| [04] Slovaquie vs Russie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: [04] Slovaquie vs Russie Mer 26 Déc - 16:28 | |
| Alignements Slovaquie Tomas Mikus (13) - Marko Dano (19) - Matus Matis (29) Richard Mraz (14) - Andrej Bires (18) - Bruno Mraz (25) Milan Kolena (9) - Michael Uhrik (17) - Martin Réway (20) Denis Hudec (10) - Branislav Rapac (26) - Dominik Dujerik (27) Peter Ceresnak (11) - Tomas Nechala (21) Tomas Rusina (6) - Emil Bagin (12) Patrik Luza (16) - Karol Korim (28) David Bajanik (5) - Richard Buri (24) Russie Nail Yakupov (10) - Andrei Sigarev (12) - Alexander Khokhlachev (19) Nikita Kucherov (16) - Anton Slepyshev (17) - Mikhail Grigorenko (25) Maxim Shalunov (8) - Vladimir Tkachyov (14) - Valeri Nicheshkin (15) Yaroslav Kosov (18) - Kirill Kapustin (21) - Daniil Zharkov (26) Albert Yarullin (5) - Nikita Nesterov (9) Kirill Dyakov (27) - Yaroslav Dyblenko (28) Andrei Mironov (22) - Pavel Koledov (29) Artem Sergeev (7) Sommaire 2 (FINAL/OT) 3 1re période Nikita Kucherov (Mikhail Girogrenko) 14:04 --------------------- Richard Mraz (cinglage) 9:10 Andrej Bires (...de la bande) 16:01 Albert Yarullin (rudesse) 17:17 Richard Buri (trébuché) 17:53 2e période Alexander Khokhlachev (Andrei Sigarev, Nail Yakupov) 8:28 Matus Matis (Tomas Mikus, Marko Dano) 14:13 --------------------- 3e période Richard Mraz (Denis Hudec) 19:24 PP --------------------- Alexander Khokhlachev (mise en échec dans les genoux) 3:29 Matus Matis (donné du genou) 8:30 Équipe (trop de joueurs) 15:09 Maxim Shalunov (4 min - bâton élevé) 17:40 Prolongation Albert Yarullin (Nikita Nesterov) 4:50 PP -------------------- David Bajanik (trébuché) 4:45 Gardiens Adam Nagy (24/27) Andrei Vasilevski (32/34) | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Mer 26 Déc - 16:31 | |
| Les Russes ont eu chaud, et ce petit point perdu pourrait leur faire mal. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Mer 26 Déc - 18:41 | |
| J'ai pas vu le match mais les tirs sont quand même serrés en plus ! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Mer 26 Déc - 18:50 | |
| Même que les Slovaques en ont plus que les Russes | |
|
| |
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Mer 26 Déc - 19:47 | |
| - Logic a écrit:
- Même que les Slovaques en ont plus que les Russes
Plus de tirs au but oui, mais les Russes on au moins le double de tirs dirigés au filet. Plusieurs ont été déviés en défensive ou on raté le filet de peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Mer 26 Déc - 22:12 | |
| Je sais pas, j'ai pas vu le match, je dormais! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 10:35 | |
| Mais le premier but de la Russie à été Hors-jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 11:14 | |
| Solidement... Le juge de ligne dormait en sale... | |
|
| |
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 12:10 | |
| Bah c'était pas solidement un hors-jeu, Grigo est rentré dans la zone une fraction de seconde avant que Kucherov rentre la rondelle, c'est pas tant évident à voir en direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 15:43 | |
| - Logic a écrit:
- Bah c'était pas solidement un hors-jeu, Grigo est rentré dans la zone une fraction de seconde avant que Kucherov rentre la rondelle, c'est pas tant évident à voir en direct.
Bah, j'l'ai callé et je regardais le match sur mon ordi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 15:46 | |
| - Maj lraep a écrit:
- Logic a écrit:
- Bah c'était pas solidement un hors-jeu, Grigo est rentré dans la zone une fraction de seconde avant que Kucherov rentre la rondelle, c'est pas tant évident à voir en direct.
Bah, j'l'ai callé et je regardais le match sur mon ordi. ^^ oui mais quand on regarde la reprise, c'est juste une fraction de seconde qui séparait l'entré de grigo et l'entré de la rondelle. Ça parait vraiment claire, mais faut pas oublier que tant que le joueur touche à la ligne bleue, il n'est pas encore rentré dans la zone, mais dès que la rondelle touche la ligne bleue, elle est rentré dans la zone. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 15:52 | |
| - Logic a écrit:
- Maj lraep a écrit:
- Logic a écrit:
Bah, j'l'ai callé et je regardais le match sur mon ordi. ^^ oui mais quand on regarde la reprise, c'est juste une fraction de seconde qui séparait l'entré de grigo et l'entré de la rondelle. Ça parait vraiment claire, mais faut pas oublier que tant que le joueur touche à la ligne bleue, il n'est pas encore rentré dans la zone, mais dès que la rondelle touche la ligne bleue, elle est rentré dans la zone. Non, la rondelle doit franchir complètement la ligne bleue (ne plus y toucher) avant qu'un joueur puisse entrer dans la zone. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 15:54 | |
| Check: Avec la plus belle prise de vue qu'on peux avoir, on s'entend qu'il y a hors-jeu, mais de la prise de vue de l'arbitre, c'est compréhensible qu'il ne l'aie pas vue, surtout que c'était à vitesse réelle, et que c'était vraiment plus serré que ça en a l'air. Et à moins que ce soit différent à l'international, quand j'ai suivi mon cours d'arbitre, il ne fallait pas que la rondelle rentre complètement. Mais c'est peut-être différent dans les tournois internationaux. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 16:03 | |
| Logic, crois Marc, le palet doit pénétrer entièrement dans la zone. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 16:50 | |
| J'pas sur moi si y faut qu'a la franchisse au complet.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 17:27 | |
| Oui, la ligne compte comme étant dans la zone d'où le jeu provient. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie Jeu 27 Déc - 17:30 | |
| Ah ok.. J'étais pu sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [04] Slovaquie vs Russie | |
| |
|
| |
| [04] Slovaquie vs Russie | |
|