JC Lipon (17) Scott Harrington (6) - Dougie Hamilton (27) Xavier Ouellet (16) - Griffin Reinhart (28) Morgan Rielly (4) - Tyler Wotherspoon (26) Ryan Murphy (14) États-Unis Sean Kuraly (7) - Alex Galchenyuk (15) - Riley Barber (16) Johnny Gaudreau (13) - JT Miller (10) - Jim Vesey (26) Rocco Grimaldi (23) - Vincent Trocheck (25) - Tyler Biggs (22) Ryan Hartman (21) - Cole Bardreau (18) - Blake Pietila (20) Mario Lucia (12) Connor Murphy (5) - Mike Reilly (6) Jacob Trouba (8) - Pat Sieloff (27) Seth Jones (3) - Jake McCabe (19) Shayne Gostisbehere (14) Sommaire 0 (1re période) 2 1re période Jake McCabe (Riley Barber, Mike Reilly) 7:18 Jake McCabe (Rocco Grimaldi, Vincent Trocheck) 16:02 -------------------- 2e période Johnny Gaudreau (Jake McCabe, John Gibson) 2:58 Jim Vesey (Johnny Gaudreau, JT Miller) 12:44 -------------------- Ryan Nugent-Hopkins (cinglage) 6:48 Connor Murphy (trébuché) 9:46 Griffin Reinhart (bâton élevé) 14:21 Anthony Camara (bâton élevé) 18:54 3e période Ty Rattie (Phillip Danault) 4:03 SH Johnny Gaudreau (Jim Vesey, JT Miller) 15:41 -------------------- Pat Sieloff (avoir fermé la main sur la rondelle) 1:48 Mark Scheifele (coup de genou) 1:48 Équipe (trop de joueurs) 2:57 Johnny Gaudreau (bâton élevé) 9:55 Anthony Camara (bâton élevé) 15:56 Phillip Danault (coup de genou) 18:50 Griffin Reinhart (double-échec) 20:00 Gardiens Malcolm Subban (12/16) Jordan Binnington (25/26) John Gibson (33/34)
Dernière édition par Marcaliceinchains le Jeu 3 Jan - 7:26, édité 5 fois | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 4:26 | |
| GO HABS GO! GO HABS GO! GO HABS GO! | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 4:44 | |
| J'ai regardé pendant au moins 15 secondes pour trouver le ... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 4:46 | |
| - Marcaliceinchains a écrit:
- J'ai regardé pendant au moins 15 secondes pour trouver le ...
T'es meilleur que moi, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai écrit ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 4:52 | |
| Ça doit être la bière... | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 4:55 | |
- Ça doit être la bière...
Peut-être un trop plein de Nutella. | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 5:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 5:41 | |
| 1re période la plus facile à faire du tournoi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 5:43 | |
| Un match USA-Japon présentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 5:45 | |
| Mais sérieux, j'comprends toujours pas le fuck de mettre un 17 ans sur le 1er trio... | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 5:47 | |
- Mais sérieux, j'comprends toujours pas le fuck de mettre un 17 ans sur le 1er trio...
Quand tu n'as pas de profondeur... C'est surtout Rattie sur le 2e qui me chicotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 5:48 | |
| Je me rappelle pas une édition aussi poche sur les ailes... et une édition aussi puissante au centre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 5:50 | |
| C'est là que l'absence de Hudon fait mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 5:53 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 10:32 | |
| Ouin....
Pas un grand match... D'un autre côté je pouvais pas croire que le Canada allait gagner l'Or... | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 10:34 | |
| C'est pas l'affaire d'un 17 ans sur le 1st ou Rattie sur la 2e ou d'une quelquonque faiblesse, c'est simplement le gout de la victoire qui n'était pas présent | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 11:06 | |
| Imaginez si il y avait pas eu de lock out, on aurait surement pas pu avoir Nugent-Hopkins, Scheifele, Huberdeau et Strome, peut-être même aussi Hamilton, mais lui, ça aurait peut-être été mieux comme ça.
Pour ceux qui ont écouter le match, pensez-vous que ça aurait pu être différent avec Binnington dans les goals toute la game? | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 11:33 | |
| Nn les americanis etais juste meilleur que les Canadiens l'autre game qu'ils avait joué contre si Subban etais pas la ... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 11:54 | |
| Je suis d'accord ça n'aurait rien changé, les Américains la voulait beaucoup plus que les Canadiens.
Subban ou Binnington devant le filet n'aurait rien changé selon moi... | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 12:28 | |
| Gaudreau fait tu vraiment 5'6 et pèse 141 livres?????
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 12:46 | |
| MALCOMMMMMMMM SUUUUUUUUBBAN | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 14:02 | |
| - Tyler Seguin a écrit:
- C'est pas l'affaire d'un 17 ans sur le 1st ou Rattie sur la 2e ou d'une quelquonque faiblesse, c'est simplement le gout de la victoire qui n'était pas présent
Non, je pense que les gars voulaient vraiment gagner. Scheifele a voulu déranger Gibson en début de 2e période, Huberdeau a tenté des choses, Nugent-Hopkins a eu de bonnes chances de marquer, c'est vraiment le manque de profondeur de l'équipe qui a coûté la victoire. L'équipe n'a aucune profondeur aux ailes et la défensive est trop axée sur l'offensive. Ça a donné le résultat qu'on a vu aujourd'hui. - Logic a écrit:
- Imaginez si il y avait pas eu de lock out, on aurait surement pas pu avoir Nugent-Hopkins, Scheifele, Huberdeau et Strome, peut-être même aussi Hamilton, mais lui, ça aurait peut-être été mieux comme ça.
Pour ceux qui ont écouter le match, pensez-vous que ça aurait pu être différent avec Binnington dans les goals toute la game? Non, Subban n'est pas à blâmer pour la défaite. L'équipe devant lui n'a pas fait son travail... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 17:03 | |
| Pas d'accord avec vous moi. Gibson a fait les arrêts que Subban n'a pas fait pour garder son équipe dans le match. Sacrament les gars, Storm Phaneuf aurait été meilleur que Subban criss Oui le Canada a mal joué devant Subban, mais Subban n'a pas été meilleur que ses coéquipiers non plus... Cela dit, tout à fait d'accord avec Marc, il manque beaucoup trop de profondeur dans l'équipe. J'avais de la difficulté à les voir gagner l'or moi aussi. Les Américains ont sorti beaucoup plus fort que le Canada ce matin. Ils jouaient du très bon hockey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 17:10 | |
| Jo, comment tu veux arrêter l'un des 3 premiers buts? Sérieusement...
Le 4e, il aurait du l'arrêter, mais devant lui, Ouellet avait l'air d'un pee-wee.
Ça n'aurait rien changé Binnington dans les buts, à moins qu'il ait eu la chance d'arrêter des rondelles qu'il ne pouvait pas voir. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis Jeu 3 Jan - 17:14 | |
| Un gardien junior assez bon pour faire Team Canada aurait pu arrêter les 3 premiers tirs. Subban ne fait même pas l'effort de se dégager la vue pour voir le disque ! Vous remarquerez, il attend patiemment à sa position que la rondelle lui frappe les pads...
Comme je disais en début de tournoi, Subban n'a aucun réflexe. Il est très athlétique et garde son filet par anticipation seulement, il essaie de prévoir où le tir va arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24] Canada vs États-Unis | |
| |
|
| |
| [24] Canada vs États-Unis | |
|