NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top 50 - Marc [Janvier 2013]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 50 - Marc [Janvier 2013] Left_bar_bleue4200/5000Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty
MessageSujet: Top 50 - Marc [Janvier 2013]   Top 50 - Marc [Janvier 2013] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:20

J'essaie quelque chose de différent. Un classement, mais commenté sous forme de texte, à la place.

1. stay Seth Jones (D) USA
2. stay Nathan MacKinnon (C) CAN
3. stay Sacha Barkov (C) FIN

Selon moi, ce top 3 est intouchable, ce sont, sans contredit, les 3 meilleurs joueurs de ce repêchage. Seth Jones est dominant dans tous les aspects du jeu, c'est un leader, pas de doutes ici. Nathan MacKinnon est aussi un joueur très complet et à chaque fois que je le vois jouer, une chose m'impressionne : son énergie. Ce joueur a plus d'énergie que quiconque j'ai vu joué. Il devra toutefois apprendre à mieux l'utiliser, c'est ce que j'observe depuis l'an dernier. Barkov est un gros joueur qui a appris à jouer plus intelligemment. Il ne fait pas beaucoup d'erreurs sur la glace et il est toujours positionné au bon endroit. J'ai constaté une grande progression au CMHJ dans son cas.

4. up Rasmus Ristolainen (D) FIN
5. stay Elias Lindholm (C) SUE
6. up Jonathan Drouin (AG) CAN
7. down Sean Monahan (C) CAN
8. up Valeri Nichushkin (AD) RUS
9. down Hunter Shinkaruk (C) CAN
10. NE Arturri Lehkonen (AD) FIN

Le reste va être toute une tâche à prédire cette année. Rasmus Ristolainen est l'espoir le plus améliorer à mes yeux. J'aime bien le comparer à James Wisniewski, un gros défenseur qui aime mener le jeu et qui possède des habiletés offensives indéniables. C'est un excellent défenseur qui gagne à être connu. Lindholm et Drouin ont profité du CMHJ pour consolider leur place dans le top 10. Ces deux joueurs ont prouvé qu'ils avaient toutes les habiletés offensives requises pour être repêché si tôt. Sean Monahan avait aussi sa place au sein de ce tournoi, mais comme sa vitesse est inférieur aux deux autres, il fût retranché. Cela dit, c'est un joueur très complet qu'on peut utiliser à toutes les sauces. Et il produit offensivement cette saison, avec trop de facilité même. Nichushkin a un coup de patin très fluide et un bon sens du hockey. Il a enfin débloqué au niveau robustesse, ce qui en fait un joueur plus qu'intéressant. Hunter Shinkaruk et Arturri Lehkonen complète ce top 10 par leurs habiletés naturelles. Shinkaruk a beaucoup d'intensité, un grand répertoire de feintes, c'est un marqueur-né. Lehkonen possède des habiletés similaires, il est patient et intelligent avec une rondelle.

11. down Anthony Duclair (C) CAN
12. up Darnell Nurse (D) CAN
13. stay William Carrier (AG) CAN
14. up Josh Morrissey (D) CAN
15. down Ryan Pulock (D) CAN
16. down Adam Erne (AD) USA
17. NE Ryan Hartman (AD) USA
18. down Max Domi (C) CAN
19. down Curtis Lazar (C) CAN
20. up Taylor Cammarata (C) USA

Il y a beaucoup de talents parmi les 10 prochains joueurs. Anthony Duclair, William Carrier, Ryan Hartman, Max Domi, Curtis Lazar et Taylor Cammarata représentent tous des joueurs capable de belles choses en territoire offensif. Ils sont tous très rapides, ils sont capables d'utiliser leur instinct pour créer des choses, bref, ce sont 6 joueurs qui prouvent à quel point ce repêchage est riche en profondeur. Adam Erne a un style de jeu différent. C'est un attaquant de puissance, il frappe fort, il intimide l'adversaire et il marque des buts. Son travail est simple et il l'effectue à merveille. Darnell Nurse continue sa saison de repêchage du tonnerre, alors qu'il profite du retour de Ryan Sproul pour peaufiner certains aspects de son jeu. C'est un gros bonhomme, qui s'est grandement améliorer cette année. Josh Morrissey et Ryan Pulock sont des défenseurs un peu plus offensifs, particulièrement Pulock. Celui-ci est sans doute le défenseur canadien le plus offensif de ce repêchage.

21. up Robert Hägg (D) SUE
22. up Anthony Mantha (AG) CAN
23. up Jacob de la Rose (C) SUE
24. down Zachary Fucale (G) CAN
25. NE Jason Dickinson (AD) CAN
26. NE Alexander Wennberg (C) SUE
27. down Frédérik Gauthier (C) CAN
28. NE Dean Kukan (D) SUI
29. down Nikita Zadorov (D) RUS
30. down Kerby Rychel (AG) CAN

La 1re ronde se termine avec plusieurs joueurs très différents l'un de l'autre. Hägg est un bon défenseur offensif. Mantha possède un bon positionnement, c'est un joueur intelligent. Jacob de la Rose et Frédérik Gauthier sont, quant à eux, davantage des cogneurs, avec un bon potentiel offensif. Fucale connait une bonne saison, il voit beaucoup de rondelle, mais son pourcentage d'arrêt (ordinaire) fait jaser. Dickinson est un joueur complet, qui joue bien des deux sens de la patinoire, qui protège bien la rondelle. Alexander Wennberg est un petit joueur, capable de générer des choses intéressantes en zone adverse. Dean Kukan est un joueur de 19 ans, non repêché, et qui joue comme un futur joueur de la LNH. Je cherche encore à comprendre comment ce joueur a pu être ignorer. Nikita Zadorov est un défenseur défensif, très robuste. Enfin, Kerby Rychel, un travailleur qui est capable de marquer des buts et qui bataille fort pour la rondelle.

31. down André Burakosky (AG) SUE
32. down Nick Sorensen (AD) SUE
33. down JT Compher (C) USA
34. down Tim Bender (D) ALM
35. NE Marko Dano (C) SVK
36. NE Ryan Kujawinski (C) CAN
37. NE Oliver Bjorkstrand (AD) DEN
38. NE Eric Comrie (G) CAN
39. NE Martin Réway (AG) SVK
40. down Juuso Ikonen (AD) FIN
41. NE Valentin Zykov (AD) RUS
42. NE Bo Horvat (C) CAN
43. NE Mirco Muller (D) SUI
44. NE Vincent Dunn (C) CAN
45. NE Justn Bailey (C) CAN
46. NE Émile Poirier (AG) CAN
47. NE Jérémy Grégoire (C) CAN
48. NE Steven Santini (D) USA
49. NE Shea Theodore (D) CAN
50. NE Laurent Dauphin (C) CAN
Ext. NE Keaton Thompson (D) USA
Ext. NE Nic Petan (C) CAN
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 50 - Marc [Janvier 2013] Left_bar_bleue1100/5000Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty
MessageSujet: Re: Top 50 - Marc [Janvier 2013]   Top 50 - Marc [Janvier 2013] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:03

Nichuskin, c'est pas qu'il est pas bon, mais cette année, je n'y toucherais pas.

Avec la profondeur qu'il y a, tu peux facilement te prendre un autre joueur, qui est peut-être un peu moins bon, mais que tu est sûr qu'il va vouloir venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 50 - Marc [Janvier 2013] Left_bar_bleue4200/5000Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty
MessageSujet: Re: Top 50 - Marc [Janvier 2013]   Top 50 - Marc [Janvier 2013] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:12

C'est pas un mock draft, non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 50 - Marc [Janvier 2013] Left_bar_bleue2405/5000Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty
MessageSujet: Re: Top 50 - Marc [Janvier 2013]   Top 50 - Marc [Janvier 2013] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:03

Nichuchkin a sa place dans le top 10 en masse.

Très bon top 50. En gros, ça ressemblerait pas mal à ça pour le top 30 après c'est plus dur à dire.

Perso, j'aurais Nikita Zadorov plus haut. Peut-être pas top 10 comme je le vois souvent, mais pas loin du 20e rang maximum. Fouille-moi, mais ce gars-là a un potentiel offensif à mon avis (sans être un grand producteur de points) et il frappe dur en simonac! ^^

Ah, et pas sûr que j'aurais Kukan 28e non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 50 - Marc [Janvier 2013] Left_bar_bleue3125/5000Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty
MessageSujet: Re: Top 50 - Marc [Janvier 2013]   Top 50 - Marc [Janvier 2013] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

J'ai hâte en maudit que vous voyez jouer Kostalek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 50 - Marc [Janvier 2013] Left_bar_bleue2405/5000Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty
MessageSujet: Re: Top 50 - Marc [Janvier 2013]   Top 50 - Marc [Janvier 2013] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

Dr. Cooper a écrit:
J'ai hâte en maudit que vous voyez jouer Kostalek ^^

Je l'ai vu. Il est bon, peut-être fin de première ronde, mais il n'est pas impressionnant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 50 - Marc [Janvier 2013] Left_bar_bleue3125/5000Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty
MessageSujet: Re: Top 50 - Marc [Janvier 2013]   Top 50 - Marc [Janvier 2013] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

Tu l'as vu 1 match XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 50 - Marc [Janvier 2013] Empty
MessageSujet: Re: Top 50 - Marc [Janvier 2013]   Top 50 - Marc [Janvier 2013] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 50 - Marc [Janvier 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 100 - Marc [FINAL] {Juin 2013}
» 12 Journée de Prédictions : 19 Janvier 2013
» Top 10 NA + Top 5 LHJMQ 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2013 :: Mock Drafts des membres-
Sauter vers: